Aller au contenu
Info-leaaaq

EQUIPES LEAAAQ 2003 POUR 2015

Messages recommandés

aaa+ c est pas vrai ce que tu dis nous ces vraiment utile tout les u12 sont réuni pour le d1 et pour le développement du peewee aaa cette automne et c est pas une dure journée c est une super belle journée simple si tu tant fouterait tu en parlerais pas soit franc au moins comment tu peut parlé de nous quand tu sais même pas de quoi on fait c est merveilleux Le plan des coachs de la structure du vrai développement crois moi passe pas une trop dure journée

Partager ce message


Lien à poster
Invité hockeydad

C'est faux. Le Midget AAA avait signé en octobre 2013 avec la LEAAAQ, c'était avant la fusion avec THAAAQ pour la ligue fusionnée LEHQ. La nouvelle LEHQ de 2015 n'a plus rien à voir avec la ligue fusionnée de l'an dernier même si elle porte le nom LEHQ, c'est un retour à la THAAAQ mais sous le nom LEHQ. Demandez-vous plutôt pourquoi le Midget AAA n'avait pas signé avec la THAAAQ mais plutôt avec la LEAAAQ aimant son concept de hockey AAA d'été. À lire pour ton information à titre de preuve pour le Midget AAA : 

 

http://www.rds.ca/1.674864

 

C'est faux. Le Midget AAA avait signé en octobre 2013 avec la LEAAAQ, c'était avant la fusion avec THAAAQ pour la ligue fusionnée LEHQ. La nouvelle LEHQ de 2015 n'a plus rien à voir avec la ligue fusionnée de l'an dernier même si elle porte le nom LEHQ, c'est un retour à la THAAAQ mais sous le nom LEHQ. Demandez-vous plutôt pourquoi le Midget AAA n'avait pas signé avec la THAAAQ mais plutôt avec la LEAAAQ aimant son concept de hockey AAA d'été. À lire pour ton information à titre de preuve pour le Midget AAA : 

 

http://www.rds.ca/1.674864

Maskoutain2003,

 

Tout comme ton ami gaulois2003, vous ne faites que cueillir des patates dans votre champ près de la 20.  Veux-tu savoir pourquoi le Midget AAA a signé avec les 2.0 avant de signer officiellement avec la LEHQ. 

C'est facile, $$$$$$$$$$$$$$$$$$$$$$$$$$$$$$$$$$$$$$$$$$$$$$$$$$$$$$$$$$$$$$$$$$$$. 

Monsieur Duteau qui parle de la lune.  Voici une petite suggestion.  Je suggère à Maskoutain2003, Gaulois2003 et le très coloré monsieur Duteau, de faire un petit voyage sur la lune.  Restez-y pendant 1 an et quand vous reviendrez vous allez comprendre.  Vous êtes tous les 3 les plus mal informés et les plus rêveurs sur ce site.  Vous voulez dont croire à votre compte de fée.  Le midget AAA, les 2.0, tellement de promesses, tellement de rêve, ça n'en fait pitié.  Bon voyages les astronautes.

Partager ce message


Lien à poster

Messieurs, j'aimerais que l'ont soir en avril pour qu'enfin la saison débute et que ces discussions soit derrières nous.  Plusieurs équipes et organisations ont déjà choisi leurs camps et ont fera tout simplement le constat en Août des résultats positif ou non pour nos jeunes...

Partager ce message


Lien à poster

Françoisd

 

Tu as parfaitement raison. par contre il ne faut pas oublier que pour que ce soit viable, ça prend 300 équipes chaque coté. Donc dire qu'il y a une tendance vers un ou vers l'autre, ça prend quelqu'un qui est vraiment dans le feu de l'action pour tire ou ça s'en va tout ça. ;-) ;-).

 

C'est provincial cette affaire la et même hors province.

Partager ce message


Lien à poster

Très drôle! J'en ai ri un bon coup hockeydad! Je comptais sur un partage des revenus avec certains des soi-disant plus grands réputés tournois pour financer la fusée, mais on me dit qu'ils ne partagent pas; donc pas d'argent pour notre fusée! :razz:  Désolé, mais on va devoir cohabiter sur cette planète!  :mrgreen:

 

Sérieusement, la plupart des équipes sont montées et prêtes à démarrer en avril... qui joue où on le sait quand on demande à nos collègues d'équipes "réelles" qui existent, et aussi on voit qui dit vrai et qui aime en beurrer épais!

Partager ce message


Lien à poster

hockeydad

 

comme tu le dis si bien,  j'ai la chance d'aller cueillir des patates sur le bord de la 20 avec maskoutain.  sans jeu de mot

 

c'Est toujours mieux que de rester dans un village au bout de la 40 :)

 

oublie pas d'informer tes amis d'enlever les mooseheads, les sherifs, les royales, vikingss etc de vos equipes lehq= -50 équipes oups !!!

 

il y a quelqun dans la lune ou sur une autre planète

Partager ce message


Lien à poster
MASKOUTAIN 2003

 

Sérieusement, la plupart des équipes sont montées et prêtes à démarrer en avril... qui joue où on le sait quand on demande à nos collègues d'équipes "réelles" qui existent, et aussi on voit qui dit vrai et qui aime en beurrer épais!

 

 

LOL!

Partager ce message


Lien à poster

Veuillez vous connecter pour commenter

Vous pourrez laisser un commentaire après vous êtes connecté.



Connectez-vous maintenant

×