Aller au contenu
JUJUBE#2

HQ - L'arroseur...arrosé!

Messages recommandés

Ha! Bien répondu, merci pour les précisions.

J'imagine que la région du jeune à aussi un impact sur la qualité du programme offert.

 

Ce qui continue à ne pas passer pour moi en LEQ est malheureusement de ne pas avoir le choix de l'école.

Partager ce message


Lien à poster

Pauvre Maskoutain... Juste à voir le temps que tu sembles passer sur ce site à répondre à tes propres questionnements et en analysant ce que tu ne connais même pas on voit bien que t'es profondément malheureux...Les gens à HQ sont comme toi et c'est pas pour rien que notre hockey régresse depuis plusieurs années... Et à voir ta panique, ton inquiétude, tes limites d'analyses, ton manque d'objectivité et de vision (des comportements qu'on retrouve présentement dans les bureaux de HQ) c'est pas parti pour s'améliorer...

 

A quoi bon discuter avec toi... T'es tellement borné que s'en est ridicule. Juste comme ça, mon gars à joué U12 il y a 2 ans pour la structure du Blizzard et malgré ça on a choisi l'option du scolaire à l'ASL. Au lieu de joué peewee AAA, il a joué avec des gars de 1-2 ans plus vieux que lui et il a été initié à la mise en échec un an avant ses chums de AAA. Cette année il joue Cadet D1 à 13 ans avec des jeunes de 14-15 ans et c'est un bon défenseur pour son équipe. L'an prochain il jouera probablement une dizaine de match dans le Juvénile D1 (15-16-17 ans) à 14 ans pendant que ses chums se tapent une deuxième année de bantam AAA...Il aura une très bonne préparation et je serai très à l'aise de l'envoyer faire le camp du Midget AAA par la suite comme plusieurs de ses coéquipiers (2 ont fait l'équipe l'an passé). De mon côté j'ai une nette préférence pour l'option de la ligue Collégiale RSEQ D1 qui offre un excellent produit mais s'il veut tenter sa chance on verra.

 

Les gens au scolaire sont intelligents et s'adaptent à leur clientèle, quand un jeune à un certain potentiel, ils trouvent des solutions pour lui permettre de continuer de progresser mais en tenant TOUJOURS compte que le rendement scolaire est la priorité. Mon gars ne jouera jamais dans la LNH et le système américain ne m'intéresse pas. Cependant il aura joué au hockey dans un excellent calibre tout en gardant comme priorité ses études jusqu'à l'Université et ça n'a pas de prix selon moi.

 

Le chemin principal pour se rendre en haut est celui des Structures Intégrées mais il y a d'excellentes routes secondaires qui peuvent t'amener au même endroit et au lieu de crier haut et fort qu'elles n'existent pas, tu pourrais avoir l'humilité de dire que tu ne les CONNAIS PAS!!!!

 

Joyeuses Fêtes quand même...Ha! Ha! Ha!

Partager ce message


Lien à poster

Exactement ce qu'ils veulent et ils le sentent... "quand ça n'a pas de prix pour le parent" comme tu dis, vous êtes alors un super client! Je sais que les gens au scolaire sont intelligents et s'adaptent à leur clientèle, ils étaient prêt à prendre mon jeune à sa sortie de l'atome dans l'équipe M13. S'ils ont besoin de toi que tu as besoin d'eux, ça va cliquer! Tant mieux si ça cliqué pour ton jeune. Et c'est correct. Priorité les études c'est partout le cas dans tous les programmes sport-études de toutes les écoles secondaires. Mais en payant plus dans un collège, j'imagine que ça doit être plus vrai pour eux que les études sont importantes, en plus si on est un late c'est bien plus attrayant! :smile: Common, il faut relativiser les choses. De toute façon, peu importe vos préférences, c'est la fédération qui a le gros bout du bâton où le gouvernement élu par le peuple en a décidé ainsi cette semaine. Attendons les prochaines nouvelles  :mrgreen:

