Aller au contenu
snouky40

Début du tournoi pee-wee de Québec

Messages recommandés

AAA+

Bon eh ben je suis désolé. Je pensais pas qu' Auclair, Drouin Desharnais étaient des excetionnels, c'est pour ça que je les avait choisi. Je pensais que c'étaient des bons joueurs de 1ere ou 2e ligne, justement pour que tu me dises pas, que c'était des exceptionnels, mais bon...maintenant que t'en as fait des exceptionnels, je dois avouer que t'as raison, HQ c'est de la merde.

Partager ce message


Lien à poster

Boqué

 

Même si ce que j'essaie d'expliqué est au fond pas compliqué et que la plupart des gens ici le comprennent de mon coté je peu comprendre que pour certain, c'est un peu plus long.

Partager ce message


Lien à poster

@ Boqué,

 

Tu devrais rencontrer un des parents que tu nommes. Malheureusement, il y en a un dans le groupe qui en avait long à me raconter......et en passant as-tu déjà lu le livre LNH un rêve possible.....tu liras l'histoire de David Perron et on s'en reparle.

Partager ce message


Lien à poster

@ Boqué,

 

Tu devrais rencontrer un des parents que tu nommes. Malheureusement, il y en a un dans le groupe qui en avait long à me raconter......et en passant as-tu déjà lu le livre LNH un rêve possible.....tu liras l'histoire de David Perron et on s'en reparle.

Partager ce message


Lien à poster

Effectivement ... C'est pas parce qu'on rénove des arénas et qu'ont en construit des neuves,que ça va enlever l'odeur de moisi qui règne dans le hockey au Québec.

Partager ce message


Lien à poster

Ben oui Mad66, j'ai lu le livre. Super le fun à lire. Pas encore fini au complet, je termine Kim St-Pierre. Pour David Perron, c'est son histoire, que dire de plus. Il devait être facile à coacher pour s'être mis tant de monde à dos. Cela nonobstant son talent. Mais bon on a la version de la famille, c'est déjà une partie.

 

En passant un livre qui m'a été donné en échange de cadeau et que je suggêre n'importe qui aime le hockey.

Partager ce message


Lien à poster

C'est donc difficile à coacher un p'tit gars qui torche tout le monde et finit avec 5points par match. La pire chose que peut avoir un entraineur dans son équipe. Ça pollue les autres....ça joue pas en équipe. ...des égoïstes. Je vous souhaite jamais ça.

 

La vérité. ...vous voudriez qu'il engraisse la fiche de VOS enfants. À qui tu veux qu'il la donne il est en avant d'une zone après 2 secondes. Come on.

Partager ce message


Lien à poster

Maskoutain

 

Tu as raison la discussion s'en va de tout les bords on a qu'à lire ce que tu en retient. Lorsqu'on parle du tournoi Peewee qui selon moi est le plus gros happening de hockey mineur au Québec, ce qu'ont veut dire c'est que malgré que ce tournoi dit ''INTERNATIONNAL'' n'accueille plus les meilleurs équipes au monde depuis plus de 10 ans. La performance du Québec est en plus très négligeable compte tenu des moyens matériels $$$$ dont on dispose au Québec pour le développement de joueurs élites.

 

Si le Québec serait fort comme il devraient l'être je suis convaincus que les meilleures formation Européenne, Américaines et Canadienne pousseraient au portes pour la classe AAA entre autre. C'est tellement fort que ce sont des jeunes qui habite dans un désert qui ont gagné cette année. Il en ont même manqué leur avion étant persuadé qu'ils ne feraient même pas les demi - finales!?!??

 

C'est comme une équipe de soccer du Québec qui va gagné un tournoi élite au Brésil..!?!!?!? Pis nous autre ont dit bof c'est ben correct parce que dans le fond ils ont des Pick up.......lol!,,,lol!

 

Qui pensent tu, va vouloir payer le total pour venir s'essayer ici.

 

C'est juste ça qu'ont dit Maskoutain.

