Albelin-2005 114 Posted April 4, 2016 A trois semaines du début de la coupe Dodge Quel sont les équipes déjà confirmées et qui seront les favoris Estrie = Sherbrooke-2 Lac St-Louis = Panthers de Lakeshore Laurentides-Lanaudière = Olympique de Repentigny Laval = Éclairs de Monteuil Montréal = National Est de Montréal Est Outaouais = Olympiques de Hull Québec = Noroits Campus DPR Richelieu = Sieurs de Longueuil Share this post Link to post
petitvite 110 Posted April 4, 2016 Laurentides-Lanaudière = Olympique de Repentigny Share this post Link to post
hockeydadf4 74 Posted April 5, 2016 À Montréal, c'est Royal Est. À Laval, la finale commence demain soir et ça devrait se conclure le week end prochain (entre Delta et Monteuil). Share this post Link to post
Archy51 69 Posted April 5, 2016 À Mtl , c'est un 2 de 3 et Royal Est mène 1-0 dans la série. Comme le dit le proverbe chinois « Faut pas vendre la peau de l'ours pendant que la danseuse est dessus» :razz: 2 Aurèle Joliat and Albelin-2005 reacted to this Share this post Link to post
Jasmin 29 Posted April 5, 2016 À Québec s'est actuellement Éclaireurs v/s Noroits. Un 2 de 3 et Noroits ont une victoire. Share this post Link to post
hockeydadf4 74 Posted April 5, 2016 À Mtl , c'est un 2 de 3 et Royal Est mène 1-0 dans la série. Comme le dit le proverbe chinois « Faut pas vendre la peau de l'ours pendant que la danseuse est dessus» :razz: Désolé pour l'erreur, je croyais que c'était seulement 1 match. Mon erreur! 1 Archy51 reacted to this Share this post Link to post
Albelin-2005 114 Posted April 11, 2016 Maintenant que toute les équipes sont connue..... A première vue, je dirais probablement une finale entre Longueuil et Repentigny. Lakeshore pourrais etre la surprise à cause de leur gardien de but......à suivre. Share this post Link to post
PÉPÉ 82 Posted April 11, 2016 Pas mal d'accord avec toi Albelin. CF et Repentigny ont le plus de chance et Lakeshore pourrait jouer les trouble-fête. Bonne chance à toutes les équipes et surtout, amusez vous bien les jeunes. PÉPÉ Share this post Link to post
petitvite 110 Posted April 22, 2016 Le tournoi à bien débuté.. Victoire de Longueuil vs Repentigny 1 Isatis D1 2006 reacted to this Share this post Link to post
Steamer49 24 Posted April 22, 2016 Selon moi, ces 2 équipes vont se revoir en finale, Au moins, la vrai finale n'aura pas eu lieu en demie. Noroîts pourrait par contre brouiller les cartes... Bon tournoi Share this post Link to post