Partager ce message


Lien à poster

L'important c'est que les jeunes se réalise école civil local élite pendant qu'il font des efforts et que nous ont chiale,bien il ne sont pas dans les parcs a faire rien. Alors pour tout ceux qui disent que nous sommes fou de payer a chaque année d'énorme somme ben moi je vous dis que non c'est pas cher. Pour ceux qui on comme argument que de moin en moin de kid sont repêcher ben vous êtes des cons l'objectif à rien a voir avec ça. Soyez patient le hochey change aux quebec et dans peu de temps vous verrez que le quebec va reprendre sa place. En finissant trois-rivière ne ferais pas partie du top 10 peewee AAA.

Partager ce message


Lien à poster

Je pense simplement qu'ils seront en avance car ils jouent contre des joueurs plus vieux.

 

En Estrie, nous sommes choyés avec le nombre de bon joueurs d'age pee-wee.

 

On ne croit pas être mieux que personne, mais je t'avouerais qu'on almerait être vu à notre juste valeur...

 

Votre juste valeur

 

M13  très bonne équipe / pourrait rivaliser avec certain club AAA mais moins forte que les Harfan AAA qui sont troisième au Québec

M12  Aucun des 10 meilleur attaquant 2004 du coin dans votre équipe / gardien de but de calibre simple lettre / défense pas pire mais pas plus de 1 ou 2 aurais fait aa comme 5 ou 6è défenseur.  Avec ce club, vous êtes quant meme dans les meilleur de votre ligue.  La ligue est faible.

Je n'ai rien contre vous ou votre prograrme mais j'ai de la misère avec vos argumens de vente qui sont faut et qui ne son pas la realité.  Plusieur persones sont sur ce forum de partout au Québec.  C'est facile de péter de la broue.  Je suis de Sherbrooke et mon gars joue depuis beaucoup d'années.  J'ai vu des centaines de games et vous voyez vos équipe mieu qu'ils sont.  C'est sur que s'est plus vendeur pour attiré des nouveaux.

Partager ce message


Lien à poster

Estrien tu devrais arrêter tu t'enfonces.

Plusieurs m12 avec des joueurs de 4e et 5ème année pourrait tenir vos atomes BB.

Arrête de dénigrer les autres et demeure dans ta structure. Pour comprendre ce qui se passe au scolaire il faut faire preuve d'ouverture, ce qui ne semble pas être ta force.

Et je peux t'assurer que ce n'est pas pcq tu as jouer midget AAA que tu connais le hockey.????

Partager ce message


Lien à poster

LHPS: tu paies, tu as une place. $$$$$

La sélection... c'est selon la capacité des parents de payer ou non pour ce "produit". C'est ça votre sélection.

 

 

Il n'y a pas de compétition entre les ligues!!! C'est dans vos têtes la compétition entre ligue, par des secteurs privés qui voient une business à faire avec ça. Il n'y a que la LEQ où jouent les meilleurs et contre les meilleurs, les autres alternatives de niveaux et de ligues existent et sont ouverts à tous selon votre talent et votre portefeuille, mais ce n'est pas la ligne désignée par la fédération mandatée par votre gouvernement élu pour le développement du hockey élite au Québec. Arrêtez de vivre dans l'opposition et joignez la force! :smile:

 

Est ce que quelqu'un pourrait me dire combien coûte une année au SSF de St-Augustin ou se retrouve la structure?  Est-ce que personne ne connait dans son entourage quelqu'un qui joue du Bantam BB parce que les parents n'ont pas les moyen d'envoyer leur enfant là?   Oui le hockey est une business, mais c'est vrai dans toutes les catégories!  Oui dans le AAA se retrouvent les meilleurs...de ceux qui s'y présentent...

 Personne ne connait un joueur pee wee AAA  durant ses 2 années qui n'a même pas réussi à se classer bantam AA l'année suivante?  Ou est le respect du joueur?  Ou est le développement?  Ou s'est développé le joueur qui l'a remplacé?   En dehors de la structure ou sont tous les meilleurs?  Comme quoi le développement de chacun évolue différemment.

