Aller au contenu
s-c

MODIFICATION DU TABLEAU DES ÂGES DU HOCKEY 2015

Messages recommandés

Ils sont pas en retard de rien on parle d'un sport si cela est trop difficile pour un décembre de joueurs avec un janvier as tu penser qu'il devrait jouer avec un classification plus bas! :idea:  

 

Je suis tu écœurer de voir les gens se plaindre parce que leurs fils est incapable de suivre et VOULOIR que ceux qui en sont capable qu'ils devrait être freiner pour fiston a monsieur  :!:

 

Drole le mien est un MAI! 2000  pis je fessait tout en mon pouvoir pour voir jouer contre des JAN a DEC 1999 :idea:   

 

Au lieu de trouver cela injuste tu devrais penser a a ton jeune de descendre de catégorie :idea:  car la facon que tu te plaint il est très clair qu'il a rien a faire dans la catégorie, il en a pas les capacités et les habilité tout simplement :!:  dommage pour lui mais dit toi que 95% et plus sont dans la meme situation

 

incroyable discourt de nivellement par le bas moi qu'en j'en entend un va faire autre chose ou ton jeune sera dans son élément car tout le monde a un talent 

 

Laisse le s'amuser avoir du plaisir a te voir te plaindre comme tu le fait quelle beau message ce jeune entent 

tu est le genre a dire  sur une autoroute maximum 100 KM et minimum 60 KM et que parce que j'ai un scooter on devrait aller a minimum 20 KM a l'heure :roll: parceque ton raisonnement est EXACTEMENT le meme 

Partager ce message


Lien à poster

Tu as le talent ou tu l'as pas point a la ligne des jeunes qui jouent toujours avec une année de naissance plus vieux il y en a on appelle cela un élite

Ensuite vient avec la puberté le désir la volonté et les sacrifices que le jeune est prêt a faire pour sa passion! qui va surpasser les talent qui ont justement pas cette passion ce désir cette volonté  de faire ces sacrifice 

 

en 2 phrase tu as c'est quoi un élite 

pas une question d'âge un plus jeune élite va toujours être capable de perforer contre plus vieux et beaucoup plus vieux 

 

Pas de facon ……………….. juste disons :roll:  :roll:   en essayant de le faire performer contre plus jeunes et beaucoup plus jeunes

 

Celui qui comprend vraiment pas cela ou refuse de le voir est très clairement un crosssssseur de système et rien d'autre un jaloux et envieux qui met la faute que son gars est désavantager par les mois de naissance (jan a dec) mais par contre voudrait que son jeune disons 2003 joue contre des 2005  :roll:  :D 

 

il est très clair que dans un telle système pourri un 2003 pourrait jouer toute la saison 2003 et un 2005 pourrait aussi jouer toute la saison 2005 méchant développement pour les 2! :roll:  :twisted:

Partager ce message


Lien à poster

Carey, il faudrait que tu regardes cette question (les lates) par un autre oeil que celui qui ne regarde (et n'estime) que l'élite.... Quand tu balances une accusation comme celle-ci :

 

 

Celui qui comprend vraiment pas cela ou refuse de le voir est très clairement un crosssssseur de système et rien d'autre un jaloux et envieux qui met la faute que son gars est désavantager par les mois de naissance (jan a dec) mais par contre voudrait que son jeune disons 2003 joue contre des 2005

 

 

ça insulte pas mal de gens, dont moi. Je dis pas que tu as tort, mais tu généralises pas mal (trop).

 

Le problème des lates est relié aux dates d'âge scolaire unique au Québec, et ça, on le sait tous. 

 

Mon problème avec les lates est pas que mon gars joue contre des plus jeunes ou plus vieux mais plutôt que rendus Midget, il a évolué dans le B (aucun problème c'était sa place) mais dans ce B, il y avait aussi des gars du CEGEP alors que mon gars était sec3..... Tu imagines l'écart et ce, à tous les niveaux?

 

Alors que si on s'en était tenu au groupe d'âge scolaire, il serait encore avec les gars de sa classe.

 

ET C'EST CELA, LE PLUS GRAND REGRET QUE LES PARENTS DES LATES ET LES JEUNES LATES RESSENTENT.

 

pas le regret de ne plus pouvoir crosser les plus jeunes.  

 

- - -

 

Regarde autre chose que ton élite et tu verras que pour satisfaire 1% des joueurs (ton élite), on a fait perdre 1 an de hockey en plus des camarades de classe à des milliers de joueurs.

 

Alors qu'on aurait pu faire l'inverse : appliquer la règle de l'année de naissance UNIQUEMENT pour ceux qui ont le talent nécessaire pour jouer dans le véritable élite, soit AA AAA.

 

- - -

 

Ça aurait du être : Tu es né en novembre? Tu as du talent? Tu sauras t'adapter en jouant avec des plus vieux.

 

Pour le reste, jouer entre vous, entre jeunes d'âge scolaire.

 

Trop facile, n'est-ce pas?
 

