Aller au contenu
Invité Dexter

BRICK 2016 - 2006

Messages recommandés

oui  l argent en commandite qui est donné par les entreprises privées ils le donnent parce que ils le veulent bien et s est correct ça

moi je sais que des commandite s est de plus en plus dur d en obtenir

les parents doivent savoir qu il y a rien de gratuit

Partager ce message


Lien à poster

Comme j'aime ça créer de la controverse...et que c'est tranquille par les temps qui courre...  lol

ça explique peut-être pourquoi hockey Québec ne veut rien savoir du Brick

What's wrong with where we're going?

For starters, many athletes spend too much time traveling, competing and recovering from competition and not enough time preparing for it. Second, there is too heavy a focus on the result rather than the performance. This attitude leads to long-term failure, as coaches forgo the development of skills to focus on specific game tactics. And third, too many athletes are specializing too early on. An early focus on just one or two sports often leads to injuries, burnout and capping athletic potential

Partager ce message


Lien à poster

Bon, maintenant que Pâques est passé et que la semaine est bien entamé, voici quelques nouvelles du Brick... Depuis le dernier try-out, il y a eu des coupures, des messages spécifiant à ceux qui n'étaient pas coupés qu'ils étaient toujours dans la course, des enquêtes auprès de différents coachs des joueurs d'intérêts, etc. Juste avant les vacances de Pâques, des confirmations ont été envoyé, et certains sont toujours en standby... Les confirmations doivent être données à l'équipe quant à la participation ou non au tournoi avant la fin de la semaine. Pour l'instant, aucune façon de savoir qui a été sélectionné ou non, à part bien sûr la réponse directe que nous avons reçu.  Je vous tiendrai au courant des prochaines nouvelles si ça vous intéresse toujours.

Partager ce message


Lien à poster

Mac 1976 je te parle pas de payer à la place du monde, je te parle de mettre en place une structure qui permettra aux parents payeurs de s'organiser à l'avance pour obtenir du financement et des commandites, pour qu'en bout de ligne se soit moins dispendieux...

Et équitable pour tous peut importe la province d'origine... Et ainsi permettre aux vrais meilleurs de participer sans que leurs parents ne fassent banqueroute. Et je te le confirme c'est tout une expérience pour les Kids!

Goldie. je suis en accore avec toi pour que l'équipe soit en place beaucoup plus rapidement pour s'organisé et avoir du temps pour ramassé de l'argent et les commandites sont l'une des façon. Cependant, hockey Québec n'a rien a voir dans ce tournoi estival et il faut que ça reste ainsi. Ça fait plusieurs années que le Ice Storm, qui détiens la licence Québécoise, font pas grand chose et son critiqué sur plusieurs points et ils applique la même formule années après années et cette formule ne fonctionne pas. L'ajout d'une autre licence pourrait monter une équipe mieux structuré. Plusieurs très bonnes formations sont géré par le privé et font les effort pour participé aux nombreux tournois qui impliquent les équipes Bricks.  

 

Marc1976, le tournoi Bricks donne une expérience extraordinaire aux kids, dommage que ça coûte si chère. Tous les kids qui participe a ce tournoi se font un nom et les meilleurs sont remarqué et souvent invité dans les tournois internationaux. Ce tournoi est le premier tournoi d’envergure pour un kids qui n'a rien a voir avec les tournois du Québec. Un kids qui participe à ce tournoi connait ce que c'est le gros calibre et va essayer de retrouver ce calibre par la suite pour continué à être dans les meilleurs de la province.

Partager ce message


Lien à poster
Invité Dexter

De ce que j'ai pu comprendre, il semble que plusieurs joueurs ne se sont pas présentés ou n'ont pas accepté de faire partie de cette édition 2016.

 

Était-ce une façon de contester contre la démarche ou contre le l'organisation?

 

Reste que le rendement de l'équipe nous en dira plus cet été.

 

Bonne chance aux jeunes qui vivront une expérience inoubliable.

Partager ce message


Lien à poster

J'abonde dans le même sens. Plusieurs parent ont décroché après la deuxième collecte de fonds. Le manque de sérieux cachait à peine le désir de rentabilité. Des avants qui ont été coupé au premier tours se sont présenté aux tours subséquents en tant que defense et ont les a pris parce qu'ils manquais de defense (lire revenu). Il y avait beaucoup trop de monde par équipe (lire encore revenu). Ces gens qui n'ont même plus besoin d'inscrire d'équipe Ice Storm dans les tournois d'été parce que l'équipe Brick est assez rentable. Et comme ils n'ont que cette équipe à s'occuper tu te dis qu'ils doivent connaître les joueurs un peu. Niette, nada… ils ont juste pris ton adresse dans les inscriptions d'hockey d'été ou fait de la publicité dans divers endroits. Faut que le foin rentre.

