Aller au contenu
Cabotine

Est-ce que les gens réalisent?

Messages recommandés

Je suscite aujourd'hui...parce que ça me tente! Non mais sérieusement j'aimerais vous lire sur mon sujet:

 

Est-ce que les gens qui assistent à des matchs de hockey MINEUR réalisent qu'ils ont affaire à des enfants/adolescents ? Notre saison régulière tire à sa fin et je vous avoue j'ai conserver mes mains dans mes poches, les poings bien fermés alors que je combattais de toute mes forces mon bras qui ne voulait que décocher une solide droite à quelques abrutis dans les estrades! Les gens sont mesquins et parfois ,méchants dans un contexte de hockey c'est pas possible.

 

Je sais que je ne réglerais rien ici mais je trouve ça triste qu'un petit garçon de 8 ans se fasse faire des injustices ou crier des choses. Ou pire le parent hypocrite qui décortique le jeu de tous les joueurs et bien sûr son fils à lui est irréprochable....non mais ça donne le goût du hockey c'est pas possible!

 

Comment rétorquer tout en restant digne?  Soyons donc gentils ce n'est qu'un jeux! En passant je ne généralise pas la plupart des gens sont fantastiques mais il y a cette minorités qui sont insupportables....

Partager ce message


Lien à poster

Cabotine,

 

Un truc vraiment simple...un beau bonjour a tout le monde en entrant dans l'arena, puis aller s'asseoir tout seul dans son coin.

Un autre truc moins drastique, aller vers les gens qui sont plus réfléchis, il y en a toujours au moins un ou deux.

 

Pour le reste c'est la nature, même si un jeune est nul à ch.., laid comme un pou et brilliant comme une lumière éteinte,  ses parents vont croire qu'il est le plus beau et le plus fin, c'est ce sentiment qui rend la paternité, la maternité une si belle aventure.

Partager ce message


Lien à poster

Je comprends bien tes propos Boqué et c'est tout à fait normal....pour moi mes enfants sont les meilleurs clairement ils sortent de mes entrailles! lol!

 

Par contre je ne critique pas les enfants des autres JAMAIS. Je les aimes tous (je suis la mère qui apporte des surprises dans la chambre)...ce sont de jeunes hockeyeurs! Certaines personnes à capacité intellectuelle modérée semble l'oublier....et le plus mauvais sort d'eux même dès que la rondelle touche la glace....

 

Je regarde presque toujours les matchs seule....ça me désole...

Partager ce message


Lien à poster

Si les parents mettaient autant d'émotions pour aider leur jeune dans leurs devoirs et leçons, la competition serait forte pour obtenir 100% aux examens. Je ne sais pas d'où vient ce Croc-magnon en nous quand on assiste au sports de nos enfants mais c'est vrai que c'est pas reluisant.

Partager ce message


Lien à poster

D'où vient le croc magnon est impertinent car ce croc-magnon existe dans pas mal de ville au Québec....Par contre certaines villes semblent plus affligées que d'autres par ce manque flagrant de civisme et d'empathie envers les autres....

Partager ce message


Lien à poster

Cabotine,

 

Comme Boqué dit- un beau bonjour à tout le monde et on va s'assoir dans son coin.

Dis-toi que les jeunes n'entendent pratiquement rien du banc ou de la glace.

Partager ce message


Lien à poster

Cabotine

 

Bienvenue dans le monde du hockey mineur. Malheureusement le hockey mineur est ouvert à tous .Les tests d'intelligence ne sont pas requis pour les parents.

 

Si ton gars a du talent rendu a Peewee AA/AAA on sépare le bon grain de l'ivraie tant sur la glace que dans les estrades. Rendu dans ces calibres l'avantage, c'est que les gens au lieu de crier à tut tête se parlent dans le dos. Si ton gars est meilleurs que les autres, les oreilles vont te sillé encore plus. mais c'est quand même plus confortable au niveau sonore.  :mrgreen:

Partager ce message


Lien à poster

Ouen je comprends...je vais devoir avoir la couenne dure ;) Mais tout de même j'espère que mon sujet aura invoqué un peu de sensibilité à ceux qui parfois s'emportent....

 

Pas vrai que les jeunes n'entendent pas sur la glace...surtout pas à la mise au jeu...

Partager ce message


Lien à poster

Cabotine

 

Bienvenue dans le monde du hockey mineur. Malheureusement le hockey mineur est ouvert à tous .Les tests d'intelligence ne sont pas requis pour les parents.

 

Si ton gars a du talent rendu a Peewee AA/AAA on sépare le bon grain de l'ivraie tant sur la glace que dans les estrades. Rendu dans ces calibres l'avantage, c'est que les gens au lieu de crier à tut tête se parlent dans le dos. Si ton gars est meilleurs que les autres, les oreilles vont te sillé encore plus. mais c'est quand même plus confortable au niveau sonore.  :mrgreen:

 

Pfffff! Pas sûr!!

PWAA- il y a 2 ans, un beau dimanche après-midi lors d'un tournoi, 2 pères de la même équipe se sont tapés sur le nez au lieu de se parler dans le dos. J'ai manqué la scène moi-même (on venait de quitter) mais l'histoire à fait le tour de la ligue.

Deux messieurs normalement très sympatiques, en passant.

C'est incroyable ce que le hockey peut sortir de mauvais dans une personne.

 

Imaginez, leurs garçons étaient sur la glace et les ont vus de taper dessus.

Partager ce message


Lien à poster

Veuillez vous connecter pour commenter

Vous pourrez laisser un commentaire après vous êtes connecté.



Connectez-vous maintenant

×