Partager ce message


Lien à poster

rien de facile moi j'aurait souhaite que mon fils soit un lates quand il y a eu abolition du système lates! :!: parce qu'enfin il aurait jouer contre plus vieux et beaucoup plus vieux la il en était capable

 

Mais de vouloir vendre a des gens que des plus vieux doivent jouer contre des plus jeune et beaucoup plus jeune POUR PERFORMER! alors oui j'appelle cela crossseur de systeme

tout ceux qui refuse de comprendre cela et parle du système lates voila pour eux meme pas moi qui le dit et ça peut pas être plus clair que cela Meme en fessent de la mise en échec (facon très primaire en psychologie de faire) avec moi comme tu essaie de la faire  :idea:  ;-)  :)

arete de tourne et retourner les question répond a ce texte ci dissous et dit moi que c'est de la merde de la bullshite :idea:  ainsi je pourrait voir ta véritable penser et motivation, pas beaucoup de monde aime entendre la réalité quand tu as 95% qui risque de pas aimer que je dis de cette réalité et meme dans le 5% il doit y en avoir au moins 3% qui aiment pas!  Meme moi j'aime pas toujours ce que j'ai a dire :oops:  mais je le fait par soucie de transparence et de crédibilité :idea:  

 

Définition d'élite

Etymologie : du latin eligere, choisir, trier, élire.

Au sein d'un groupe ou d'une communauté, l'élite est l'ensemble des individus considérés comme les meilleursles plus dignes d'être choisisles plus remarquables par leur qualité.
Exemple: une troupe d'élite, un tireur d'élite, l'élite intellectuelle.

L'élite est une minorité qui se distingue du groupe auquel elle appartient et à laquelle on reconnaît une supériorité, une autorité morale. Le mot "élites", au pluriel, est utilisé avec une connotation négative 

 

Chapître 43 : sur la notion de l’élite (pages 272 – 276)

Le mot élite désigne quelque chose qui n’existe plus dans l’état actuel du monde occidental et dont la reconstitution nous apparaît comme la condition première et essentielle d’un redressement intellectuel et d’une restauration traditionnelle.

De ce mot, on abuse aujourd’hui en le déformant jusqu’à la caricature et à la parodie.

Or, ce n’est pas parce que des profanes s’emparent d’un symbole qu’ils sont incapable de comprendre, et le détournent de son sens jusqu’à en faire une application illégitime, que ce symbole cesse d’être en lui-même ce qu’il est véritablement.

Nous n’éviterons donc pas l’emploi d’un mot parce qu’on en abuse sinon, dans le désordre du langage actuel, il ne resterait plus aucun terme à notre disposition.

Les choses ne cessant de se dégrader, on n’a jamais autant parlé d’élite depuis qu’elle n’existe plus. 
Ce que l’on désigne ainsi n’est pas l’élite prise dans son vrai sens. On va même jusqu’à parler des élites, terme dans lequel on comprend tous les individus qui dépassent tant soit peu la moyenne dans un ordre d’activité quelconque, fût il le plus inférieur et le plus éloigné de toute intellectualité 

On parle même d’un élite sportive, ce qui est le dernier degré de dégénérescence qu’on puisse faire subir à ce mot.

Partager ce message


Lien à poster

 

Je crois que certains d'entre vous devriez essayer ce comprendre comment ils vivent le fait d'être en retard sur tout le monde côté croissance,tout ce qu'un late veut c'est de voler la place à quelqu'un, Pis si il y arrive pas et bien il choisit un autre sport où il va être avantagé à cause de son âge!  

GarsOrdinaire

 

Tu m'impressionnes vraiment. Ton Nick te va comme un gant :-?

 

Non seulement les lates a été défini par HQ et le système scolaire Québecois comme des handicapés en retard sur les autres ,ils sont en plus des voleurs de job dans le milieu sportif parce qu'ils profitent de leur infirmité pour dominé les plus jeunes selon certain savant généticiens.

 

INCROYABLES!

 

Mario Lemieux en est un, John Tavares en est un. Nathan McKinnon est à 4 semaine d'en être un, Daniel Brière, Pacioretty, Nathan Beaulieu, Plekanec,Markov.,Ben Bishop(Tampa),Patrick Kane, Phil Kessel.........................Tous des joueurs étoile et j'ai fait seulement 5 équipes 

 

Ces joueurs ont tous eu la chance de ne pas être dans le système late pour retarder  de HQ. Quand est-ce que vous aller vous rendre compte que ce sont ces imbéciles(HQ) qui sont la cause de toute cette merde.

 

Les lates n'ont jamais demander d'êtres sous classé ce sont les raclures incompétentes de HQ qui les ont sous classé comme joueurs de second ordre sous les recommandation des barbichettes Universitaire.

 

Des lates  Québecois de souche dans la NHL depuis 10 ans...??????

Partager ce message


Lien à poster

Carey, où as-tu lu que je déplorais que mon gars ait pas pu joué élite parce que c'était un late????

 

Ce que je dis, est que ÉLITE est pas relié à LATE et inversement.

 

- - - 

 

Et au final, j'ai pas à te convaincre de mes intentions.

Partager ce message


Lien à poster

Wilson

 

Je regrette mais mon gars est un lates des années noir 2001-2008 et l'été lorsqu'il jouait AAA d'été il jouait avec des gars de son âge et était dominant quand même.

 

Bien entendu ,il n'était pas question que son AHM le surclasse l'hiver .C'est HQ qui a décidé que aucun late ça ne peu pas être un joueur élite. Ce sont les seuls au monde qui ont cru ça pendant 8 ans avec les résultats que l'on connais.

Partager ce message


Lien à poster

Quelqu'un pourrait me dire concrètement si les changements se produisent chaques années jouerait dans quelle catégories l'an prochain ?

 

2000......?

2001......?

2002.....?

2003.......?

2004........?

Etc

Etc

 

 

Merci

Partager ce message


Lien à poster

Veuillez vous connecter pour commenter

Vous pourrez laisser un commentaire après vous êtes connecté.



Connectez-vous maintenant

×