Aller au contenu
snouky40

Début du tournoi pee-wee de Québec

Messages recommandés

E peux comprendre m.Dom et son exaspération des Russes les equipes Europeene de l'est font souvent le coup et meme il est souvent arriver que les equipes se présente avec un jeune plus vieux que les autres il est arriver grâce a des parents Russe dont leur jeune joue dans la GTHL que ce stratège soit mis a jours malheureusement après les tournoi pas fréquent mais c'est arriver a quelques reprise!

 

Encore une fois certain voient que mes commentaires sont négatif :roll:  faut 1 savoir lire car mes commentaires sont de très loins négatif mais instructif et préventif Quand je parle du Tournoi de Quebec j'en parle avec respect et espère qu'il aura longue vie mais malheureusement j'ai de sérieuse crainte pour le futur je me demander ou est le commentaire négatif dans ceci!

 

Expliquer un litige qui pourrait être régler si les 2 partie serait capable de vouloir comprendre la situation de un et de l'autre 

 

Il y a un danger quand on se met a vouloir faire sa lois en coupant les meilleurs de l'extérieur (GTHL) a moins d'avoir ses 8 équipes impliquer il leurs est impossible d'arrêter 2 semaine en plein série de fin de saison de 4 de 7 et maintenant les Russes!

 

Cependant avec une ouverture pour avoir la crème! il nous serais très possible de condenser le calendrier un peux et débuter la saison 5 jours avant pour pouvoir faire le pee wee  de Quebec mais ça prend les 8 équipes qui sont en tournoi sinon c'est complètement impossible 

Ce qui me fait peur est qu'effectivement il y a une baisse de régime , pourquoi ne pas le dire alerte mettre les balises etc… quand on tien a quelques chose on en prend soin et on prend soin de sa clientèle!  sinon la clientèle va petit a petit ailleurs pourquoi parce que la crème est pas toute au rendez vous 

Le problème présentement et je le vois très bien on mélange qualité et glamour oui c'est fantastique de jouer devant 10.000 personnes mais si les meilleurs ne viennent pu aurez vous 10,000 personnes etc...

 

Quand je vois ce qui se fait présentement avec l'arrivé du Top Tiers 1 depuis les 3 dernières années des Battles Border, les SilverSticks, le Holliday Classic etc….

Qui fait loin du glamour

dont certain c'est tous 5 games et les 2 premiers jouent une 6eme games comme récompense et s'est bon soir tout le monde les lumière ferme aucune célébration on est très loin de 10,000 spectateurs ou des jeux de lumière des présentations etc… d'une remise de trophée  etc… mais c'est ce qu'ils recherchent rien d'autres que les meilleurs des meilleurs contre les autres meilleurs des meilleurs! 

Le fait que le Pee Weee de Quebec a cette réputation en plus de son glamour et son amour pour le hockey et sa réputation je leurs souhaitent sincèrement que cela dure et perdure pur les années a venir et que sont prestige soit le même que ça devienne pas juste une bete de cirque sans saveur! 

Pour être a l'extérieur j'entend,  je parle,  j'écoute ce qu'on dit et les gens commence a préférer faire 2 Borders Battle et 2 Top Tiers et ou un SilverStick ou le Holliday Classic etc… ou même un de chaque contre les véritables tops équipes en Amérique du Nord et ce a multiple reprises plutôt que d'aller au pee wee de Quebec :cry:  

 

Je vous le dit vous averti! ça se parle beaucoup et très fort! j'ai AUCUN INTERET PERSONNEL autre que de vouloir que le Pee Wee Quebec soit un succès mondial et tout le reste

 

Les Russes moi je dirais pas un mot pis la saison suivante ou la prochaine fois je dirais  pas de problème AA mais a leurs arriver désoler c'est AAA ou rien! vous refuser de jouer! bien pas de problème retourner chez vous vous aurez aucun remboursement! 

 

Encore une fois je comprend très bien l'exaspération du président! du pee wee Quebec et je peux aussi la comprendre!!!

