Aller au contenu
mike Goyette

2008 D1

Messages recommandés

@crazymomwithababy

Challenge Royals a St-Constant 2015

Super Challenge CCM a Boisbriand 2015

 

Vous manquez un tournois.

 

Ontario Hockey Prospects Challenge (Kingston) 2015

 

Nous avons perdu au finales

Montreal Meltdown vs Oilers (2015)

Super Challenge Boucherville vs Bisons Rouge (2015)

Challenge Royals St Constant vs Vikings (2016)

 

C'est une bonne record, mais les Oilers a le meilleur for sure.

 

Partager ce message


Lien à poster

pour moi ns avons jouer contre c est 3 equipes et c est 3 belles equipes avec differentes force mes ds jeunes tres talentueux  toute un defis a chaque fois que ns les rencontrons 

Partager ce message


Lien à poster

Je viens de regarder la demi final royals vs gouv. Le royals a jouer a deux joueurs contre les select. Un attaquant et un def on jouer fort le reste faisait pitié. Contre performance du Royals. Bravo au select.

 

Oilers chanceux contre les patriots. Game proche.

Partager ce message


Lien à poster

Je viens de regarder la demi final royals vs gouv. Le royals a jouer a deux joueurs contre les select. Un attaquant et un def on jouer fort le reste faisait pitié. Contre performance du Royals. Bravo au select. Oilers chanceux contre les patriots. Game proche.

J'ai vue la demi-final,  Je trouve ca fort un peut comme propos '' faire pitier''. Ils on tous joué fort mais individuellement. 

C'est dur d'avoir de bon resultat quand tu ne jous pas en équipe. Contre les équipes moin forte tu peux avoir de bon resultats mais contre des bonnes équipes sa deviens un peut plus difficile. Dans les games des royals que j'ai eu la chance de voir, j'ai remarqué que c'etait une équipes individualiste.  manque crueelement de structure. 0 systeme,  la transition de la def a l'attaque est quasi nul.  Les Royals on des sacrés bon joueurs ,mais   visiblement ils ont encore le style de jeu du ''mahg''.

Il ne se font pas de passe, c'est du chacun pour sois.  Ils partent a tour de role avec la rondelle et essaie de se rendre l'autre coté.

Je crois que les Royals seront au top tier, ca laisse au moin 2 semaines au entraineurs pour essayer de montrer aux jeunes comment penser a jouer en équipe. S'ils travaillent pas dans ce sense avec eux. L'année prochaine l'eccart avec les autres vrai équipes sera encore plus grande.

Bravo aux jeunes des oilers et aussi au coach qui on monter une grosse machine bien roder. Tous les jeunes sont a leur place et font leur boulot. C'est pas 1 plus qu'un autre, tous l'équipe travail ensemble, c'Est se qui les rends aussi dur a battre.

Partager ce message


Lien à poster

Ce que je voulais dire par faire pitié c'est ce que tu as elaboré. Je pense sincerement que c'est l'equipe la plus skilled de tous. Mais ils ont rien fait pendant tout le match. Je ne voyais pas l'intensité que j'ai vue dans leur premier match contre les même selects. 3:2 le score sauf que ils ont controlé la rondelle tout le match. Pas vue ca dans ce match. C'est pour ca le faire pitié.

Partager ce message


Lien à poster

@blackberry

Ma prédiction du gagnant du Meltdown était bonne j'aurais fait de l'argent avec les Oilers. Je me suis trompé pour les finalistes j'avais dit Royals mais ils se sont incliner avant et je suis loin de partager ton opinion quand tu dis que c'est l'équipe avec le plus de skills. Les Gouverneurs Sélects les ont écrasé en demi-finale avant de se faire écrasé en finale par les Oilers Élites qui ont limité les Sélects a 4-5 lancés au but dans tout le match. D'après moi ta pas vu la demi-finale entre les Oilers et la Beauce pour dire que les Oilers ont été chanceux dans ce match car les Oilers menait 3-0 et la Beauce n'a pas toucher au puck durant les 2 premières périodes avant d'inscrire 2 buts rapide en milieu de 3e et se donner un certain momentum. Félicitations aux Oilers Élites qui ont encore prouver leur domination ( 29 buts pour contre 3 buts contre en 6 parties) dans cette catégorie très impressionnant de voir cette équipe jouer pour des jeunes de cette âge.

Partager ce message


Lien à poster

Mon point ce n'est pas pour dire qu'une equipe est meilleur que l'autre. C,est clair que les oilers jouent mieux en equipe, mais ce que j'ai dit, c'est que les joueurs du Royals sont clairement plus skilled que tous les autres equipes. il y'a surement des joueurs tres skilled dans chaque equipe, mais ce que je crois c'est que sur 10 position, les royals sont superieure en skills que tous les autres. On a jouer contre toutes ces equipes et avec ma tres "petite" experience au hockey je dis qu'ils sont l'equipe la plus explosive a cause des skills. Maintenant, on a pas besoin de s'entendre la dessus.

Partager ce message


Lien à poster

Les oilers AAA n'ont tout simplement pas de faiblesse et en plus ils ont 2 joueurs qui vole sur la patinoire. Habituellement je n'aime pas me fier aux statistique personelles mais quand tu vois de tes propres yeux l'intensité, le talent et la détermination des 2 jeunes, on comprends que les statistique dans ce cas, reflete bien le talent des jeunes. Je peux juste leur dire Lachez pas...

Partager ce message


Lien à poster

@brentbilodeau

Ta raison les Oilers n'ont pas de faiblesse j'ai eu la chance de voir jouer cette équipe a quelques occasions depuis l'année passé et ils ont 6 très bon attaquants de bon défenseur et un bon gardien. Tu dis que ta vu 2 jeunes voler sur la glace en fin de semaine mais c'est la force de cette équipe en fin de semaine c'était ses 2 joueurs la semaine d'avant 2 autres et la semaine prochaine ca sera sûrement 2-3 autres. Cette équipe ne semble pas reposer sur 2-3 joueur mais bien sûr un concept d'équipe. C'est incroyable de voir des jeunes à si bas âge se passer la rondelle comme ils font. Ils semblent aussi régner une très belle atmosphère dans cette équipe autant entre les jeunes que les parents. Continuer votre beau travail vous êtes le fun à voir jouer.

Partager ce message


Lien à poster

Nous avons donner 4 buts avec 4 tirs dans 4 minutes juste 5 1/2 minutes into the game. Nos attaquants gave up apres ca. Ils patin pas, et c'etait presque fini avant la match a commence.

 

Mais oui, les autres equipes joue comme une equipe plus que nous. J'aime regarder ca. Apres voir cette tournois je pense que nous avons beaucoup to work on, mais nos joueurs sont capable.

 

J'espere que Toronto va etre plus bonne pour nous ????

Partager ce message


Lien à poster

Veuillez vous connecter pour commenter

Vous pourrez laisser un commentaire après vous êtes connecté.



Connectez-vous maintenant

×