Aller au contenu
Président

Du mineur majeur en 2016 dans la LEQ...

Messages recommandés

dans le majeur les meilleurs devraient être là peu importe l âge

et dans le mineur seulement des premières années   

D'accord avec ça...  les équipes pourraient aller faire des tournois à l'extérieur dans le mineur, ce qui est impossible s'il y a des joueurs majeurs.

Partager ce message


Lien à poster

On se complique drôlement la vie en ne faisant pas du mineur-majeur pur et simple au pee-wee et bantam. Le fait que le jeune est pris avec l'école un peu en otage dans le sens que le hockey et l'école sont liés ensemble à bantam, je ne comprends pas pourquoi on ne souhaite pas que les jeunes soit mentalement au même niveau autant en classe que sur la glace. Un jeune de secondaire 3 qui se retrouverait avec 14 jeunes de secondaire 2 dans son équipe de hockey, c'est ordinaire pour le plus vieux qui doit patcher au AAA Relève faute de candidats 1ere année de calibre, pas certain qu'autant de 2e vont rester intéressés une fois coupé du AAA majeur.

Partager ce message


Lien à poster

Dans le AAA relève le maximum de deuxième année devrait être de 3. Le communiqué a été envoyer au direction général et c'est dernier on commencé à le faire parvenir à leur membre.

J’aimerais bien voir se dit communiquer et sa clarté, je penses qu’il est plutôt nuancé de plusieurs degré de gris.
 
Un énoncé comme « le maximum de deuxième année devrait être de 3 » ou « le maximum de deuxième année est de 3 joueurs incluant gardien de but de ce nombre »  fait toute une différence a la possibilité d’interprétation.
 
Prez, je comprends que toi même tu n'as probablement pas eu ce dit communiqué et tu ne fais que partager l’esprit de ce qu’il est. 

Partager ce message


Lien à poster

enlève les meilleurs mineurs du mineur car ils vont joué dans le majeur et le AA dans les associations sera très  fort et le mineur va développé plus de jeunes du même âge surtout pee wee ou la différence entre mineur et majeur est grande mais il ne faut surtout pas mélanger des majeurs dans le mineur 

Partager ce message


Lien à poster

S il est pas assez fort pour le majeur et trop fort pour le AA pourquoi pas et il pourrait se developer sur le tard je me suis trompé dsl 3 c est correct je pense on verra

Partager ce message


Lien à poster

je parle des majeurs coupé du AAA majeur au lieu d aller joué avec le AAA mineur il sera AA  il pourrait être dans les fort avec le mineur mais il devra joué des le AA l an prochain qui la catégorie BB de cette année

Partager ce message


Lien à poster

Veuillez vous connecter pour commenter

Vous pourrez laisser un commentaire après vous êtes connecté.



Connectez-vous maintenant

×