Aller au contenu
carey price

Voici la raison du pourquoi mineur majeur au niveau élite

Messages recommandés

Boqué, oublie ça. Tu n'auras aucune explication. Un gars qui suggère des greffes de cerveau, ça a pas besoin d'expliquer quoique ce soit.  ça perd pas son temps avec les ignares. Ça comprend tout, un point c'est tout.

Partager ce message


Lien à poster

Wilson. Wiiiiilson, Je suis désolé Wilson...ah j'adore cette réplique.

T'as bien raison, il faudrait me faire greffer un cerveau comme le sien, tellement gros qu'il me ferait de l'ombre en été. Non c'est pas assez gros...il en faudrait un encore plus gros pour pouvoir faire de l'ombre aux autres.

Quelle connerie je viens encore de dire? J'apprendrai jamais.

Partager ce message


Lien à poster

Moi je trouve cela désolant, parce qu'on ne peut avoir de discussion avec lui.  Je dis pas qu'il a tort, mais me faire traiter d'ignorant, de crosseur, de magouilleur, d'anti-élite, de peureux et au final, me faire suggérer une greffe de cerveau, désolé, mais je ne parle plus avec des gens comme ça. Et plus aucune crédibilité derrière ses propos.

 

Mon cerveau, je m'en sers pour mon travail et pour toute sorte de choses.

 

J'ai l'habitude de dire à mes gars : «Laisse-les (les gros parleurs) parler, la vie va les rattraper.»

Partager ce message


Lien à poster

Le problème est bien plus présent que je pouvais l'imagines vous avez aucune mais aucune idée c'est quoi faire de l'élite malheureusement au Quebec ce sont les imposteur qui sont en place triste réalité 

 

Bocque quand tu vient me ridiculiser a propos d'une info que je donne correctement a une personne qui la demande alors  qui sait exactement de quoi il parle toi ou moi je fait pas dans la dentelle écrit un réplique intelligente avec un minimum de recherche si tu comprend pas l'élite pas ma faute tu vient juste de me le prouver dans l'autre sujet 

Partager ce message


Lien à poster

Carey, je connais rien à l'élite...soit.

Maintenant tu as mis une dizaine de points, et je ne comprend toujours pas.

 

Pourrais tu m'expliquer point par point svp.

 

Merci

Partager ce message


Lien à poster

Le mineur et le Majeur règlerait le point litigieux des lates qui dans le système actuel malgré que des modifications importante ont été faite en 2008 ont encore certains problème pour une bonne majorité à fonctionner avec le système 2 années d'âges dans la même équipe.

 

Plusieurs études ou articles tendent à le démontré hors de tout doute.

 

Le late au départ regroupait quand même des joueurs dans deux années de classe différente  dans la même équipe. En les supprimant il y a maintenant la même chose. Toujours deux années de classes.

 

Le mineur et le majeur regrouperait tout des joueurs du même äge par contre il y aurait encore deux années de classe dans la même équipe au Québec. 

 

Le bienfait

 

Le Mineur/Majeur pousserait le late vers le haut plutôt que vers le bas (même âge toujours avec deux année classe même équipe)  serait moins nuisible pour le jeune parce que le système hockey lui ne tient pas compte de cela. 

Il élimine des joueurs au final qui ont eu un développement retardé par rapport à leur groupe d'âge. Le système n'attend pas il faut que tu sautes dans le train quand il passe.

 

Conclusion

 

Dans toute cette saga ont met tout les jeunes qui sont née dans le quatrième trimestre d'une année dans le même panier au niveau du hockey. Pourtant plusieurs grand joueur NHL sont née dans ce quatrième trimestre.

 

Définitivement que le mineur et le majeur viendrait sans le rendre parfait amélioré le système de développement au Québec.

Partager ce message


Lien à poster

Ca sert pas grand chose a tenter d'explique cela a des gens qui savent pas et veulent pas savoir bravo AAA+ si simple est si plaisant de dialoguer avec une personne qui sait de quoi il parle et non qu'il pense savoir de quoi il parle :)

Partager ce message


Lien à poster

Veuillez vous connecter pour commenter

Vous pourrez laisser un commentaire après vous êtes connecté.



Connectez-vous maintenant

×