Aller au contenu
s-c

MODIFICATION DU TABLEAU DES ÂGES DU HOCKEY 2015

Messages recommandés

On pourrais dire que Carey vient de faire la démonstration hors de tout doute qu'ont est pas sorti du bois au Québec...... Le pire c'est que dans les faits c'est vous qui la faite.

Relisez vous amis... :mrgreen: :mrgreen:

On pourrais dire que Carey vient de faire la démonstration hors de tout doute qu'ont est pas sorti du bois au Québec...... Le pire c'est que dans les faits c'est vous qui la faite.

Relisez vous amis... :mrgreen: :mrgreen:

AAA+

Sérieusement, tu comprends quelque chose à ce Carey dit? Moi, je ne suit pas du tout son fil de pensés ( il va probablement se mettre à m'insulter comme il fait dans tous ses postes dernièrement).

Si tu comprends, peux-tu nous faire un sommaire logique, svp

Tien un autre qui comprend RIEN a rien :roll:  on parle des dates de naissance admissible au scolaire :idea:  pas de la rentrée scolaire  :roll: quand on veut comprendre ce qu'on veut!  pas facile faire allumer la petite lumière!

Si tu as pas compris toi et President le pourquoi que le scolaire au Quebec l'âge admissible est oct nov dec et les raison du pourquoi 

et qu'en ontarien on parle de 1 jan a 31 dec va relire E-N-C-O-R-E  :roll: c'est écrit blanc sur noir :idea:

http://cursus.edu/article/18461/petite-histoire-des-vacances-scolaires/#.VMLks0tUH1o

Je me demande tes compétence président tu es incapable de lire et comprendre et faire le lien :roll:  I-N-C-R-O-Y-A-B-L-E  :roll:  pas facile je sympathise vraiment c'est surement pas de votre faute un probablement un simple manque de culture et de connaissance 

Je suis littéralement ASSOMMER pis bien raide plus raide que cela tu meurt :lol:   

Je vous le donne tout cuit dans le bec et vous êtes incapable de le comprendre quand on veut parler de quelques chose on doit exactement comprendre du moins avoir la capacité de comprendre et de maitriser sa matière et vous avez aucune idée du pourquoi au Quebec sa fonctionne contraire a l'Ontario et des USA  et les raisons du pourquoi ils ont décider de continue avec cette façon de faire que je vous ai pas donner car deja vous comprenner rien a la base

Comment avoir une discussion intelligente et sensé quand les personne ne savent meme pas le pourquoi les origines etc… FLATE TRES FLATE :roll:  :roll:  :roll:

Carey,

Premièrement, il faut que tu arrêtes d'insulter tout le monde, c'est très ennuyant.

Deuxièmement, ton français éctrit est TRÈS difficile à comprendre. C'est pas toujours clair ce que tu écrit et ça, il faut que tu le comprennes.

Si quelqu'un te demandes plus de détails, pourrait-tu les fournir svp sans passer aux insultes.

Si tu n'avais pas ajouté la clarification que tu parlais de la date d'admissibilité et pas la date de rentrée, je n'aurais rien compris de tes postes.

Tu veux donner la leçon à tout le monde sur l'élite? Commence donc par comprendre que tu n'est pas toujours claire et si on te demandes des clarifications, c'est peut-être parce que tu ne t'expliques pas bien.

Troisièmement, c'est seulement à moitié vrai ton post. C'est vrai qu'en Ontario c'est le 31 déc (il faut être né avant le 31 déc pour aller à l'école en Ontario) mais ce n'est pas le cas aux USA. Ça varie d'état en état et c'est beaucoup plus commun de voir du 1er septembre que du 31 décembre. La Californie vient de progressivement changer leur date du 31 décembre au 1 er septembre en passant (valid en 2015):

Children need to be five to start kindergarten, but the date they need to be five differs by state (and in some cases by school district). Here are cutoff dates.

Alabama - September 1

Alaska - August 15

Arizona - September 1

Arkansas - September 15

California - December 2

Colorado - Local Option

Connecticut - January 1

Delaware - August 31

Florida - September 1

Georgia - September 1

Hawaii - August 1

Idaho - September 1

Illinois - September 1

Indiana - July 1

Iowa - September 15

Kansas - August 31

Kentucky - October 1

Louisiana - September 30

Maine - October 15

Maryland - September 1

Massachusetts - Local Option

Michigan - December 1

Minnesota - September 1

Mississippi - September 1

Missouri - August 1*

Montana - September 10

Nebraska - October 15

Nevada - September 30

New Hampshire - Local Option

New Jersey - Local Option

New Mexico - September 1

New York - Local Option

North Carolina - October 16

North Dakota - September 1

Ohio - September 30 **

Oklahoma - September 1

Oregon - September 1

Pennsylvania - Local Option

Rhode Island - September 1

South Carolina - September 1

South Dakota - September 1

Tennessee - September 30

Texas - September 1

Utah - September 2

Vermont - January 1

Virginia - September 30

Washington - August 31

West Virginia - September 1

Wisconsin - September 1

Wyoming - September 15

District of Columbia - December 31

*Metropolitan school districts in Missouri may establish a cut-off date

between August 1 and October 1.

