Aller au contenu
Info-leaaaq

BIENVENUE DANS VOTRE LEAAAQ - ÉDITION 2015

Messages recommandés

Maskoutain2003 tu me dit a cote de la track meme quand AAA+ vient de te le prouve preuve a l'appuis!  tu déroge pas :roll:  comme un enfant qui dit avoir raison et qui veux pas entendre autre chose etangement quand l'association s'est diviser j'avais exactement prévu ce genre de relation et avec le mon père est plus fort que le tiens  :roll:   

Officiellement je te nomme le Baghdad Bob 2015! de poc et remporter a l'unanimité 

 

Pour ceux qui connaisse pas Baghdad Bob voici le liens copie conforme de Maskoutin2003 l'âge en moins! mais meilleur que Baghdad Bob lui même :idea:

 

https://www.youtube.com/watch?v=yfAeMtcURg0

Partager ce message


Lien à poster

Ça rend fou l'élite à tout prix ma foi  :mrgreen: Trop de shakes récemment?  :mrgreen:

 

Je répète donc la question... À Montréal, que reste-il de la LEHQ? Gouverneurs, Rockets et Ice Storm? Mooseheads est rendu LEAAAQ. Est-ce un virage LEAAAQ à Montréal de ton observation? 

Partager ce message


Lien à poster

Hey Carey et Maskoutain .... Vous rendez vous compte que vous êtes deux à vous obstiner sur la meilleure ligue .... donnez vous votre numéro de cellulaire et parlez vous au lieu de remplir des pages ....

 

En ce qui me concerne bien heureux qu'il y est 2 ligues. La compétition est toujours rentable pour le client... La thaaaq aurait encore son site internet de Dinosaure si la LEAAAQ ne serait pas arriver ... J'ai vécu les deux ligues et arrêter de dire qu'une est meilleure que l'autre, que les équipes sont meilleures, les tournois.... J 'ai vu du bons et du mauvais des deux cotés ... Des profiteurs et des incompétents  il y en a partout mais heureusement de bonnes personnes aussi qui sont là pour les jeunes.....Et ça ce n'est pas uniquement rattaché à un logo ou une association. Un logo ne fait pas foi de tout !!!

 

Rechercher avant tout quelqu'un de confiance et de compétent ainsi qu'un environnement stimulant  pour votre enfant.. Le reste suivra.

Partager ce message


Lien à poster

Je n'ai aucun respect pour les dirigeants de la LEHQ  sur le plan personnel par contre si ils étaient coter en bourse c'est évident que j'investirait mon argent sur leur compagnie plutôt que sur la LEAAAQ pour la simple raison qu'ils ne sont pas du tout dans la même catégorie au niveau Hockey AAA d'été.

 

Même si parfois la vérité est difficile à dire ,il faut donné à césar ce qui est à césar.

Partager ce message


Lien à poster

Le choix de l'organisation pour le jeune est la clé avant tout le reste. La ligue et ces choses-là, chaque organisation va s'occuper de ce dossier. C'est ce que j'ai fait sans savoir qu'il y avait un scindage des ligues, et tant mieux. L'an dernier j'ai vu des joueurs en 2003 D1, D2 et D3 (oui D3) qui jouent présentement PW AA; donc il y a tant d'autres facteurs que la ligue ou un tournoi en particulier qui vont faire progresser un jeune. Choisissez votre organisation, tout part de là dans la progression qu'aura votre jeune avec les outils qu'on lui donnera.

Partager ce message


Lien à poster

Ce n'est pas l'organisation, ni même la ligue qui fait le succès d'une bonne saison de AAA mais les gens qui s'occuperont de votre équipe ainsi que les membres qui en feront partie. Je ne comprends pas le trip de gosser avec une ligue ou une autre. Je n'ai pas encore vu un règlement qui va empêcher une équipe LEHQ,LEAAAQ de jouer d'un bord ou l'autre.. alors c'est comme une ligue semi-unifiée ou tout le monde va essayer de remplir son tournoi et les meilleurs vont encore survivre jusqu'au moment où qqun va se lever pour protéger ses intérêts. Mais d'ici ce temps-là... go...

Partager ce message


Lien à poster

Par "organisation" je sous-entends le coaching staff de l'équipe aussi et comment c'est organisé (car il y en a parfois des "broches à foin" en pas pour rire)... d'accord avec toi le_coach_77

Partager ce message


Lien à poster

le_coach_77

 

Parfaitement d'accord, tout passe par l'environnement autour du jeune. Tant qu'aux organisations,c'est une guerre de part de marché qui ne concerne en rien le hockey et les joueurs.

 

Par contre,si on regarde uniquement le volet compétition la LEHQ va probablement offrir un calibre plus uniforme.

Partager ce message


Lien à poster

Hey Carey et Maskoutain .... Vous rendez vous compte que vous êtes deux à vous obstiner sur la meilleure ligue .... donnez vous votre numéro de cellulaire et parlez vous au lieu de remplir des pages ....

 

En ce qui me concerne bien heureux qu'il y est 2 ligues. La compétition est toujours rentable pour le client... La thaaaq aurait encore son site internet de Dinosaure si la LEAAAQ ne serait pas arriver ... J'ai vécu les deux ligues et arrêter de dire qu'une est meilleure que l'autre, que les équipes sont meilleures, les tournois.... J 'ai vu du bons et du mauvais des deux cotés ... Des profiteurs et des incompétents  il y en a partout mais heureusement de bonnes personnes aussi qui sont là pour les jeunes.....Et ça ce n'est pas uniquement rattaché à un logo ou une association. Un logo ne fait pas foi de tout !!!

 

Rechercher avant tout quelqu'un de confiance et de compétent ainsi qu'un environnement stimulant  pour votre enfant.. Le reste suivra.

:idea: ou je dis le contraire de toi  :?:  tu repete mots pour mots :idea:  ce que j'arrête pas de dire!  va me relire dans les 10 ou 20 ou 30 ou… messages et trouve ou je dis pas exactement ce que tu vient de dire on dirait que tu as fait du copier collé de mes textes :!:

Partager ce message


Lien à poster

le_coach_77

 

Parfaitement d'accord, tout passe par l'environnement autour du jeune. Tant qu'aux organisations,c'est une guerre de part de marché qui ne concerne en rien le hockey et les joueurs.

 

Par contre,si on regarde uniquement le volet compétition la LEHQ va probablement offrir un calibre plus uniforme.

Exactement!!!  mais aussi ça veut pas dire que la LEAAAQ offrira pas un produit qui répondra a un autre genre de clientèle!

 

Le problème majeur et le trop grand nombre d'organisation et tournoi des 2 cotes ! ça donne des organisations qui sont la pour organiser le parent :!:   plutôt que d'organiser du hockey pour les jeunes :!:

Partager ce message


Lien à poster

Veuillez vous connecter pour commenter

Vous pourrez laisser un commentaire après vous êtes connecté.



Connectez-vous maintenant

×