Partager ce message


Lien à poster

Votre juste valeur

 

M13 très bonne équipe / pourrait rivaliser avec certain club AAA mais moins forte que les Harfan AAA qui sont troisième au Québec

M12 Aucun des 10 meilleur attaquant 2004 du coin dans votre équipe / gardien de but de calibre simple lettre / défense pas pire mais pas plus de 1 ou 2 aurais fait aa comme 5 ou 6è défenseur. Avec ce club, vous êtes quant meme dans les meilleur de votre ligue. La ligue est faible.

Je n'ai rien contre vous ou votre prograrme mais j'ai de la misère avec vos argumens de vente qui sont faut et qui ne son pas la realité. Plusieur persones sont sur ce forum de partout au Québec. C'est facile de péter de la broue. Je suis de Sherbrooke et mon gars joue depuis beaucoup d'années. J'ai vu des centaines de games et vous voyez vos équipe mieu qu'ils sont. C'est sur que s'est plus vendeur pour attiré des nouveaux.

Écoute tu peux faire l'évaluation que tu veux des joueurs, ça reste ton opinion personnelle basé sur je ne sais trop quelle grille d'évaluation...

 

J'aimerais bien connaitee les dit arguments de vente que tu avance parce que pour ma part je ne les ai jamais entendu. Le collège c'est fait accuser de bien des choses concernant le recrutement de ses joueurs au fil des années, mais je peux te dire qu'ils ont rarement été voir des joueurs pour les amener dans le programme. C'est plutot les joueurs qui décident de se présenter au camp pour les raisons qui leur sont propre à eux.

 

A-t'on crier sur tout les toit que nos équipes étaient meilleur que qui que ce soit? Je ne crois pas. Oui , j'ai dit que le M13 avait une très bonne équipe qui pourrait rivliser au pee-wee AAA. J'ai dit que le M15 Majeur est plus fort que du BTM AA parce que je le crois vraiment avec ce que j'ai vu. De la à dire qu'on pète de la broue, je pense qu'il y a une grosse marge.

Partager ce message


Lien à poster

Exactement ce qu'ils veulent et ils le sentent... "quand ça n'a pas de prix pour le parent" comme tu dis, vous êtes alors un super client! Je sais que les gens au scolaire sont intelligents et s'adaptent à leur clientèle, ils étaient prêt à prendre mon jeune à sa sortie de l'atome dans l'équipe M13. S'ils ont besoin de toi que tu as besoin d'eux, ça va cliquer! Tant mieux si ça cliqué pour ton jeune. Et c'est correct. Priorité les études c'est partout le cas dans tous les programmes sport-études de toutes les écoles secondaires. Mais en payant plus dans un collège, j'imagine que ça doit être plus vrai pour eux que les études sont importantes, en plus si on est un late c'est bien plus attrayant! :smile: Common, il faut relativiser les choses. De toute façon, peu importe vos préférences, c'est la fédération qui a le gros bout du bâton où le gouvernement élu par le peuple en a décidé ainsi cette semaine. Attendons les prochaines nouvelles  :mrgreen:

 

Hey Maskoutain le malheureux...

 

Mon gars est né en février 2002...c'est pas un late. Arêtes de vouloir justifier l'injustifiable. Le scolaire avantage le late mais celui qui ne l'ai pas profites pleinement de jouer avec et contre des plus vieux. Mon gars en a plein les bras avec des gars de 30-40 livres  de plus à tasser devant les buts et dans le coin. Tu sais vraiment pas de quoi tu parles et quand tu parles d'argent t'es encore à côté de la trak car quand je compare ma facture avec mes chums à la structure, je pense que malgré tout je sauve...un peu... Ha Ha!

Partager ce message


Lien à poster

Veuillez vous connecter pour commenter

Vous pourrez laisser un commentaire après vous êtes connecté.



Connectez-vous maintenant

×