Aller au contenu
Président

Du mineur majeur en 2016 dans la LEQ...

Messages recommandés

Wake-up parents.

Vous devriez voir le fiasco dans le Midget AAA cette semaine avec tout les joueurs de la Q qui redescendent. Des joueurs de secondaire 4 et 5 du MAAA qui doivent quitter leur École après s'être fait bumper par des joueurs de la Q qui eux aussi parfois sont en secondaire 5.

Pathétique.

 

 

Pourquoi ne pas attendre la fin de l'étape 2 prévu au MELS pour les examens soit le 31 janvier au 7 février pour les changements de ces jeunes?

 

Certains sont en secondaire 4 ou 5 au midget aaa et ils doivent changer d,école car la date fixer par la ligue supérieure c'est le 6 janvier minuit.

Partager ce message


Lien à poster

Meme pour le joueur de lhjmq qui se fait rétrograder qui est au cégep. Il se fait rétrograder le 6 janvier à minuit mais il a déjà faits son admission pour la session prochaine ( janvier à avril) a son cégep.

 

Je pense que lhjmq devrait mettre du temps pour penser a la scolarisation de ses joueurs.

Partager ce message


Lien à poster

Meme pour le joueur de lhjmq qui se fait rétrograder qui est au cégep. Il se fait rétrograder le 6 janvier à minuit mais il a déjà faits son admission pour la session prochaine ( janvier à avril) a son cégep.

 

Je pense que lhjmq devrait mettre du temps pour penser a la scolarisation de ses joueurs.

Ne pas melangé le dead line des échanges avec le dead line des joueurs au ballotage qui je crois est aujourd'hui midi pour toutes les équipes de la Q et du hockey mineur midget AAA.

Partager ce message


Lien à poster

@Stanley,

 

Mon chum parle du Junior majeur et non du Midget AAA. Oui des 16 ans ont graduer dans la Q et on due changer d'école mais en même temps quand tu est repêcher tu connaît les possibilités d'un rappelle par le grand club.

Je me suis mal exprimé.

 

Le joueur avait été repêché intra-ligue Midget AAA et non repêché par la Q.

 

Donc aujourd'hui nous sommes rendu à faire changer d'école des joueurs de secondaire 4 en plein milieu de saison.

 

Et le joueur qui se fait bumper du Midget Espoir et qui était en sport étude doit aussi changer d'école et retourner a son école de quartier en programme normal et aller jouer MBB ou MAA.

 

Wake-up parents !!! Ça aucun sens. Et tout ceci à cause que la Q prend trop de 16ans en debut d'année qui sont border line.

 

Souvenez-vous des qu'un jeune de 16 passe plus de 48heure avec une équipe de la Q il perd en même temps sa liberté de joueur. Il devient leur marchandise....

Partager ce message


Lien à poster

80% des joueur de la LHJMQ font leur cégep en ligue , et beaucoup de joueurs font leur secondaire 4-5 Au cours du soir ????

Partager ce message


Lien à poster

Du n,importe quoi comme cours je te dirais.

 

La place de l'education au lhjmq et midget aaa doit pas être inscrit comme valeur seulement sur le site internet et lors des rencontres avec les médias.

 

Leurs actions véritables dans le sens de la scolarisation c'est quoi au juste?

Partager ce message


Lien à poster

Je parlais LHJMQ bien sûr que le Midget AAA va a l'école (surtout 15-16 ans et sa prend aussi des bonnes notes scolaire pour faire le Midget espoir et AAA ) par contre les 17 ans il doit avoir une passe droit ???

 

Président Avec le mineur majeur il va tu avoir du changement avec le Midget AAA et espoir ??? L'espoir va resté comme ça 80% des joueurs des 1e année et 2-3 joueurs 2ème année ? Par contre le Midget AAA 2-3 première année le reste des 2ème année avec 2-3 3ème année????

Partager ce message


Lien à poster

Dans le AAA relève le maximum de deuxième année devrait être de 3. Le communiqué a été envoyer au direction général et c'est dernier on commencé à le faire parvenir à leur membre.

Partager ce message


Lien à poster

Veuillez vous connecter pour commenter

Vous pourrez laisser un commentaire après vous êtes connecté.



Connectez-vous maintenant

×