 

Mais quand on a un tournoi International tu doit t'attendre a devoir avoir des exemptions a gérer si tu veux avoir la crème sinon ils vont simplement jouer entre eux se monter des tournoi qui deviennent des incontournables  a du 4 pour 1 de meilleurs qualité et c'est ce qui est de plus en plus dangereux

Vous pouvez penser ce que vous voudrez!!  moi je me devais de vous faire cette mise en garde et si il y a une chose que je souhaite c'est le succès a long terme! pour donnée une fenêtre a nos jeunes!

aucune animosité ou de mon père est plus fort que le tien ou de reste chef vous mon sa.. ou le doigt d'honneur etc… que pour le bien des jeunes du Quebec et du tournoi Pee Wee Quebec 

 

Il y a un danger a exclure les tops equipes parce qu'il font pas ou ne peuvent faire selon vos règles pour y participer rien n'est éternel et je serais extrêmement triste et decu de voir ce tournoi devenir plus provincial avec quelques moyenne a faible équipes de l'extérieure!

Si j'ai un souhait c'est que le Pee Wee Quebec demeure International mais un tournoi hiver International faut que la qualité de la qualités soit présente ensuite le reste ne viens que grossir et renforcer pour faire un succès du Pee Wee Quebec 

 

Celui qui me trouve négatif dans mes dire ne sais pas ou veut pas lire ou comprend rien de toute façon!

Partager ce message


Lien à poster

AAA+

 

tu es de plus en plus drôle. Je ne suis pas un expert, je le sais et c'est correct, Et justement parce que je ne suis pas un expert, je ne fais qu'être un client. Je ne me mèle de rien, donc je ne ralentis ou n'accélère aucune progression de personne.

Voilà pour la mise au point. Par contre je suis assez intelligent pour regarder les stats des equipes en otarie et voir que les 4 equipes de tete 2002, ont joue chacune une 50taine de games et que jusqu'a présent ils ont plus des 2/3 de gagnées par plus de 4 points.

 

C'est ce détail que me fait dire que de jouer pour les meilleures équipes est merveilleux pour la confiance mais que ce n'est pas là que les joueurs vont dans leur dernier retranchement pour évoluer. Je peux me tromper mais j'aimerais qu'on m'explique ou je me trompe, qu'on me démontre que de toujours gagner à jouer contre beaucoup plus faible, on s'améliore beaucoup.

Partager ce message


Lien à poster

Il a raison M Dom , pas de respect ................bye bye ses assez d être conciliant un moment donné ses souvent le problème avec les équipes d extérieur  , en plus tu mène 5-0 et tu bench des joueurs assez ordinaire !!!! au contraire il s occupe de leur Tournoi très bien en plus moi je suis pour qu il mettent ses culotte et ses tout ... Désolé AAA  qu a tu fait de plus que M Dom ??? la différence entre lui et nous ses qu il est a la tete du plus gros Tournoi Pee Wee au Canada et sans doute ailleurs aussi doit pas être un moineau non plus !!

bonne soiree

Partager ce message


Lien à poster

Il a raison M Dom , pas de respect ................bye bye ses assez d être conciliant un moment donné ses souvent le problème avec les équipes d extérieur  , en plus tu mène 5-0 et tu bench des joueurs assez ordinaire !!!! au contraire il s occupe de leur Tournoi très bien en plus moi je suis pour qu il mettent ses culotte et ses tout ... Désolé AAA  qu a tu fait de plus que M Dom ??? la différence entre lui et nous ses qu il est a la tete du plus gros Tournoi Pee Wee au Canada et sans doute ailleurs aussi doit pas être un moineau non plus !!

bonne soiree

Oui il a peut être raison mais c'est loin de la façon de faire pour maintenir un tournoi dit international et attirer la Qualité! tu te doit d'être capable de bien gérer ton exaspération et être plus fin plus vite que eux tu les reprend mais tu les inscrit dans la classe AAA ils vont faire quoi rendu ici bouder bien a ce moment tu leurs dit  bye bye!!!