 

Malheureusement pour eux mais heureusement pour les parents ce site s'est avéré très révélateur pour plusieurs et la décision à été rendu facile à prendre. Dans le cas présent c'est vraiment l'expérience qui doit primer sur le hockey qu'ont dit. Mais je vous pose la question; qu'elle genre d'expériences peut-on tirer d'un événement organisé à la sauvette ? Tu te présente avec de bons éléments mais tu ne peux pas compétitioner faute préparation adéquate.

 

Je trouve assez hilarant que l'on appelle les instructeurs afin compléter l'équipe. Haham…ces appel aurait déjà dû être fait l'été passé. Notre équipe aura même pas commencer à patiner ensemble que les autres seront déjà en tournoi de préparation. Et pas en 2005 D2, ils vont jouer contre des équipes compétitive. Jeté un coup d'œil du côté du Top Tiers de Toronto à la fin du mois. Trois équipes Brick y seront alors que nous, nos jeunes vont être en train d'apprendre à se connaître, pathétique.

 

Regardé les organisations sérieuse, leurs noyeau de 2007 est déjà en chantier et feront des tournois cette été.

 

Ne vous demandez pas pourquoi les gens se retirent parce qu'on plus affaires à un "scam" qu'à une opportunité sérieuse dans une expérience positives. Un excellent exemple de vente de rêve.

 

Malheureusement aux jeunes qui vont se présenter je ne peux pas vous souhaite une bonne chance car ce serait de vous jeter de la poudre aux yeux à mon tour. Mais je vous souhaites de beaucoup vous amusez et de profiter pleinement des festivités. Vous allez visiter un beau coin de pays et participer à un événement unique. Garder le sourire.

 

Il est grand temps que ça change.

 

PÉPÉ

Partager ce message


Lien à poster

@ Pépé,

 

Effectivement. c'est assez hilarant et j'ai entendu dire qu'ils vont même faire des entrevues de joueurs à partir de l'an prochain.

 

Sans farce, ils ont de la misère à fermer l'équipe parce que plusieurs des meilleurs n'y sont pas. Il n'y a rien de différent comparativement aux années précédentes et rien ne sera différent pour les 2007.

 

On commence par quoi, ah ! oui, le processus de sélection. Misère que c'est difficile. Presque «7» mois à bâtir une équipe. Bon, facile d'identifier les  5 - 6 premiers de classe à l'avant et à l'arrière. Ah ! non, pas pour cette organisation qui se pointe seulement le nez l'année du Brick et qui n'a aucune idée de ce qui se passe dans la catégorie. Tassez-vous, on arrive. Arrive les «try out». Par définition, un «try out» est un essai afin de déterminer si oui ou non votre enfant est susceptible de faire parti de l'équipe ou non. Traduction: mode de financement qui paiera les déplacements en avion et l'hôtel des organisateurs. Alors, ils sont obligés de charger le gros prix parce que c'est «big big» le Brick. Mais là, j'espère que je n'apprends rien à personne. Bref, on se sert de vous. Désolé pour ceux qui vont se dire ah ! oui. Ben oui, on stimule votre égo en vous permettant de faire mesurer votre enfant par rapport aux autres. C'est tu pas «beautiful» ça. Même Freud, avec sa théorie topique du ça, moi et surmoi, avait compris ça. En passant, Freud était cocaïnomane. J'veux pas dire que le monde associé au Brick en fume du bon. Partez pas en peur mais nous sommes quand même rendu 7 mois plus tard et l'équipe n'est pas encore fermée. À vous de tirez vos propre conclusion. Ça branle dans le manche comme on dit.

 

Personnellement, ce qui m'agace le plus dans cette histoire c'est que ça ressemble plus à un «trip» de baby boomer proche de la retraite. Ils se demandent pourquoi les meilleurs ne viennent pas plus. Allo !, avez-vous vu le prix final de l'aventure. C'est assez pour en freiner plusieurs. Par contre, il y en a d'autres qui sont prêt à s'endetter solide pour y aller. La finalité de tout ça c'est que la décision finale appartient aux parents et à partir de ça qui sommes nous pour juger.

 

Comme dirait certains témoins, réveillez-vous (je parle ici des organisateur du Brick).

Partager ce message


Lien à poster

Duteau. Pipi était là et à lever les feutres comme plusieurs autres . Toi tu étais où ? Certainement pas dans un cours de français … T'es vraiment une plaie sur ce forum.

 

PÉPÉ

Partager ce message


Lien à poster

Veuillez vous connecter pour commenter

Vous pourrez laisser un commentaire après vous êtes connecté.



Connectez-vous maintenant

×