**Ohio districts may choose a cut-off date of September 30 or August 1.

Carey,

En passant, juste pour que moi je sois absolument claire:

Je suis d'accord à 100% sur les fait que l'école, comme le hockey, devrait être calqué au calendrier annuel non au calendrier scolaire. Ça enlèverait toutes ces discussions de "late" à la con.

Par contre, c'est pas vrai du tout que c'est juste le Quebec qui est tout croche. La majorité du monde fonctionne comme le Québec et non comme l'Ontario.

Avis à Classement Poc , Peut-ton fermée le compt d'un Blogueurd 1: qui insulte tout le monde 2: dans 95 % il dit la même chose ( du vrai élite , tout ce que le Quebec fait c'est de la merde ) et très peut intéressant merci un membre qui commence a être écœuré

Voici quelques règles simples à appliquer et qui faciliteront la vie de tous. Leur objectif est de permettre de maintenir la convivialité entre les membres, tout en permettant des échanges utiles.

- Les opinions émises sur ce forum ne sont pas endossées par Classement POC. Les auteurs des messages sont responsables de leurs écrits et Classement POC se dégage de toutes responsabilités les concernant.

- Les insultes et la diffamation envers des individus sont sévèrement punies par la loi, y compris sur les forums, et par conséquent interdites et supprimées à vue. Même remarque sur l'incitation à la haine raciale, religieuse, ou sexuelle.

- Par respect pour les enfants, Classement POC interdit de nommer des joueurs sous le niveau midget. Plusieurs jeunes lisent le forum et n'ont nul besoin de recevoir des insultes ou même des compliments d'usagers anonymes.

- Nous vous déconseillons fortement de tenter de promouvoir votre enfant car dans la plupart des cas vous serez démasqué et vous avez plus de chance de desservir votre cause que de l'aider.

- Ne vous emballez pas trop avec le talent d'un joueur de 10 ans, ou même 15 ans. Un joueur Atome dominant sera souvent effacé au niveau Bantam. Rappelez vous que l'an dernier seulement 10 joueurs du Québec ont été repêché par la LNH et que peut-être seulement 5 feront carrière.

- Les messages négatifs concernant des joueurs seront supprimés à vue.

- La langue d'usage générale et la langue de fonctionnement de ce forum est le français.
Il est tout de même permis d'écrire des messages en anglais mais la règle suivante doit être respectée:
-Si le premier message d'un sujet est en anglais les messages subséquents de ce sujet peuvent être en anglais ou en français.
-Si le premier message d'un sujet est en français les messages subséquents de ce sujet devront demeurer français.
Here is the rule for the language on POC.
You can write in english or in french following a subject that was started in english. You have to write in french in a subject that was started in french.

- Par respect pour les autres usagers, efforcez vous d'écrire dans un français compréhensible, évitez le "chat" ou le "SMS". Les phrases telles que "kesske jfé, j le c pa tro" n'inciteront pas à vous répondre.

- Évitez de faire des citations inutiles. Si vous répondez au message qui précède le vôtre nous vous prions de ne pas citer le message en question. Il est déjà juste au dessus. Ça devient très désagréable d'avoir des messages composés d'innombrables citations.

- Ne créez pas plusieurs pseudonymes. Et surtout ne répondez pas à vos propres messages avec un autre pseudonyme. Nous pouvons détecter ces supercheries et les dévoiler au grand jour selon le cas. Ou tout simplement suprimer vos multiples identités.

- Si vous connaissez l'identité d'une personne utilisant un alias ce n'est pas votre rôle de nommer cette personne publiquement. Si la personne veut demeurer anonyme c'est son droit.

- Il est interdit de créer de nombreux messages qui n'ont pas de sens ou pas de contenu dans le seul but d'augmenter son rang. Ces mauvais joueurs peuvent être rétrogradé au 4e trio à vie.

