Invité Dexter Posté(e) 8 juin 2016 Avec une fiche de 9-2-1, Champion du tournoi de la Relève, Finaliste au Meltdown, est-ce que l'édition 2016 jouera le samedi à Edmonton ? Partager ce message Lien à poster
XR79 85 Posté(e) 8 juin 2016 On va les suivre en direct sur le web. P-e la 1ère édition à jouer le dimanche.Quelle est le meilleurs résultat à se jour ?2004 = 1/4 de finale 1 QuickID a réagi à ceci Partager ce message Lien à poster
QuickID 3 Posté(e) 11 juin 2016 Bonsoir à tous, J'ai moi aussi bien hâte de voir ce que l'équipe 2016 a dans le ventre à Edmonton. Entre temps, pour ceux que ça intéresse, le Montreal Ice Storm a maintenant son site web, le but étant de démystifier un peu les étapes de sélection de l'équipe et aussi de garder une mémoire des différentes années. Pour l'instant, je n'ai pu y mettre les quelques informations et photos que j'ai pu trouver à gauche et à droite, mais je serais très intéressé à toutes informations, photos et statistiques que vous pourriez avoir à me remettre afin que je puisse les ajouter. Contactez-moi en Message privé à ce sujet. Évidemment, ce site est autorisé par M. Rusk, propriétaire du club. Voici l'adresse: http://montrealicestorm.sportsontheweb.net/ Bonne soirée! 1 XR79 a réagi à ceci Partager ce message Lien à poster
JDSL 2 Posté(e) 16 juin 2016 Have any of you guys googled the names of the players on the brick team ?? Seriously.. c'est assez incroyable les égos de certains parents.. 1 Boqué a réagi à ceci Partager ce message Lien à poster
superpoc 58 Posté(e) 17 juin 2016 J'ai fait une recherche de JDSL C'est plate, je ne vois rien d'intéressant! ???? 1 Goldie a réagi à ceci Partager ce message Lien à poster
QuickID 3 Posté(e) 17 juin 2016 JDSL J'ai fait la petite recherche que tu suggères. Rien de vraiment outrageant... des articles de journaux pour la participation au Brick, des sites personnels pour attirer des commanditaires, des sites d'équipe, des vidéos YouTube de beaux jeux, des statistiques de tournois... Rien d'exceptionnel et de choquant... je n'ai pas vu de page Wikipedia ou de page de glorification à outrance que ton commentaire laissait présager. Simplement des parents fiers de leurs enfants (ne le sommes - nous pas tous?) & de parents qui tentent de ramasser des sous pour aller au Brick (les commanditaires recherche la visibilité ). My two cents! Partager ce message Lien à poster
Hockeylike 409 Posté(e) 17 juin 2016 Moi j'ai Googlé un seul nom et j'en ai eu assez.. Misère... dominant à 3 ans!! Un des meilleurs défenseurs au Québec... 9 ans... Sérieusement???!! Sans parler du QI de génie.... Wow. Bonne chance pour la suite!!! J'espère juste qu'il a le size qui va suivre!!! Car pour le reste, tout semble parfait pour une longue carrière à la Crosby et Subban!!!!!! 1 Boqué a réagi à ceci Partager ce message Lien à poster
Boqué 1217 Posté(e) 17 juin 2016 Hockeylike, j'ai fait comme toi et mon dieu, t'as bien raison. On est rendu ou, des sites pour un jeune de 9 ans, et on en parle en terme de carrière..."depuis le début de sa carrière"... Là on a déraillé fort. Plus j'avance dans le hockey mineur et plus les parents des jeunes de 7 @ 12 ans font des affaires qui n'ont aucun sens. Après ça se tranquillise un peu. On se rend compte que la vedette à 10 ans a de plus en plus de misère à suivre le train de ceux qui rattrapent et les dépassent rendu a 13-14 ans, et là les parents se calment. 1 Hockeylike a réagi à ceci Partager ce message Lien à poster
Cabotine 130 Posté(e) 17 juin 2016 Ok c'est vendredi et ça me tente :Haters!!!!! Nous vivons dans un ère de média sociaux....ça se peut que des gens glorifient leur enfant un brin car ils en sont fièrs...and guess what??? Everybody hears about it!!! Pas mal garantie que si papa Crosby avait eu Facebook on aurait pas fini de voir des posts de petit Sidney! Le kid de 9 ans dont vous parler...je le connais et il est super! Il a de bons parents qui oui, sont fiers de lui! Stop hating people! Go Brick team! Partager ce message Lien à poster
Hockeylike 409 Posté(e) 17 juin 2016 Je déteste personne. Je trouve ça dangereux pour ce jeune, toutes ces étiquettes... C'est tout. Tant mieux s'il est équilibré et gentil... Bravo! 1 Président a réagi à ceci Partager ce message Lien à poster