Aller au contenu
carey price

Voici la raison du pourquoi mineur majeur au niveau élite

Messages recommandés

Président

Wow,

Ils ne sont que deux qui savent tout !!! 

Ont sais entre autre qu'est ce que ça vaut le système AHM création des innovateurs de Hockey Québec. :cool: :cool:

Tu as lu pour les citations le jaloux respecte les règles svp avant de blablabla c est facile de blâmé les autres sans rien faire parce que que ton gars a pas fait le grand saut wow quel compétence bravo aaa+ lâché pas

AAA,

Toi étant une des deux seule personne qui connaît la gamme. Ce n'est pas toi qui nous a dit ici sur le forum que Drouin ne jouerai jamais dans la LNH ???  Ouin ! Vraiment crédible...

Président

Eh non ce n'est pas moi parce que pour un 3ème choix première ronde les chances qu'il ne joue pas en haut sont assez mince. J'ai plutôt dit qu'il jouerais probablement dans la ligue américaine un an ou deux avant de faire le saut mais sa progression s'est faite plus rapidement que prévu et il y a aussi les besoins de l'équipe.

Toujours est-il que Drouin est un surdoué et je ne crois pas que le crédit revient au programme de HQ (loin de la) mais plutôt à son grand talent etau programme personnel privé qu'il a suivi.

PS: Il y a 10 équipes LNH qui ont laissé passé Filip Forsberg  sont-ils tous pas crédibles ????

Président,

voici quelques affirmations de notre ami AAA+ au sujet de Drouin...

Président

Concernant les exceptionnels. Ils demandent beaucoup moins d'attention. Duclair sera une vedette dans la LNH d'ici 5 ans. Je le vois même en haut de Drouin.

AAA+, (le) 12 Juin 2014 - 9:09 PM, a écrit :

Carey

N'oublie pas que la OHL qui adorent les US ont laissé passer Claude Giroux et autres. Je ne vois pas la différence avec la Q qui sont aussi nul et préfère les Euro.

Tu pourrais être déçu.

Si tu veut pas que ton gars colle dans la LCH jusqu'à 20 ans tu serais mieux de ne pas rester plus de 48Hrs dans un camp junior Canadien et aller NCAA tout de suite. Si il est drafter pro,Ils auront 4 ans au lieu de deux pour le signé  et il pourra jouer AMH à 18.À part le grand nombre de match dans une année que des désavantages dans la LCH pour un prospect.

Regarde Grigorenko à Québec cette année, de NHL à Junior ?!?! Qu'elle perte de développement ça va retardé sa carrière peu être pire.

Buffalo n'ont pu le descendre à Rochester AMH à 19 ans parce qu'il a jouer LCH. Il s'est brulé et a perdu son temps  à jouer avec des 16-17 ans qui arrivent du Midget AAA une vrai farce.

Un gars comme Drouin à Halifax même chose aurait bien plus profité avec Northfolk AMH cette année au lieu de jouer contre des Midgets. Ça va lui prendre deux saisons pour rattraper celle la.Il pourrais même être obligé d'en jouer un autre dans la Q l'an prochain(Il ne sera pas prêt NHL selon moi) ça lui prendrais un an dans l'AMH et il ne peu pas avant 20 ans. Ça pourrais le mettre en haut seulement vers 22-23.

AAA+, (le) 04 Sep 2014 - 10:59 PM, a écrit :Boqué

Concernant Drouin si il avait été dans la même classe que McKinnon(qui est complet) Patrick Roy qui est Québecois et l'a vu jouer toute la saison l'aurais regarder.

De plus ,McKinnon il est bon quand ça compte, ont l'a vue à la coupe Mémorial. C'est ça que les organisations pro regardent....être bon quand ça compte!!!!!

Patrick Roy n'était pas le meilleur coté technique mais il était le meilleur quand ça comptait.

Drouin n'a tout simplement pas le gabarit et ne fera pas une grosse carrière pro. Tampa bay ont dormi prendre ce gars troisième tu m'en reparleras.

Lavoie pas assez de patin pour le pro. D'ailleurs regarde Rimouski qui ne gagnerons rien encore cette année parce que Beausoleil ne comprend pas ça le patin lui c'est le système. Il a toujours eu de bonne équipes pas de patins. Ça prend du patin pour gagner des championnats.

Des points dans la LHJMQ ça veut rien dire. Ça prend le kit complet pour le pro.

Veuillez vous connecter pour commenter

Vous pourrez laisser un commentaire après vous êtes connecté.

Connectez-vous maintenant