Aller au contenu
s-c

MODIFICATION DU TABLEAU DES ÂGES DU HOCKEY 2015

Messages recommandés

Jean luc peut tu svp écrire tes affaires en privé svp sa nous intéresse pas tu perd ton temps et nous fais perdre le notre merci de ta compréhension bonne journée et si tu trouve que c est trop dure d écrire en auto écris pas c est pas grave inquiète toi pas on sera pas mécontent

Partager ce message


Lien à poster

pas ma faute si ça t'intéresse pas  c'est pas donner a tout le monde  de bien comprendre de vouloir approfondir un sujet, j'en conclue que ton intérêt est tout simplement pas au rendez vous! peut être un autre sujet correspond plus a tes aspirations tu devrais vérifier bonne journée Pierre!

Partager ce message


Lien à poster

Cher Carey, au-delà de tes insultes - qui m'amusent plus qu'elle ne m'insultent en fait, je me demande qui ne sait pas lire entre nous deux.

 

Je t'ai posé 3 fois la même question. Aucune réponse (hormis tes copiés-collées d'article).

 

Je te la repose simplement en détachant mes mots, afin que ce soit plus facile pour toi de comprendre :

 

En     Ontario,   est   -    ce     le       hockey       est      relié  /  attaché     /   donné par       les      écoles      ?????

 

 

Un simple oui ou non fera l'affaire.

 

Merci de ton attention.

Partager ce message


Lien à poster

Carey Price, je viens de suspendre ton compte pour 72 heures. Je l'écris ici parce que ton addresse courriel ne semble pas pouvoir recevoir de nouveaux messages.

 

Il faut que tu cesses avec les insultes et le ton condescendant que j'ai pu observer dans plus d'une réplique dans ce sujet de discussion sinon la prochaine suspension ne sera pas aussi courte.

 

Et cela va pour tout le monde alors pas de remarques baveuses en reponse a ce message SVP.

 

Merci

Partager ce message


Lien à poster
Règlement POC

 Les insultes et la diffamation envers des individus sont sévèrement punies par la loi, y compris sur les forums, et par conséquent interdites et supprimées à vue. Même remarque sur l'incitation à la haine raciale, religieuse, ou sexuelle.

 

 

Petite remarque:

 

10205 messages jamais un commentaire supprimé tel que le règlement le stipule. Si je comprend bien il n'y a pas ou il n'y a jamais eu d'éléments ou d'écrits (SUPPRIMÉS) qui on fait en sorte que cette règlementation s'applique ou a été appliqué sur ce compte sans autre avis. C'est donc dire que dans les faits..?????????

 

C'est tout ce que j'avais à dire sur le sujet.

Partager ce message


Lien à poster

Pour revenir au sujet

 

 

Dans le livre de Gladwell, l'économiste Elizabeth Dhuey, de l'Université de Toronto, montre que les élèves ayant quelques mois de plus que les autres ont des notes légèrement plus élevées. Certes. Mais depuis, la chercheuse a rappelé dans la presse qu'il ne fallait pas extrapoler : aucune étude ne prouve pour l'instant que retarder systématiquement l'entrée à l'école était avantageux.
En savoir plus sur http://www.lemonde.fr/le-magazine/article/2013/08/22/tu-auras-un-an-de-retard-mon-fils_3464732_1616923.html#KXyGESTBzx6OGE1v.99
 
Les États unis au niveau scolaire vivent une toute autre réalité.
 
J'ai ici un excellent article qui donne un bon portrait d'ensemble sur le phénomène redshirting  (Ça ressemble à nos lates)qui s'applique autant dans le sport qu'à l'école qui est loin d'être Win Win malgré que au Québec on trouve ça ben bon en plus de leur mettre une année de cegep de plus avant l'Université.

Partager ce message


Lien à poster

Veuillez vous connecter pour commenter

Vous pourrez laisser un commentaire après vous êtes connecté.



Connectez-vous maintenant

×