J'ai un peu de la misère à comprendre. En quoi le fait que les "meilleures équipes" soient absentes du tournoi ferait de ce dernier un tournoi qui n'est pas international? Avons-nous besoin des "meilleures équipes" (je mets entre guillemets, car je ne suis pas convaincu qu'elles dominent à ce point) pour qualifier le tournoi international? Il me semble qu'avec 17 pays c'est assez international à mon goût.

Partager ce message


Lien à poster

Mad66

 

j'ai toujours de la misère avec qu'un qui commence ses phrases par ...La vérité....vous voudriez qu'il engraisse la fiche de VOS enfants.

Ça c'était peut-être ta vérité que tu projettes sur les autres parents. Je dirais pas non plus que certains parents n'aimeraient pas ça, mais je sais que c'est pas la vérité de tout le monde. Les parents sont pas tous fous.

Partager ce message


Lien à poster

Comme je peux voir quand ont parle d'un tournoi ou une compétition International dans n'importe quel discipline sportive dites moi qui représente les pays  :idea:

De plus qui a fait la popularité du pee wee Quebec? 2 choses principal

1-le talent présent (Lafleur Gretzky,Lemieux etc,,,, et etc.. :!:

22- les gens de Quebec ayant pas d'équipes majeur sauf junior et comme Quebec est une ville fanatique de hockey (j'ai détester les Nordiques, mais j'etais atterer sous le choc et extrement triste de les voir partir) Normal que ces gens ou le Junior était omni présent dont les Rampart on peux meme le voir présentement avec les nouveau Rampart le succès story etc.. la passion et l'amour des gens de Quebec pour le hockey! Les gens étant de nature chaleureuse a Quebec on donc adorer l'expérience de voir les futur super joueur junior et possiblement professionnel dans le contexte des année 60 le hockey commençais a emerge beaucoup plus en Europe MAIS LA MEQUE ETAIT LE QUEBEC etc.. ce sont ces point principal qui on fait un succès story 

La creme des joueurs présent l'amour du hockey et le désir de voir les Lafleur gretzky Lemieux de la population de Quebec JE VEUX PAS ALLEZ PLUS LOINS J'AI PAS LE TEMPS CE MATIN!

 

Ce que je peux juste dire quand tu as un tournoi ou une compétition international tu t'attend a avoir les meilleurs et les autre pays qui se déplace s'attente a eux aussi a avoir de l'opposition etc.. et présentement vous gérer cela comme si tes pas content reste chez vous (aux Russe) QUI EUX S'ATTENDAIT tellement a une compétition forte qui se sont inscrit dans le AA voyante que la compétition était international et croyez moi vous aurez pas a leurs dire de rester chez eux ils ont eu leurs voyage de déception pour eux c'est la compétition a plein régime on leurs demande de ralentir!!!! vous ignorer la GTHL qui serait prêt a modifier son calendrier si les 8 équipes pourraient être présente et la raison est simple a comprendre le tournoi arrivent en plein série éliminatoire 4 de 7 de ces 8 equipes impossible d'envoyer 4 equipes competitionne et de laisser sécher 2 semaine les 4 autres equipe etc… 

Je crois que Quebec m.Dom admistre avec une main de maitre son tournoi je crois qu'il fait une fantastique job mais il devrais avoir une vision a long terme pour rendre ce tournoi encore plus prestigieux c'est sa seule faute tu te doit d'accommoder les equipes et comprempre leurs réalité et leurs restriction tu ne peux pas dire a une ligue finisser votre saison au début janvier pour participer a notre tournoi 

Le Quebe vous diriez quoi si tout les pee wee qui veulent participer devrais finir leur saison au début janvier sinon pas de participation au pee wee Quebec c'est un peu ce que demande le pee wee Quebec a la GTHL qui est la plus puissante ligue de hockey mineur au monde!!  

Mais ça vous appartient je dirais que quand tu tien quelques chose d'extraordinaire tu t'organise pour être le meilleur si tu le fait pas bien tranquillement …. pourtant je Sais que M. Dom lui meme avait forcer le Quebec a présenter 2 equipes il y a 2 ans il est arriver quoi avec ces 2 equipes

Partager ce message


Lien à poster

Veuillez vous connecter pour commenter

Vous pourrez laisser un commentaire après vous êtes connecté.



Connectez-vous maintenant

×