Je trouve que cette attitude a dire de dire être cordiale comme tu dit ne tien pas la route c'est un privilège de pouvoir accueillir ce genre d'équipe sauf qui sont arrogant a toi de les remettre a leurs place mais de façon ingénieuse

Faire ce que vous faite vouloir exclure les Russe déjà vous excluez la GTHL sans vouloir comprendre le pourquoi des contraintes déjà les meilleurs Top Tiers 1 USA commence a se poser la question de la pertinence de faire le Pee Wee Quebec quand pour le même prix ils peuvent faire 3 ou 4 tournoi Top Tier 1 ou Battles of the Border ou le top 5 USA affronte le top 5 canadiens etc… etc…  

Ca se parle beaucoup et je suis témoin :idea:  Ca serais dommage que ce tournoi devienne un tournoi provincial; avec des équipes de 2eme ordre comme visiteur et c'est ce qui va arriver si  vous vous adapter pas a la réalité de 2015 les temps des Lafleur Lemieux Gretzky etc… c'est du passé cette un superbe passé une foule acceuillante qui aime son sport national 

Pas une question qui a tord ou a raison tous on leur compréhension souvent a tord de ce que la réalité des autres est

Un coup les Russe force de jouer dans la bonne catégorie et vont en être heureux un coup que le pee wee Quebec  sera prêt a comprendre le pourquoi de la GTHL est que s'est très loin d'un caprice la GTHL va surement faire elle aussi son bout chemin pour accommoder les 8 equipes participante etc…d'ailleur l'occasion est très belle et bien présente :idea: je crois que c'est le moment de réagir et le pire je sais meme pus si ces top equipes Americaine et Ontarienne seront prêt a venir avec la venu des Battle of the Borders et Top Tiers 1 sur invitation etc… mais ça vaudrait le coups d'essayer! mais ça tu as 2 choix de voir par en avant ou de se refermer en envoyant promener les autres car le pire le privilège d'avoir un tournoi International est de s'ouvrir accommoder plutôt que de restreindre et se refermer un est gage de succès vers l'avenir l'autre va être gage de vivre des succès passé 

Moi ça me donne pas une cenne noire de faire et dire ce que je dis j'ai juste a coeur la fierté Quebecoise de vouloir être les meilleur et que le hockey demeure notre sport national ça pas de bon sens de voir comment vous voyez pas que ce sport est en train de complètement vous glissez d'entre vos mains 

Je peux pas croire beaucoup de commentaire ici dépourvu de toute logique et autodestructeur 

L'occasion est la! j'espere que les egos seront laisser de cote :arrow:  

 

 

Patrick Dom n'est pas inquiet d'en arriver à un accord pour la location de l'amphithéâtre, qui devrait se chiffrer à peu près au même montant que cette année, soit 165 000 $.

Ce déménagement ne permettra cependant pas d'accueillir plus d'équipes.

Partager ce message


Lien à poster

Ce que les gens réalise pas toute ces top équipes on pas besoin du tournoi de Quebec mais c'est bien plus le tournoi pee wee de Quebec qui a besoin de ces équipes extérieur c'est pas en disant rester chez vous!!  car il en ont plus pour leurs argents a rester chez eux a jouer entre eux Ontariens et USA ! que de faire le pee wee de Quebec en plusde dire au Russe rester chez vous fin de la discussion etc.. vous sembler pas comprendre que le pee wee Quebec si c'est pas lui ça sera un autres voir 4 autre de qualité supérieur en fait d'équipes c'est du 4 contre un cote coups 

Le Pee Wee Quebec doit tout faire pour garder et attirez la qualité :idea:   car la perte de qualité est et a toujours été le début de la fin dans tout!!!  dans la vie!!!  dans les civilisations etc… 

Celui qui prend mal mon message! est que c'est son ego avant le hockey et son succès! mais ça vous appartient! moi tout ceci m'annexe rien de concret dans ma vie sauf la volonté de vouloir voir le Quebec jouer avec et contre les meilleurs et qu'ils en soient reconnu! moi c'est ce qui me rendrais heureux! l'amour du  hockey a l'état pur et la fierté de voir le Quebec en êtrereconu comme  les piliers dans le monde 

Partager ce message


Lien à poster

Ce que les gens ne réalisent pas ...Une équipe arrive au Québec après un voyage de 4000Km pour participer à un tournoi dit ''International''

 

Ils se disent ce n'est pas notre top formation on ne pense pas être compétitif dans le AAA car ce tournoi est supposément très relevé ..Il est ''International''. On va donc s'inscrire dans le AA.

