Aller au contenu
pac08

Bonne Nouvelle pour la Rive-Sud

Messages recommandés

Ceux qui sont au U13 vont rester avec la structure selon moi Pierre, par contre tous les autres peuvent faire se qu'il veulent et la LHPS est une très belle alternative au AAA/AA je parle de l’encadrement et non du calibre .

Partager ce message


Lien à poster

Selon les rumeurs d’aréna plusieurs joueurs des Gaulois et du Collège français Pee-wee AAA songe beaucoup a se joindre au collège jean de la mennais. Bref on verras l'an prochain chose certaine ça devient intéressant pour certain. 

Partager ce message


Lien à poster

Rumeur que je confirme dans le sens que c'est ce qu'on entend aussi à St-Hyacinthe où plusieurs de Chambly vont évaluer cette option. Et plusieurs 2003 qui sont à CCL vont aussi évaluer ça, c'est ce que quelques parents au CCL m'ont dit. Donc à voir ce que ça donnera dans le concret.

 

Personnellement l'avantage que je vois c'est que ça donne un peu un rapport de force aux parents pour avoir l'heure juste face à la structure si elle tient à un joueur X, ou si ça ne la dérange pas (le joueur X servait à boucher les trous) si le joueur n'était plus là. Plusieurs parents ne voudront pas rester en "standby" jusqu'en août sans savoir ce qui attend leur jeune quand ça implique un changement d'école. Les sélections AAA et AAA Relève devront aussi être davantage au printemps dans les années à venir, pas juste des camps de pré-sélection qui veulent dire peu de choses.

Partager ce message


Lien à poster

Encore le système du nivellement par le bas qui fait tant plaisir aux parents...au lieu de se faire dire que le jeune es pas assez fort pour jouer avec les meilleurs, on préfère aller là ou on peut acheter une place à son kid. Ca me coute 7000 mais mon jeune joue dans la ligue scolaire.

De plus on on nivelle encore par le bas en te garantissant ton poste pour les 5 ans de ton secondaire. Même si tu progresses pas autant que les autres, ton job est assuré. C'est le fun pour les équipes ça d'avoir dans ses rangs 4-5 traîneaux de pieds qui empêchent les autres de vraiment atteindre leur plein potentiel.

Sans parler des attentes des parents que leurs enfants vont se trouver une place dans le collegial ou l'universitaire.

 

J'aime beaucoup la LHPS, j'ai moi même hésité avant de finalement inscrire mon jeune au privé sans programme hockey, programme régulier, et de le laisser faire ses preuves et ses efforts pour jouer dans la LEQ...Mais là on est entrain de faire du hockey scolaire LHPS ce qu'on a fait avec le hockey AAA d'été...à trop vouloir grossir, on offre plus rien de bon. La LHPS devrait se limiter à 10-12 écoles et offrir le best du best en terme de coaching, hors glace, niveau de compétition et là ce serait sérieux. Au lieu de ça on dilue tellement qu'on va noyer le poisson. On va juste prendre l'argent des parents et amuser les jeunes dans un cadre hockey semi compétitif. On dirait que chaque fois que quelque chose de bon prend forme, on doive presser le citron jusqu'a plus jus.

 

Coup donc, bonne chance à tout le monde dans cette aventure là.

Partager ce message


Lien à poster

Rumeur que je confirme dans le sens que c'est ce qu'on entend aussi à St-Hyacinthe où plusieurs de Chambly vont évaluer cette option. Et plusieurs 2003 qui sont à CCL vont aussi évaluer ça, c'est ce que quelques parents au CCL m'ont dit. Donc à voir ce que ça donnera dans le concret.

 

Personnellement l'avantage que je vois c'est que ça donne un peu un rapport de force aux parents pour avoir l'heure juste face à la structure si elle tient à un joueur X, ou si ça ne la dérange pas (le joueur X servait à boucher les trous) si le joueur n'était plus là. Plusieurs parents ne voudront pas rester en "standby" jusqu'en août sans savoir ce qui attend leur jeune quand ça implique un changement d'école. Les sélections AAA et AAA Relève devront aussi être davantage au printemps dans les années à venir, pas juste des camps de pré-sélection qui veulent dire peu de choses.

si c'est les parents du ccl u13 il faut être nul pas a peu près pour faire dilué plus le talent quand on le c est que les tops de la région sont au u13 Wow et si c est les autres c est correct mais moi jamais je payerai un cent si mon jeune serais pas u 13 il irait juste à l école et s amuserait pour le fun et pour 0 cent des terrains de tennis et de soccer il y en à plein dehors

Partager ce message


Lien à poster

Rumeur que je confirme dans le sens que c'est ce qu'on entend aussi à St-Hyacinthe où plusieurs de Chambly vont évaluer cette option. Et plusieurs 2003 qui sont à CCL vont aussi évaluer ça, c'est ce que quelques parents au CCL m'ont dit. Donc à voir ce que ça donnera dans le concret.

 

Personnellement l'avantage que je vois c'est que ça donne un peu un rapport de force aux parents pour avoir l'heure juste face à la structure si elle tient à un joueur X, ou si ça ne la dérange pas (le joueur X servait à boucher les trous) si le joueur n'était plus là. Plusieurs parents ne voudront pas rester en "standby" jusqu'en août sans savoir ce qui attend leur jeune quand ça implique un changement d'école. Les sélections AAA et AAA Relève devront aussi être davantage au printemps dans les années à venir, pas juste des camps de pré-sélection qui veulent dire peu de choses.

si c'est les parents du ccl u13 il faut être nul pas a peu près pour faire dilué plus le talent quand on le c est que les tops de la région sont au u13 Wow et si c est les autres c est correct mais moi jamais je payerai un cent si mon jeune serais pas u 13 il irait juste à l école et s amuserait pour le fun et pour 0 cent des terrains de tennis et de soccer il y en à plein dehors et l hiver des patinoires

Partager ce message


Lien à poster

En double pour ceux qui ne savent pas trop lire une joke erreur de cerveau cayo de sang qui passe à l occasion bon dimanche à tous dans l'amour de Jésus une chance qui est là

Partager ce message


Lien à poster

Veuillez vous connecter pour commenter

Vous pourrez laisser un commentaire après vous êtes connecté.



Connectez-vous maintenant

×