Aller au contenu
le_coach

Un autre coup disgracieux

Messages recommandés

Bof certain!!!!! C'est inexcusable ce geste.

Être le parent du jeune blessé, j'entamerais des procédures... surtout si les dommages sont là!!!

3 matchs... Quel message envoie-t-on? Une vraie farce!!!

 

Je suis curieux de savoir comment se porte le jeune blessé... Personne de ce coin n'est sur le forum?

Partager ce message


Lien à poster

On peut y lire qu'Hockey Québec demande le retrait de la vidéo... Hockey Québec a-t-il peur pour son image? Ça s'est passé, il ne faut pas censurer et tenter de cacher ces comportements (les mauvais comportements comme les bons), mais les dénoncer en rendant ces événements à la vue car ils se sont produits en public dans un aréna de notre province. Si la vidéo avait été gardée secrète, jamais il n'y aurait eu d'action rapide au dossier, ça serait un dossier parmi tant d'autres dans leur structure de bénévolat. Il leur faut plus de ressources pour superviser leurs ligues.

Partager ce message


Lien à poster

Je pense que c'est pour protéger l'identité des jeunes mineurs, que HQ a demandé de retirer la vidéo... On peut la voir dans mon lien aussi...

Partager ce message


Lien à poster

Je comprends, mais foutaise pour protéger l'identité des mineurs... si un événement de la sorte se produisait au AAA-AA on trouve en 2 secondes les lineups de toutes les équipes de "jeunes mineurs" avec en bonus un paquet de stats erronés (c'est franchement une joke leur gestion) en ligne accessible par n'importe qui publiquement car ils veulent avoir du prestige en affichant les noms des jeunes mineurs de leur meilleure ligue de la province. Là avec cet événement à coup de bâton au Bantam CC, c'est moins prestigieux de s'assommer à coup de hache, donc il ne faudrait pas savoir c'est qui le # du joueur et son nom... donc il faut essayer de cacher cette vidéo!  :razz:

 

Internet + lineups publiques d'équipes de jeunes mineurs = problèmes quand ce sont des événements de la sorte. On ne peut censurer ces événements en 2015, et puisque les lineups des jeunes mineurs sont publiques par les structures de hockey mineur de Hockey Québec, alors les jeunes auront le spotlight sur eux à raison ou à tord, selon l'événement, pour le bénéfice d'autrui. C'est le choix que Hockey Québec fait en rendant publique l'identité de nos jeunes mineurs sur leurs sites de ligues de hockey mineur comme par exemple la LEQ (c'est un exemple), les tournois qui affichent les lineups à tous, etc. Si pour les mineurs c'était obligatoirement juste les noms des équipes, les résultats et classements des équipes en évitant d'exposer le détail sur les mineurs, ça éviterait de pouvoir facilement aller dans le détail d'un duel à coup de bâton dans un aréna (selon les détails que la vidéo peut elle-même fournir). Peut-être qu'Hockey Québec pourrait se pencher sur la protection de l'identité des jeunes mineurs et évaluer son rôle dans ce dossier. Bonne journée.

Partager ce message


Lien à poster

Les noms des jeunes impliqués est sur la feuille de pointage. Ça c'est passé à Laval (à Bossy) selon ce que je vois. Bantam CC de Laval, à Bossy c'est le Monteuil. Le Monteuil Bantam CC joue dans la ligue Laval/Laurentide/Lanaudière (LILL). Match 3 octobre, donc tout est là. Le jeune de St-Agathe qui a slashé a la jambe a eu un 2 (coup de baton) et celui de Monteuil à eu un 5 minutes.

Partager ce message


Lien à poster

Veuillez vous connecter pour commenter

Vous pourrez laisser un commentaire après vous êtes connecté.



Connectez-vous maintenant

×