Jasmin 29 Posted April 22, 2016 Les résultats de la coupe Dodge sont rapidement sur leur site également. D'accord avec toi Steamer49 ... Noroits ont battu Éclaireurs aux séries... qui eux avait éliminé CF au Tournoi de Lévis. Il pourrait y avoir des surprises. C'est certainement du beau hockey. Share this post Link to post
Daniel Turbide 79 Posted April 23, 2016 @ mon ami Petitvite... Comment a été le CF aujourd'hui ? 1 Jasmin reacted to this Share this post Link to post
Maskoutain2003 973 Posted April 23, 2016 Il y a des jours de varlopes où des atomes A et des atomes BB ça peut se ressembler :cool: Share this post Link to post
Jasmin 29 Posted April 23, 2016 Petitvite n'est pas très vite à mettre les résultats de ce soir pour le CF... Petite leçon d'humilité ... Share this post Link to post
Daniel Turbide 79 Posted April 23, 2016 C'est un très bon ami..... En ce qui me concerne je le taquine. Le CF va se reprendre. Share this post Link to post
Albelin-2005 114 Posted April 23, 2016 Malgré le fait que j'ai du mal à comprendre la dégelée d'hier, je continue a penser que Longueuil a le genre d'équipe pour ce rendre jusqu'au bout. Share this post Link to post
Jasmin 29 Posted April 24, 2016 Et bien finalement le CF a perdu contre Noroit. Donc la morale de cette histoire est que LONGUEIL n'a jamais gagné cette année contre une équipe de ligue de la Capitale. 3 x ils ont été éliminé de Tournois par ceux-ci. 3 équipes différentes. Bonne chance aux équipes encore présente Share this post Link to post