Aller au contenu
Président

Du mineur majeur en 2016 dans la LEQ...

Messages recommandés

le site de Hockey Québec pourrait être muni d'une section sondage avec choix de réponses

 

Comme ça tu as le pouls d'une bonne parti des membres avant de prendre des décisions

Partager ce message


Lien à poster

le site de Hockey Québec pourrait être muni d'une section sondage avec choix de réponses

 

Comme ça tu as le pouls d'une bonne parti des membres avant de prendre des décisions

HQ sait ce que les membres veulent. C'est les associations local le problème avec leur mentalité de cloché.

Partager ce message


Lien à poster

Whippet

 

Les gouvernements demandent l'opinion du monde seulement une fois au quatre ans.   HQ ne la demande jamais, ils ont des jobs dans le ciment peu importe la M....qu'il font. Alors notre opinion ont sait ou il la mette...lol!

 

La seule façon de les faire bouger est  l'exode des joueurs vers le scolaire car leur  monopole n'est plus ce qu'il était pour le grand bien du hockey de développement au Québec.

 

Stanley a tout de même un bon point  mais ça prendrait aussi la volonté de faire bouger les choses. C'est bien moins fatiguant conserver le statu quo.

Partager ce message


Lien à poster

À Montreal,l'organisation est lié à aucune école.Au pee wee AAA,ça coûte 1800$ tout inclus.Bantam doit être comparable.

 

34 matchs

2-3 pratiques semaine

1 hors glace

4 tournois

Coupe Dodge

Partager ce message


Lien à poster

Whippet

 

Les gouvernements demandent l'opinion du monde seulement une fois au quatre ans. HQ ne la demande jamais, ils ont des jobs dans le ciment peu importe la M....qu'il font. Alors notre opinion ont sait ou il la mette...lol!

 

La seule façon de les faire bouger est l'exode des joueurs vers le scolaire car leur monopole n'est plus ce qu'il était pour le grand bien du hockey de développement au Québec.

 

Stanley a tout de même un bon point mais ça prendrait aussi la volonté de faire bouger les choses. C'est bien moins fatiguant conserver le statu quo.

Je peux te dire que HQ veut changer les choses mais croit moi quand je te dis que les associations sont pas facile. Certaines des plus difficile se trouvant dans la région de Montréal. Leur empire a été secoué avec l'implantation de la LEQ et des structures intégrés.

 

Mais le plus gros défi pour HQ dans ma région est l'exode des joueurs et la seule façon que HQ a trouvé est de tout faire pour barrer les jeunes des programmes RSEQ. HQ se doit d'offrir un meilleur programme donné par les meilleurs formateurs. Et ce qui n'est pas le cas présentement.

Partager ce message


Lien à poster

 

Stanley Cup

HQ se doit d'offrir un meilleur programme donné par les meilleurs formateurs. Et ce qui n'est pas le cas présentement.           

 

Ça n'a jamais été le cas. HQ semble réagir depuis quelques années en raison de la compétition et des résultats catastrophiques des 15 dernières années. Y en a qui ne veulent pas perdre leur job de tabletté doré.

 

HQ doit tout simplement disparaitre tout doit être repensé au Québec. Fini le hockey communautaire des années 60 - 70. Ça coute cher et ça ne produit rien.

Partager ce message


Lien à poster

Ce que Bergey oublie de mentionner c’est qu’a Montreal 1 heure de glace = environ $65, ici on parle des arénas sous la gouverne de la ville de Montreal.

 

Par contre si on va dans l’Ouest de l’ile pour des arénas sous la gouverne d’autre municipalités  la c’est plus de $100.00 l’heure et plus proche du $200.00 l’heure.

Partager ce message


Lien à poster

3000$ par année je trouve ça logique et raisonnable,c'est pourquoi je dis que 4400$ incluant l'école ce n'est pas cher comparer en Ontario ou versus US ou l'Ouest canadien pourquoi chialer

Partager ce message


Lien à poster

3000$ par année je trouve ça logique et raisonnable,c'est pourquoi je dis que 4400$ incluant l'école ce n'est pas cher comparer en Ontario ou versus US ou l'Ouest canadien pourquoi chialer

tu as parfaitement raison mais leur entraîneur ce sont des professionnels. Ils sont payés 60 000$ à 100 000$

Partager ce message


Lien à poster

Veuillez vous connecter pour commenter

Vous pourrez laisser un commentaire après vous êtes connecté.



Connectez-vous maintenant

×