Aller au contenu
AAA+

Véléno aurait fait sa demande.

Messages recommandés

C'est tout le hockey du junior majeur, au midget AAA, à ce qui se passe au AAA-AA qui va en bénéficier. Avec les deux des Conquérants qui s'en viennent dans pas long, c'est juste la première vague ce Veleno.

Partager ce message


Lien à poster

Les 2 des conquérants? un seul est vraiment prêt pour un surclassement au midget. et pas celui que tout le monde pense. 

Partager ce message


Lien à poster

Boqué,

 

Je ne vais pas m.embarquer la dedans mais soit objectif...Je vais m'arrêter la dessus. J'ai trop de respect pour la famille.

Partager ce message


Lien à poster

un seul va avoir vraiment une chance l'ans prochain de le faire et bien faire!   c'est cela le problème avec le Quebec le moment qu'il y en a un ont croit que des dizaines de copies vont surgir!! 

 

Vous avez fait cela avec votre elite puis maintenant avec votre AAA été qui est rendu tellement diluer que s'en est ridicule

 

Un personne qui sait de quoi il parle et connait son hockey vous dirait ceci, vous en aurez peut être un autre l'ans prochain et tant mieux si il y en a 1!  fantastique en avoir 3  etc..  mais arrêter de voir des exceptionnels avec des excellents joueurs ca prend encore plus que excellent 

 

Mais des excellents  dans du hockey AAA beaucoup trop dilué fait en sorte de les voir comme des surdoué partout! alors que la réalité il y en a 1 a 2 au 5 ans quand c'est pas au 10 ans

 

Oublier pas que le jeune qui viens d'avoir son status a aussi les autres qualités et atouts nécessaire pour pouvoir jouer LHJMQ! sans tout ces atouts ils aurait pas pu avoir ce status!

Partager ce message


Lien à poster

tu as raison boqué

 

il y a juste un qui est prêt  pas les 2.  Nous on ne connait pas la famille Président donc on est impartial :mrgreen:

Partager ce message


Lien à poster

Ce qui est drôle dans cette analyse est que je crois également que seulement un des deux est prêt mais paradoxalement je crois que celui qui n'est pas encore tout a fait prêt est probablement celui qui aura le plus de chance de faire une carrière professionnel.

Partager ce message


Lien à poster

Veuillez vous connecter pour commenter

Vous pourrez laisser un commentaire après vous êtes connecté.



Connectez-vous maintenant

×