Aller au contenu
jaideschosesadire

HQ faudrait se réveiller et revoir le concept

Messages recommandés

Président

 

Le genre de démocratie qu'on a au Québec se reflète aussi dans le hockey.

 

Quand tu dit que ça prend une minorité de contestataires dans une association étudiante pour faire sortir tout le monde dans la rue, faut pas se surprendre que quelques petites AHM de région utilisent aussi leur poids démocratique égal au grand centre pour faire chiez le système. 

 

Au Québec un parti peu être élu avec moins de votes si il a as plus de petit comté. Ça en dit long.

Partager ce message


Lien à poster

Donc si je comprend bien , la minorité se trouve en région et ces derniers dictent comment ca doit fonctionner? J'ai pas hâte Quebec Solidaire s'en rende compte car ils vont demander le même privilege :)

 

On est vraiment malade comme mentalité operationnelle , on file vers la faillite

Partager ce message


Lien à poster

Leur besoins son différents, leur nombre est plus restreint ,leur vote a le même poids que les grand centre qui vivent une réalité différente. Bref tout le monde tire la couverte de son bord, alors que la majorité doit l'emporté.

 

 

C'est ce que j'en conclu.

Partager ce message


Lien à poster

Président

 

Pire encore au final ça rend la structure moins efficace au nom de l'égalité pour tous. On peu toujours ben pas avoir un CHUM à Val D'or compte tenu de la population.

Partager ce message


Lien à poster

HQ préfère garder l'élite dans les ahm de cette façon ils ne sont imputable de rien.

 

Notre structure de bénévolat fait en sorte que le désir de s'améliorer en tant que structure individuelle passe au second car en 1er on préfère voir les autres ahm se planter.

 

Cette semaine vu encore un joueur se faire interdire de jouer junior car une AMH voisine s'est plaint d'un joueur de son éligibilité à pouvoir jouer en trouvant une petite faille dans les règlements.

 

On aime mieux rire et nuire aux autres que s'améliorer. Tout ça avec un petit sourire en coin.

 

L'ouverture des territoires est une urgence.

Partager ce message


Lien à poster

Pourquoi notre système est si compliqué quand on veut obtenir son release.

 

De ce que j'ai pu comprendre les demandes pour les joueurs élite relèvent maintenant des structures et par le directeur de celui-ci ? Pourquoi politiser un système pour des jeunes ? C'est vraiment pas drôle d'avoir un système où les structures hockey prennent le dessus sur les structures scolaire.

Partager ce message


Lien à poster

Cela n'a pas toujours été le cas dans cette association.

 

De très bon joueur on graduer vers le haut. Pensez juste a Frederik Gauthier premier choix de Toronto.

Pour connaître cette association certain facteur dans les dernières années non pas aider mais ca reste que oui HQ doit revoir la classification.

président Hockey Quebec peut il faire comme le Midget faire juste du BB meilleur parité ,c'est ma solution quand il y as un problème apportée une solution dans l'Estrie le bantam BB joue avec le CC le BB son 3ÈME dans la ligue

Partager ce message


Lien à poster

Stanley cup

 

Guerre de pouvoir ,abus de pouvoir, abus de procédures ,Voila ce qui arrive lorsque tu mets du pouvoir entre les mains d'un imbécile pas de jugement qui se cache derrière le bénévolat.

Partager ce message


Lien à poster

Veuillez vous connecter pour commenter

Vous pourrez laisser un commentaire après vous êtes connecté.



Connectez-vous maintenant

×