 

Oupss il raflent tout ...La question....?? Est ce que c'est le AA qui est rendu trop faible ou c'est les Russes qui sont trop fort. Donc on blâme les Russes comme si ils savaient d'avance à partir de la Russie qu'ils seraient trop fort dans le AA.

 

Ont va donc voir l'équipe de la Russie et ont leur explique que au Québec en tournoi pour ne pas faire pleurer les enfants quand on a une trop grande avance,ont lève le pied. Les +/- c'est quoi ça?

Le coach Russe se dit qu'escé ça et par à rire. Ont appelle l'équipe pour leur dire la game est à Midi tout le monde dehors à 9hr pis pas un mot à dire. Vous êtes mieux d'être prêt parce qu'on va être fâché (C'est un privilège participer à notre tournoi) comme dans les petits tournois qui se déroulent en Région au Québec.

 

On se trouve tellement bon à Québec qu'au lieu d'accommodé des équipes de marques avec des cultures différentes ils leur imposent des règles à la HQ. Quand on est rendu qu'ont peu se permettre de barrer des clients parce qu'ils ne font pas ce qu'on veut et que surtout comme pour GTHL et les Russes ont est pas capable de les traités comme de vrais invités qui viennent dépensé de l'argent à Québec.

 

Ben c'est le début de la fin les amis. Y pas une busines qui peu se permettre ça. Même si le tournoi se déroulera à l'avenir dans un des plus beau amphithéâtre en Amérique ça sera pas assez si tout les meilleurs ne sont pas la.

Partager ce message


Lien à poster

A Nordiques#1 :Après avoir consulté plusieurs messages de toi depuis 2012, Badaboum fait dire qu'il attend avec impatience la serie 3 de 5.....ha ha ha

Partager ce message


Lien à poster

Ce que les gens réalise pas toute ces top équipes on pas besoin du tournoi de Quebec mais c'est bien plus le tournoi pee wee de Quebec qui a besoin de ces équipes extérieur c'est pas en disant rester chez vous!!  car il en ont plus pour leurs argents a rester chez eux a jouer entre eux Ontariens et USA ! que de faire le pee wee de Quebec en plusde dire au Russe rester chez vous fin de la discussion etc.. vous sembler pas comprendre que le pee wee Quebec si c'est pas lui ça sera un autres voir 4 autre de qualité supérieur en fait d'équipes c'est du 4 contre un cote coups 

Le Pee Wee Quebec doit tout faire pour garder et attirez la qualité :idea:   car la perte de qualité est et a toujours été le début de la fin dans tout!!!  dans la vie!!!  dans les civilisations etc… 

Celui qui prend mal mon message! est que c'est son ego avant le hockey et son succès! mais ça vous appartient! moi tout ceci m'annexe rien de concret dans ma vie sauf la volonté de vouloir voir le Quebec jouer avec et contre les meilleurs et qu'ils en soient reconnu! moi c'est ce qui me rendrais heureux! l'humour du  hockey a l'état pur et la fierté de voir le Quebec en êtrereconu comme  les piliers dans le monde 

 

Pas tant que cela. Le tournoi ne se mettra à genou devant personne ou aucune organisation, peu importe le calibre. Dans le calibre AAA ou AA-élites, il y a un paquet d'équipes interchangeables sur le calibre, déjà là on voit que la notion de calibre n'est pas la priorité mais ils recherchent simplement des bons petits clubs de l'étranger pour remplir le cachet international et l'aspect touristique que cela amène au Carnaval de Québec, le tournoi fait rouler l'économie de la Ville de Québec avec les hôtels, les restaurants, le magasinage, etc. Ils refusent autant de demandes d'inscription qu'ils en reçoivent, ce sera toujours rempli peu importe qui va à ce tournoi. Recevoir la 2e meilleure équipe pee-wee des USA ou la 49e, il n'y aura pas plus de monde dans les estrades, ni plus d'équipes d'inscrites. C'est comme le Canadiens de Montréal, pas besoin de Crosby pour remplir le Centre Bell, Dale Weise fait l'affaire.

Partager ce message


Lien à poster

Veuillez vous connecter pour commenter

Vous pourrez laisser un commentaire après vous êtes connecté.



Connectez-vous maintenant

×