Aller au contenu
TGV2005

Series 2016 ligue du Richelieu

Messages recommandés

Wow Duteau tu déraille encore, je ne vois pas en quoi j'accepte mal la défaite je ne suis même pas impliqué dans cette série et je ne fais que relater l'agitation d'un parent de st-jean qui cris après un jeune arbitre d'une vingtaine année si c'est le comportement que vous tolérer ben temps mieux pour vous... personnellement une partie en avant de lui et j'en avais souper pauvre  parents de St-jean une saison complète ouch...Personnelement les parents vous devriez applaudir les beaux jeu et encourager les jeunes lorsqu'il font des erreurs a part de ça ben fermez vous la boite , votre coach a le droit de parler a l'arbitre si il juge qu'il fait mal son travail..Je crois que le hockey scolaire a compris cela et commencer ton éducation a ce niveau ben désolé je choisi mes combats et le tient est une cause perdu...

Partager ce message


Lien à poster

Wow Duteau tu déraille encore, je ne vois pas en quoi j'accepte mal la défaite je ne suis même pas impliqué dans cette série et je ne fais que relater l'agitation d'un parent de st-jean qui cris après un jeune arbitre d'une vingtaine année si c'est le comportement que vous tolérer ben temps mieux pour vous... personnellement une partie en avant de lui et j'en avais souper pauvre parents de St-jean une saison complète ouch...Personnelement les parents vous devriez applaudir les beaux jeu et encourager les jeunes lorsqu'il font des erreurs a part de ça ben fermez vous la boite , votre coach a le droit de parler a l'arbitre si il juge qu'il fait mal son travail..Je crois que le hockey scolaire a compris cela et commencer ton éducation a ce niveau ben désolé je choisi mes combats et le tient est une cause perdu...

tu devrais te la fermer toi même et de te mêler de tes affaires si tu as pas affaire là dedans et dans quel Catégorie AS tu été éliminer que tu dis à cause des arbitres

Partager ce message


Lien à poster

TGV pas besoin de l'identifier, je n'ai pas vu le coup mais je connais assez bien le jeune en question... un joueur intense mais assurément pas salaud. Effectivement le message est très mauvais mais y faut faire avec peut importe de quel coté on se trouve... tous le monde en a des histoire avec les arbitres, nous aussi ont a été éliminé par un mauvais call confirmé par l'arbitre lui-même. Désolé pour le joueur blessé en espérant qu'il revienne ce soir.

avec ce geste pas salaud ma fille à 7 ans et à l école un Garcon lui as donner un coup de poing sur l œil j ai été voir le prof et je lui est dis je veux plus que le jeune parle à ma fille elle me répond le jeune n est pas violent Wow Sa te ressemble champion lâche pas

Partager ce message


Lien à poster

TGV pas besoin de l'identifier, je n'ai pas vu le coup mais je connais assez bien le jeune en question... un joueur intense mais assurément pas salaud. Effectivement le message est très mauvais mais y faut faire avec peut importe de quel coté on se trouve... tous le monde en a des histoire avec les arbitres, nous aussi ont a été éliminé par un mauvais call confirmé par l'arbitre lui-même. Désolé pour le joueur blessé en espérant qu'il revienne ce soir.

avec ce geste pas salaud ma fille à 7 ans et à l école un Garcon lui as donner un coup de poing sur l œil j ai été voir le prof et je lui est dis je veux plus que le jeune parle à ma fille elle me répond le jeune n est pas violent Wow Sa te ressemble champion lâche pas

Partager ce message


Lien à poster

TGV pas besoin de l'identifier, je n'ai pas vu le coup mais je connais assez bien le jeune en question... un joueur intense mais assurément pas salaud. Effectivement le message est très mauvais mais y faut faire avec peut importe de quel coté on se trouve... tous le monde en a des histoire avec les arbitres, nous aussi ont a été éliminé par un mauvais call confirmé par l'arbitre lui-même. Désolé pour le joueur blessé en espérant qu'il revienne ce soir.

avec ce geste pas salaud ma fille à 7 ans et à l école un Garcon lui as donner un coup de poing sur l œil j ai été voir le prof et je lui est dis je veux plus que le jeune parle à ma fille elle me répond le jeune n est pas violent Wow Sa te ressemble champion lâche pas

Partager ce message


Lien à poster

Parlant de se mêler de ces affaire, tu fait quoi toi... personne ne t'as demander ton opinion , pis je ne t'ai pas vu a aucune partie. Continue a boire ça va bien!!!

Partager ce message


Lien à poster

j ai pas besoin de sa moi dans ma vie j ai assez de te voir et tu fais quoi dans une autre catégorie que la tienne tu devrais te mêler de tes affaires toi même et en plus tu te mêle des conversations sur poc des parents atome bb Wow bonne journée champion oublie pas d aller à l église aujourd hui

Partager ce message


Lien à poster

j ai pas besoin de sa moi dans ma vie j ai assez de te voir et tu fais quoi dans une autre catégorie que la tienne tu devrais te mêler de tes affaires toi même et en plus tu te mêle des conversations sur poc des parents atome bb Wow bonne journée champion oublie pas d aller à l église aujourd hui et j ai pas besoin de personne pour donner mon opinion surtout de la tienne go dynamique go mauvais perdant ahahah tu m as pas vu au game j étais juste à côté de toi

Partager ce message


Lien à poster

j ai pas besoin de sa moi dans ma vie j ai assez de te voir et tu fais quoi dans une autre catégorie que la tienne tu devrais te mêler de tes affaires toi même et en plus tu te mêle des conversations sur poc des parents atome bb Wow bonne journée champion oublie pas d aller à l église aujourd hui et j ai pas besoin de personne pour donner mon opinion surtout de la tienne go dynamique go mauvais perdant ahahah tu m as pas vu au game j étais juste à côté de toi

La porte du confessional est grande ouverte pour toi...  

Partager ce message


Lien à poster

Veuillez vous connecter pour commenter

Vous pourrez laisser un commentaire après vous êtes connecté.



Connectez-vous maintenant

×