Aller au contenu
Info-leaaaq

EQUIPES LEAAAQ 2003 POUR 2015

Messages recommandés

Tournois dans les deux ligues. Moi j'y crois pas, ils sont compétiteurs ils viennent de se séparer. Alors pourquoi une entente?

Partager ce message


Lien à poster

Ça dépend comment on peut interpréter un rabais de $2000 d'une organisation/bannière (acceptation de moins de profits) pour garder une équipe. On peut dire qu'on a un rabais en cash pour chaque jeune, ou on a 2 tournois gratis, ou on peut se payer 2 tournois additionnels (hors-Québec, etc.) avec le cash sauvé sans que ça paraisse pour le parent, les combinaisons sont infinies!

Partager ce message


Lien à poster

Ça dépend comment on peut interpréter un rabais de $2000 d'une organisation/bannière (acceptation de moins de profits) pour garder une équipe. On peut dire qu'on a un rabais en cash pour chaque jeune, ou on a 2 tournois gratis, ou on peut se payer 2 tournois additionnels (hors-Québec, etc.) avec le cash sauvé sans que ça paraisse pour le parent, les combinaisons sont infinies!

On dirait une compagnie de télécommunications cellulaire

Partager ce message


Lien à poster

Des equipes se font dire faut faire 3 tournois dans la LEAAAQ si ils veulent jouer dans la LEHQ, d'autres eux jouent 2 LEAAAQ et 2 LEHQ.  A chacun son reglement.

Partager ce message


Lien à poster

Captain Morgan: Ce sont des allégations sérieuses et préoccupantes. J'aimerais avoir des éclaircissements. Une confirmation que ce n'est pas juste une campagne de salissage.

 

Je vous dis que ceci n'est pas une campagne de salissage, nie des rumeurs mais la réalité. Actuellement, la LEAAAQ 2.0 ou plutôt certains dirigeants, s'amusent à appeler les équipes D-1 afin de les emmener de leur côté. De là les promesses sont nombreuses à voir même désespèré!

Des sommes de 2,000$ et + sont généralement promis, tournoi gratuit, et même la possibilité de faire seulement 2 tournois dans la LEAAAQ.

 

Le but est juste d'avoir une meilleur monnaie d'échange.

 

Les appels de la LEAAAQ sont assez nombreux à la LEHQ pour essayer un retour. Comme cette année ça ne fonctionne pas, ils offre la lune aux équipes D-1 et les bons clubs D2 pour ensuite essayer de négocier leur fusion.

Partager ce message


Lien à poster

wow c'est des entreprises privés majeurs et vaccinées.... ils font ce qu'ils veulent de part et d'autre.

 

y a tu un cave qui refuserait une gratuite, moi le premier

 

Il y a quatre ans, l'équipe de mon garçon nous a fait une gratuité pour l'attiré. ... j 'ai pas craché dessus !!  ca marche moins cette année :)

 

en passant la leaaq a le merite d'afficher ces reglements

 

allez sur le site de la lehq ..... niet nada rien ne s'affiche.

Partager ce message


Lien à poster

Le AAA d'été c'est comme un buffet chinois : tu prends ce qui t'intéresse, le reste tu le laisses là et quelqu'un d'autre va en manger  :!:

wow quelle citation!!!  Du hockey AAA qui était a l'origine pour du vrais AAA est maintenant veux pu rien dire tellement c'est ridicule pas étonnant d'entendre de telle comparaisons ça en dit long très long!!! 

Il y a pas une seule personne intelligente pour réaliser et appeler cela comme ça se devrait soit une ligue de tournoi estival tout simplement  :idea:  moi quand je vois du monde me dire il font du AAA d'ete pis ça joue BB ou CC pire du A ! faut pas être rendu profond dans….. appeler cela comme vous voulez mais SVP lâcher les lettre AAA

j'ai tellement vue disons  des choses ridicule a en faire pitié!  le pire est que ces gens ne le voient même pas

 

Pas surpris de voir une comparaison avec un buffet chinois 

Partager ce message


Lien à poster

Veuillez vous connecter pour commenter

Vous pourrez laisser un commentaire après vous êtes connecté.



Connectez-vous maintenant

×