Aller au contenu
djrob

coupe dodge 2015

Messages recommandés

mad66 - Une équipe qui se fait torcher c'est tout simplement parce que cette journée-là elle ne l'avait pas pantoute, rien à voir avec des analyses très poussées. C'est le genre de tournoi où tu peux te pogner te beigne aux matchs 1 et 2 en faisant jouer tout ton monde même en donnant un bonbon à ceux qui ont moins joué en fin des dernières séries, puis si à partir du 3e match tu joues sur la tête alors tu peux te rendre loin indépendamment du reste. Pas plus compliqué que ça. Rien ne sert de se bomber le torse dans les matchs 1 et 2 de ce type de tournoi, en fait tous ces types de tournoi avec 3 matchs assurés, si à partir du 3e match l'équipe talentueuse n'embraye pas pour toute sorte de raison comme juste que ce n'est pas sa journée, c'est merci bonsoir et bonne chance à chacun dans vos prochains camps! :) Les Sénateurs d'Ottawa ont bien battu le CH 3 fois sur 4 en saison, sont-ils meilleurs que le CH? Question de timing souvent! C'est un tournoi la Coupe Dodge dont il faut féliciter les gagnants, mais pas nécessairement qualifier ceux qui n'ont pas gagné de si ou cela car la règle de trois ne s'applique pas et ça dépend souvent des opposants aussi.

Partager ce message


Lien à poster

@ Maskoutain.... Se pogner le beigne 2 matchs????  Es-tu sérieux?  Les bonnes équipes sont là où elles sont car les joueurs travaillent et qu'ils sont sont intenses....non?  10-2 et 9-1 c'est pas parce que t'es pas dedans.....c'est parce que ça va un p'tit peu vite mon ami!!!

Partager ce message


Lien à poster

mad66 - Bien oui, tu penses rendu 4-0 les jeunes ne décrochent pas en cours de match et que le score final a vraiment de l'importance reflétant le talent réel? En avril mon ami, ça décroche pas mal plus vite quand le match ne va pas comme souhaité. Anyway le week-end suivant ou l'autre ils vont à peu près tous jouer pour une autre équipe en tournoi. Regarde les autres catégories, tu vas voir des équipes perdre 7-1 puis se reprendre dans du 5-4 au match #2. Chaque match est une nouvelle histoire. Il y a des goalers qui vont goaler au match #1 ou #2, puis leur tournoi est terminé. Il y a des jeunes qui vont joué au 2 shifts à partir du match #3. La donne va changer à la Coupe Dodge dès le match #3. Ceux qui se font "torcher" comme tu dis c'est pas nécessairement pour la raison que tu mentionnes. J'ai connu des ATBB dont le parent était un peu "frais" et son jeune a pris toute une débarque l'année qui suivait, le torse était rendu pas mal moins bombé!  :razz:

Partager ce message


Lien à poster

le problème est que le calibre des jeunes est complètement différant dépendant de quelle AHM tu joues!  ça pas de bon sens que vos meilleurs atome soit pris a jouer BB et non AAA mineur majeur 

Partager ce message


Lien à poster

Ça on le sait tous Carey. Les vrais bons atomes au Québec jouent juste 1 an ATBB, puis 3 ans au PW AA-AAA. Regarde XP, SP, ED, pour n'en nommer que quelques-uns; tous 1 an ATBB puis 3 ans au AA-AAA PW. 

Partager ce message


Lien à poster

Il y a assez d'atome capable de jouer AAA mineur et majeur  pour former 10 a 12 équipes AAA par année de naissance! 

Meme un jeune qui passe 2 ans au pee wee perd son temps ne pouvant pas jouer bantam a sa dernière année pee wee car le bantam sur 2 ans ça serait un enfant jouant contre des hommes! pour cela le mineur majeur!!!!! ainsi ceux que tu nome joueraient a tout les ans en surclassement et les autre de leurs âge dans 10 a 12  équipes AAA 

Si facile a comprendre le pourquoi quand on veux l'entendre et non se faire péter la bulle

Partager ce message


Lien à poster

@ Maskoutain.... Se pogner le beigne 2 matchs????  Es-tu sérieux?  Les bonnes équipes sont là où elles sont car les joueurs travaillent et qu'ils sont sont intenses....non?  10-2 et 9-1 c'est pas parce que t'es pas dedans.....c'est parce que ça va un p'tit peu vite mon ami!!!

Tiens tiens, ils perdent 10-2 au 1er match, puis se rendent dans le carré d'as! Au hockey mineur même si tu es ATBB ou ATA, c'est un match à la fois, ce ne sont pas des joueurs professionnels mais vous analysez ça autant que les tribunes du Canadiens à J-C !

Partager ce message


Lien à poster

Tu trouve cela normal qu'une équipe qui se fait déclasser 10 a 2 se retrouve dans le carrer d'as  :oops:  ouf... on est pas sortie du bois avec un tel commentaire on appel cela partisant du nivelage par le fond et le très profond :!:

 

Non on forme pas la LNH a atome :roll: je me demande meme pourquoi tu en fait referance :roll: , mais une chose est sur on veux former l'élite pour que ces jeunes ai une chance d'atteidre leurs buts ultime :idea: mais on leur offre du sous calibre avec des joueurs et des equipes qui on rien a voir avec du développement élite 

 

Le problème ici est que tu mêle du monde que leurs jeune sont de véritable élite a en devenir avec du monde qui on très clairement aucune chance que leurs jeune soit un élite mais avec le contexte de BB sans AAA tu as de telle commentaire!! 

Celui qui ose parler se servir du mot  NHL a atome a de sérieux problème! a lui dé lâcher prise j'en ai connu plusieurs tous le meme M-O et on comprend le pourquoi 3 mots ( jalousie, envie et frustration) c'est ce que j'ai retenue des TRES NOMBREUSE personnes de qui j'ai pu entendre a propos de ce genre de commentaire direct ou indirect

 

Si il y a un seul crétin qui peut me dire que 95% a 100% des parents qui mettre leur jeune sur glace pour le hockey la LNH leur a pas effleurer l'esprit même fantaisiste que quelques seconde

 

100% CEUX QUE LEURS ENFANT COMMENCE EN BAS DE 5 ANS!

 

100% de ceux que leurs jeune finissent par se démarquer a magh la penser leurs effleurent  quelques secondes 

 

100% DES PARENT QUI INSCRIVENT LEURS JEUNES DANS L'ELITES LA PENSER LES EFFLEURENT sinon il se casseraient pas la tête a payer plus cher etc… raison d'ailleurs de pas de AAA et pu de AA atome mais du BB et CC et ça c'est très clair ou la folie du parent pour l'élite a tout prix par n'importe quelle moyens! est devenu et lâcher moi la compétition :roll:  une partie de hockey est déjà une compétition en soit que ce soit AAA ou C

 

Fait que celui qui s'occupe du hockey mineur ou est un parent qui vient de parler de NHL quand toi tu parle de calibre tu vois toute suite a qui tu as affaire cela est et a tellement été clair dans mes expérience VECU que je met 100%

 

je suis tanne de voir des gens se service du mot NHL pour………. en tout cas ceux qui ont gagner 10 a 2 on surement plus de chance d'en voir un aller plus loin que ceux de l'équipe qui a perdu!

 

iI y a une ENORME différence entre perdre 6 a 2 et dire on était pas dedans et perdre 10 a 2 et dire on a eu juste un mauvais match :roll:

Partager ce message


Lien à poster

Veuillez vous connecter pour commenter

Vous pourrez laisser un commentaire après vous êtes connecté.



Connectez-vous maintenant

×