Aller au contenu
Président

Du mineur majeur en 2016 dans la LEQ...

Messages recommandés

J'aimerais y croire, mais je n'y crois pas. De toute façon il y a un paquet de "mineurs" qui voudront se faire "surclasser" pour jouer avec le "majeur" (des 1 ans plus vieux) pour leur pedigree vers les hauts sommets, ce sera sans fin et ça sera comme actuellement avec au AAA avec 2-3 mineurs par équipe qui seront avec le majeur, pas vraiment qu'ils sont supérieurs pour bon nombre d'entre eux (malgré que certains oui c'est correct, mais pas 2-3 par équipe en moyenne) mais politiquement à l'interne il se fait toujours des push en ce sens. Les règles administratives sont faites pour être contournées au hockey mineur (de façon correcte) et la LEQ n'y fait pas exception. Dans la LEQ c'est là qu'on retrouve le plus de cas particuliers en plus, pour tout ce qui est en dessous au BB-CC-A-B-C le mineur-majeur pourrait être une règle ferme, mais au AAA-AA plusieurs papas chialeraient à leur organisation pour que fiston ne soit pas dans la masse de la LEQ en suivant le mineur-majeur et on se retrouve au point de départ. Mais si on applique fermement le mineur-majeur alors bravo. C'est mon observation.

Partager ce message


Lien à poster

Ce serait vraiment bien mais pour te répondre président....l'idée devra fairr son chemin alors h'y crois sur un horizon de 2 ans

Partager ce message


Lien à poster

Veuillez vous connecter pour commenter

Vous pourrez laisser un commentaire après vous êtes connecté.



Connectez-vous maintenant

×