Aller au contenu
AAA+

LE QUÉBEC EN PERTE DE VITESSE...!

Messages recommandés

AAA+, c'est peut être parce que tu comprend pas tous les mots que j'emploie. D'ailleurs je te félicite d'avoir trouver le mot pathétique et  de l'avoir utiliser au bon endroit dans ta phrase, bravo.

Partager ce message


Lien à poster

Avec 2 équipes au Québec ca va monter de 13% a 20%, et hockey Québec va se péter les bretelle :oops: :oops: :oops: :oops:

2 équipes Top tiers 1!  et 10 a 12 equipes AAA! mineur majeur  ca va faire monter pas mal plus que cela! :!:  et c'est très simple a comprendre :idea:

Partager ce message


Lien à poster

ha! pi  tu es correct S-C!  je vais rajouter ce que j'ai omis volontairement  :idea: quand on fait refermante a la LNH tu doit multiplier les possibilites par un minimum de 6 et un maximum de 12 pour avoir une projection assez réaliste!

Partager ce message


Lien à poster

Avec 2 équipes au Québec ca va monter de 13% a 20%, et hockey Québec va se péter les bretelle :oops: :oops: :oops: :oops:

Très bonne constatation, vive le retour des nordiques et faudrait ajouter un autre équipe à Laval et Longueuil. Québecor pourrait être propriétaire des 4 équipes avec PKP comme président du pays le Québec et la Bière et des jeux comme dans le temps de l'Empire romain.

Partager ce message


Lien à poster

Stanley,

 

J'ai déjà dit que l'on a le mineur-majeur.

 

Les joueurs sont des mineurs entrainer par des entraineurs majeur. :razz: :razz: :razz: :razz: :razz: :razz:

Partager ce message


Lien à poster

Stanley,

 

J'ai déjà dit que l'on a le mineur-majeur.

 

Les joueurs sont des mineurs entrainer par des entraineurs majeur. :razz: :razz: :razz: :razz: :razz: :razz:

Je suis content que vous avez choisi une école privé où le français est important.

Partager ce message


Lien à poster

BOQUE ECRIT:    dans la même période entre 71-72 et 2011-12, l'Ontario a baissé de 7,6% et le Québec de 7,9% :roll:  :oops:  :D  :D  :D 

 

NHL 1971/1972 14 équipes total de 338 joueurs! dont 75 joueurs Québécois pour 21.1%

NHL 2011/2012 30 équipes total de 894 joueurs! dont 64 joueurs Québécois pour 13.2% 

 

NHL 1971/1972 14 équipes total de 338 joueurs dont  174 joueurs Ontariens pour 48.8%

NHL 2011/2012 14 équipes total de 894 joueurs dont  200 joueurs Ontariens pour 41,2%

 

Pis toi ce que tu retient de tout cela est de faire la soustraction de 48.8% - 41.2% et de 21.1% - 13.2% 

pour arriver avec de tel chiffre de 7.6% et 7.9% 

 

Mon pauvre j'espère que ta femme s'occupe des finance de la famille  :D  :D  :D  :D

 

Tu as un sérieux problème avec le succès de l'Ontario, dois-je en déduire que tu as un sérieux problème avec le succès des autres :?:

Partager ce message


Lien à poster

Carey,

Libre à toi de déduire ce que tu veux. J'ai pris les chiffres qui étaient donnés, et en pourcentage eh bien c'est bien ça, 0,3% de diffêrence.

Tu peux le calculer de la façon que tu veux.

 

Si il y avait une différence vraiment marquée, je dirais on est dans le champs pis il faut tout changer. Mais a 0,3%, on peut apporter de petites améliorations et surtout ne pas paniquer car il semble que ce soit toujours la panique sur POC.

 

Le succès de quels autres? J'en parle pourtant mais tu ne sais pas lire non plus, comme AAA+. Le succès qu'il faudrait chercher c'est la Colombie Britannique, l'Alberta qui ont connu une belle progression...l'Ontario a un rythme de chute juste légèrement plus lent que le Québec, réveilles, t'es pas déménagé assez loin.

Partager ce message


Lien à poster

Boqué

 

Ouf !!! 

 

 

1/3  de 3  ça fait moins que 1/3 de 30 même si c'est 1/3 dans les deux cas. :mrgreen: :mrgreen: :mrgreen:

Partager ce message


Lien à poster

Veuillez vous connecter pour commenter

Vous pourrez laisser un commentaire après vous êtes connecté.



Connectez-vous maintenant

×