- La publicité commerciale n'est pas permise dans le forum. Si vous voulez faire de la publicité sur POC contactez le webmestre: webmestre@classementpoc.com ... ça aidera à couvrir les frais d'exploitation.

- En cas de conflit avec l'un des modérateurs du forum, pensez à utiliser la messagerie privée pour régler ce problème avec lui. Cela évitera les déballages en public qui ne servent pas à grand chose et risquent même de vous desservir. En cas de réelle difficulté, les administrateurs du forum sont à votre écoute.

Tout message contrevenant aux règles du forum pourra être :

- édité par un modérateur.

- ou effacé.

S'ils le jugent utiles, les modérateurs peuvent vous adresser des avertissements.

En cas de problème grave, vous pouvez être banni du forum, ce qui signifie que votre compte sera supprimé, et que vous ne pourrez plus vous réinscrire. Le bannissement peut être ou non précédé d'un ou plusieurs avertissements.

ASSEZ C'EST ASSEZ FERMER SON COMPT A CAREY

oui quand on est incapable de répondre onprend la facon lâche de faire bravo M=C comme cela surtout toi mon très cher bosserons qui preveligie le CC le système lates et tout ce qui est anti élite de développement 

tu as toujours été incapable de pouvoir donner réponse a mes argument 

effacer irradiquer tu serais tres populaire au USA tu fait exactement et même pire que ce que tu me reproche, relit ton message 

J'en ai vue dans ma vie des gens comme toi ! chez nous on les appel les redneck! ce sont des gens vide et sans saveur! 

Pour bloguer comme tu dit faut avoir une opinion et avoir de la matière si tu as pas de matière tu dit n'importe quoi ou tu aiment pas te faire dire les faits! certain comme je fais  recherche pour comprendre vont même oser aller voir ailleurs pour mieux comprendre mieux saisir ce qui va ou va pas  etc… 

quand tu met noir sur blanc avec les liens pis que la personne comprend pas que veux tu que je disent les faits noir sur blanc toi aussi tu m'assomme

anyway c'est une façon typique ta réponse de personne incapable de contredire mes faits 'imagine que ça doit être frustrant et pas a peu près 

Carey,

Premièrement, il faut que tu arrêtes d'insulter tout le monde, c'est très ennuyant.

Deuxièmement, ton français éctrit est TRÈS difficile à comprendre. C'est pas toujours clair ce que tu écrit et ça, il faut que tu le comprennes.

Si quelqu'un te demandes plus de détails, pourrait-tu les fournir svp sans passer aux insultes.

Si tu n'avais pas ajouté la clarification que tu parlais de la date d'admissibilité et pas la date de rentrée, je n'aurais rien compris de tes postes.

Tu veux donner la leçon à tout le monde sur l'élite? Commence donc par comprendre que tu n'est pas toujours claire et si on te demandes des clarifications, c'est peut-être parce que tu ne t'expliques pas bien.

Troisièmement, c'est seulement à moitié vrai ton post. C'est vrai qu'en Ontario c'est le 31 déc (il faut être né avant le 31 déc pour aller à l'école en Ontario) mais ce n'est pas le cas aux USA. Ça varie d'état en état et c'est beaucoup plus commun de voir du 1er septembre que du 31 décembre. La Californie vient de progressivement changer leur date du 31 décembre au 1 er septembre en passant (valid en 2015):

Children need to be five to start kindergarten, but the date they need to be five differs by state (and in some cases by school district). Here are cutoff dates.

Alabama - September 1

Alaska - August 15

Arizona - September 1

Arkansas - September 15

California - December 2

Colorado - Local Option

Connecticut - January 1

Delaware - August 31

Florida - September 1

Georgia - September 1

Hawaii - August 1

Idaho - September 1

Illinois - September 1

Indiana - July 1

Iowa - September 15

Kansas - August 31

Kentucky - October 1

Louisiana - September 30

Maine - October 15

Maryland - September 1

Massachusetts - Local Option

Michigan - December 1

Minnesota - September 1

Mississippi - September 1

Missouri - August 1*

Montana - September 10

Nebraska - October 15

Nevada - September 30

New Hampshire - Local Option

New Jersey - Local Option

New Mexico - September 1

New York - Local Option

North Carolina - October 16

North Dakota - September 1

Ohio - September 30 **

Oklahoma - September 1

Oregon - September 1

Pennsylvania - Local Option

Rhode Island - September 1

South Carolina - September 1

South Dakota - September 1

Tennessee - September 30

Texas - September 1

Utah - September 2

Vermont - January 1

Virginia - September 30

Washington - August 31

West Virginia - September 1

Wisconsin - September 1

Wyoming - September 15

District of Columbia - December 31

*Metropolitan school districts in Missouri may establish a cut-off date

between August 1 and October 1.

