Aller au contenu
Dmen

Atome BB fort / faible

Messages recommandés

Repentigny a clenché Terrebonne pour le reste du match...  Repentigny a toute une attaque, ils vont être difficiles à contenir cette année.   En plus ils jouent avec moins de 15 joueurs, donc impossible de matcher les lignes pour la plupart des équipes.

 

Moi je suis plus curieux de savoir quelles seront les divisions et quand l'horaire de la "vraie" saison deviendra disponible.

Partager ce message


Lien à poster

Repentigny a clenché Terrebonne pour le reste du match...  Repentigny a toute une attaque, ils vont être difficiles à contenir cette année.   En plus ils jouent avec moins de 15 joueurs, donc impossible de matcher les lignes pour la plupart des équipes.

 

Moi je suis plus curieux de savoir quelles seront les divisions et quand l'horaire de la "vraie" saison deviendra disponible.

En effet bonne équipe mais joue a 11 joueurs........pas fort........

Partager ce message


Lien à poster

8-5-2...

 

désolé, mais à cette âge tu dois développer plus le plus de joueur possible... ou du moins en exposer un plus grand nombre à du hockey un peu plus fort... pourquoi se restreindre à 8-5?  À part que pour gagner! 

Répentigny va être très fort cette année... ils vont être difficile à arrêter au début... plus le jeu des autres équipes va se resserrer, moins ils vont devenir dominant... mais reste à voir jusqu'où ils vont se rendre!

 

Bizarre que Mirabel 1 et 2 aillent une fiche si disparate... selon hockey Québec ils sont censé faire 2 équipes balancées...ce n'est clairement pas le cas... Mirabel 2 a gagné 7-3 vs Mirabel 1...

Partager ce message


Lien à poster

j aimerais savoir le reste de la partie entre Repentigny et Terrebonne stp je suis curieux merci

Terrebone a complétionné jusqu'au milieu 2iem, après le rouleau compresseur a fait son œuvre, contrôle total de la possession, un def à la "Paul Coffey" mais meilleur en défensive :) un autre def costaud dur à passer et un jeu collectif à point.

 

Terrebone possède une belle et bonne équipe quand même mais le petit quelque chose de plus que Repentigny possède fait son œuvre sur l'ensemble d'un match

Partager ce message


Lien à poster

pour ceux qui se demande ce qui se passe avec la LILL dans le BB et bien les 6 matchs d'équilibrage pour chaque équipe sont terminés. Les plus fort sont dans la division Brunet et les autres dans la Desjardins. Les matchs débuteront le week-end prochain soit le 24 octobre. L'horaire a été mis en ligne aujourd'hui.

http://www.hockeylill.qc.ca/fr/stats/horaire_categorie.html?season=7&subSeason=1&category=6236

Partager ce message


Lien à poster

Veuillez vous connecter pour commenter

Vous pourrez laisser un commentaire après vous êtes connecté.



Connectez-vous maintenant

×