Aller au contenu
jaideschosesadire

HQ faudrait se réveiller et revoir le concept

Messages recommandés

Carey

 

Très bon résumé de la situation et le plus important, ce qu'il faut faire pour l'améliorer.

 

Je me pose cependant une question depuis longtemps....

 

Pourquoi est ce que ce que tu décris les méthodes utilisé ailleurs depuis longtemps et que ce n'est pas compris par les finfinos de HQ qui se vautre dans la médiocrité et dans l'échec depuis plusieurs années.

 

Il est à peu près impossible que ces gens ne soient pas au fait des méthodes que tu décris car elles sont utilisés avec succès chez nos voisins. Ces méthodes sont éprouvées résultats à l'appui.

 

La répartition du hockey au Québec au niveau des territoires par exemple ne serait elle pas faite en fonction d'un calcul de subventions  gouvernementale quelconque du genre répartition de l'offre dans toutes les régions du type universalité des services ou quelque chose du genre.....????

 

J'aimerais bien que quelqu'un nous explique ça parce que à quelque part y a quelque chose  dans ça  parce quand tu constates que ça ne fonctionne pas et que tu persistes, c'est qu'il doit y avoir nécessairement un intérêt en bout de ligne pour les gens qui ne veulent pas que ça change.

Partager ce message


Lien à poster

Le hockey LNH FAIS VIVRE GRASSEMENT PLUS DE 700 JOUEURS  SANS COMPTER LES ANCIENS QUI OCCIPE DES POSTE DE DIRECTION DANS LES EQUIPES NHL ET A LA NHL ! EN EUROPE AUSSI! meme le petit Michaud a qui tu as surement donne une petite fortune pour entrainer ton gars 

 

vois tu Pierre il y en as qui on pas de vision et prefaire se faire vivre ce sont les suiveux les autres essaient et si ça fonctionne tant mieux sinon quelle expérience

 

La theorie du verre a moitié vide versus la théorie du verre a moitié plein

 

les gens qui souhaitent  que plein de Québécois réussissent alors que d'autre si leur fils en est incapable alors personne devrais en avoir la chance etc...

 

Le Quebec a autant sinon plus de talent qu'ailleurs malheureusement c'est pas avec des discours comme le tien Pierre que les chose vont changer positivement 

Je ne sais pas pour toi mais quand j'entend de telle phrases dans l'arena je regarde jouer leurs jeune et je comprend exactement le pourquoi d'un tel discours

Partager ce message


Lien à poster

Presque que personne va finir dans la LNH....ect...ect. La devise de l'AHM du cartier.

 

Tant qu'à y être fermons les hôpitaux ça coute cher sans bon sens et anyway tout le monde va finir par mourir. :razz: :razz:

Partager ce message


Lien à poster

Vous avez tous raison, Duteau avec son " presque personne va finir dans la LNH ", Carey avec ses méthodes a l'ontarienne, et tous les autres. La seule chose qui permet a HQ de faire ce qu'ils veulent c'est que personne ose se plaindre du service offert.

 

Mais si on se mettait à se plaindre, malheureusement les plaintes seraient toutes différentes. Certains se plaindraient que l'élite n'est pas assez valorisée, et d'autres qu'elle l'est trop. Pas facile de suivre les besoins de la clientèle quand ils sont si peu clairs.

 

Cela dit, il est temps que HQ ait des politiques claires, et des objectifs connus et dont on pourra juger de la réussite ou de l'échec.

 

Vous savez que je prône la patience depuis l'arrivée des AAA-AA. De plus les tournois U-12 , U-15 et les structures U13-U14, plus les quelques tournois U-16 ou on fait des èquipes U15 pour participer et ainsi améliorer la compétition, moi je crois qu'il y a un effort de fond qui est fait dans la direction de l'élite. J'adorerais l'arrivée du mineur majeur, mais bon je ne suis que le client.

Partager ce message


Lien à poster

HQ c'est une très belle réussite pour le récréatif. Et parfois ils font de belle chose pour l'élite.

 

Mais pour moi le mandat de gérer l'élite doit être exclus des ahm et de ce que j'ai pu voir le hockey au Québec mérite d'avoir des travels tram afin d'aller faire jouer nos meilleurs contre les meilleurs.

 

Pour ce que est de faire des équipes en fonction du nombres de joueurs est une absurdité totale.

Partager ce message


Lien à poster

Boqué

 

Tu as certain bon point par contre il faut voir plus large. Pourquoi se mettre des limites.

Partager ce message


Lien à poster

Notre AHM a décidé cette année de faire 3 novice A au lieu de 2 comme on avait habituellement. Malgré le fait que le nombre de joueur aurait pu permettre d'avoir 2 équipes. Les associations voisines qui ont à peu près le même nombre de joueurs que nous sont demeurés à 2 équipes.

 

Voici ce qui se passe: Seule l'équipe novice A qui a un gardien très fort réussi à perdre avec des scores serrés. Les 2 autres équipes se font lavés. Et qu'est-ce qui arrive avec les équipes de novice B, car les bons joueurs qui auraient dû être dans le B sont dans le A et bien surprise !!!!!! Ils se font lavés eux aussi.

 

Quand les parents et les jeunes ont hâte à la fin de la saison et qu'il n'y a plus de plaisir à jouer au hockey, car on est écoeuré de se faire laver....je n'appelle pas ça du développement.

Partager ce message


Lien à poster

Veuillez vous connecter pour commenter

Vous pourrez laisser un commentaire après vous êtes connecté.



Connectez-vous maintenant

×