**Ohio districts may choose a cut-off date of September 30 or August 1.

C'est le premier post sensé que je reçois bravo toute a ton honneur  oui certaine école au USA et même ailleurs au Canada même en Europe et probablement dans des pays du tiers monde ça doit pas être tous pareil

Effectivement des fois moi même je me relis et j'ai de la misère a même me comprendre mes excuses le contexte d'écrire sur un cell dans une auto arrêter a un endroit ou même en direct de l'arena etc… font en sorte que les touches de frappe les minuscule et rapprocher sont difficile en plus que souvent sans lunette il m'est impossible de corriger etc...

Bravo pour ta recherche :idea:  tu es le premier a amener de la véritable matière a discussions intelligente depuis fort longtemps :!:

Maintenant poursuivons…. mais tu a même déjà répondu a ou je voulais en venir avec ton post  #256 :idea:

Tu as raison pour l'école les âges vont souvent varier 

Maintenant poursuivons la OU J'AI TOUJOURS VOULU ALLER mais sans JAMAIS avoir la réponse que tu m'a donnée et que les autres semble incapable de bien comprendre et bien saisir! par manque de connaissance ou de volonté d'approfondir sa matière! pour savoir de quoi parler! ici il est question d'élite e de modification d'âge! âge que tu est en accord avec moi d'ailleur :)

Je vais te soumettre un texte dit moi ce que tu en pense et quel est le rapport (similitude) on put conclure avec l'élite au Hockey dont le hockey élite! ce qui nous intéresse a la base

Lit bien attentivement et dit moi ce que tu en retiens de la FACON de faire  école versus hockey élite merci et bonne lecture :!:

̂Age d'entrée à l'école1

Transition vers l’école

Introduction

À quel âge les enfants devraient-ils commencer formellement leur scolarisation? Les pratiques varient considérablement en fonction des pays, des villes au sein de chaque pays et même en fonction des familles dans les petites communautés. La question empirique concerne l'âge auquel les enfants sont émotivement et intellectuellement prêts à entreprendre un programme scolaire formel.

Sujet

Les décideurs politiques débattent de l'âge auquel l'entrée à l'école devrait être autorisée et celui auquel elle devrait être obligatoire. Beaucoup de parents sont confrontés à la question de savoir s'ils devraient envoyer leurs enfants à l'école aussitôt qu'ils sont admissibles ou s'ils devraient attendre une année supplémentaire pour augmenter leurs chances de réussite. Ce rapport résume les données sur les impacts de l'âge auquel les enfants entrent à l'école sur leur développement social et scolaire.

Problèmes

Le fait que les enfants ne se développent pas tous au même rythme complique la détermination de l'âge approprié pour entrer à l'école. On trouve des variations substantielles en matière d’aptitudes nécessaires à l’entrée à l’école, indépendamment de l'âge auquel les enfants sont autorisés à le faire. Ces aptitudes varient aussi en fonction des expériences des enfants propres à leur entrée à l'école. Ceux qui ont acquis une vaste expérience de groupe en milieu préscolaire ou dans d'autres programmes éducatifs peuvent être plus à l'aise et mieux préparés pour supporter l'école que leurs camarades du même âge qui ont peu l'expérience de ce type d'environnement. En conséquence, l'âge sera toujours un faible prédicteur de la préparation à l'entrée à l'école.

Contexte

Trois stratégies ont été utilisées pour évaluer les impacts de l'âge de l'entrée à l'école sur la réussite scolaire des enfants, et parfois, sur les problèmes socioémotifs ou de motivation. Premièrement, les études ont comparé les résultats des enfants qui étaient entrés à l'école un an après leur âge d'admissibilité et de ceux qui avaient commencé l’école dès qu’ils étaient admissibles. Une deuxième stratégie méthodologique consiste

TRANSITION VERS L’ÉCOLE

simplement à comparer les différentes dates de naissance des enfants du même niveau scolaire. Dans chaque niveau, on retrouve au moins un étalement de 12 mois dans les âges. En supposant que les dates de naissance des enfants sont distribuées aléatoirement, les associations entre cette variation naturelle de l'âge d'entrée et les résultats des enfants suggèrent que l'âge a un impact. :idea:  

Tu vois quoi rapport a la sélection élite au hockey et la sélection scolaire dans ce texte :idea:

Veuillez vous connecter pour commenter

Vous pourrez laisser un commentaire après vous êtes connecté.

Connectez-vous maintenant