Aller au contenu
mike Goyette

2008 D1

Messages recommandés

ah, c pas si pire quand meme,

c'Est tres pas si pire lol . On a beau etre d'accord ou pas avec la decision du  coach d'avoir inscrit les 2008 dans le 2007d1 .  je trouve ca excellent pour des jeunes 08 qui on été captapulté dans la jungle du 07D1 et d'avoir affronté les 3 plus gros teams du tournois. ( Royals 07, Jr Moose et LIONS ).  Je crois que si les royals 08 avaient été dans l'autre pool, les scores auraient p-e été un peut plus serré.

Partager ce message


Lien à poster

pi dans la classe 2008 D1.  A aprt les Viking, rien a signaler, je pense que la les scores etais plus, mettons , un grands ecarts :razz:

Partager ce message


Lien à poster

Je trouve ca très triste pour les 2007 ils ont perdu une game dans le tournois en jouant contre des 2008.

 

Une équipe paye +/- 1200$ pour participer a un tournois pour avoir un bon niveaux de competition. Ils ne sont pas la pour pratiquer des jeunes 2008. Pensez-y comme il faut, si tout le monde commençais a faire ca le bordel que ca ferait. Deja que c'est compliquer de classer les équipes D1-D2 ou D3

 

Le problème vient peut-être des organisateurs du tournois qui laissent passer n'importe quoi pour entrer 1200$ de plus dans leurs poches. 

 

Mais je commence a realiser que c'est ca le AAA....

Partager ce message


Lien à poster

si on parle de niveau de compétition , ca reviens a la meme chose que de dire  dans le 08D1 LEAAAQ il y a 2 équipes qui paient +/- 1200$ pour en pratiquer 4 autres. Si on regarde au challenge montreal boucherville, Les royals 2008 sont pas la seule équipe a avoir perdu par 4 buts ou 5 buts ou plus. Aussi bien dire on raye tous les autres équipes et on garde les 4 plus fortes...

Meme son de cloche au challenge sports excellence, plusieurs équipes on perdu par plus de 5 buts.

Les royals 08 auraient été mieu dans le 07D2 mais visiblement dans le 07D1 il ne sont pas dans les équipes dominante comme les royals , lions et moose. mais

il sont tout de meme capable de rivalisé contre les équipes moin booster .

4-1 contre les lions , c'est loin d'etre un massacre.

Partager ce message


Lien à poster

@hockeyqcmania

J'ai entendu dire que les Oilers Élites ne sont pas inscrit au top tier. Je sais pas si c'est une erreur sur le site ou si mes infos sont pas bonnes mais d'après moi y n'y seront pas. Il y a seulement 4 équipes d'inscrites au top tier dans le 2008 à moins de 3 semaines du tournoi ca regarde pas trop bien.

Partager ce message


Lien à poster

@hockeyqcmania

J'ai entendu dire que les Oilers Élites ne sont pas inscrit au top tier. Je sais pas si c'est une erreur sur le site ou si mes infos sont pas bonnes mais d'après moi y n'y seront pas. Il y a seulement 4 équipes d'inscrites au top tier dans le 2008 à moins de 3 semaines du tournoi ca regarde pas trop bien.

J'ai entendu la meme chose. Au depart , il etait inscrit mais vu qu'il y avait pas beaucoup d'inscription.  Supposement qu'ils ont annulé leur inscription et qua la place, ils feront un tournois 2007.

Partager ce message


Lien à poster

Comme soupçonnée le Royals 08D1 s'est fait ecrasé en 07D1 malheureusement. Fiez vous pas au score sur le site, ils affichent les score avec max 5 points d'écart...c'est plus des 12-2 que 7-2 disons... Mais j'imagine que la, il a eu son wake up call: relaxe coach!

 

Wow... What a hater you are ;-)   Vous ne saviez même pas que les scores!!! 

 

Casselman Vs Royals 2008 = 8-1

Royals Élites 2007 D1 Vs Royals Élite 2008 D1 = 8-2

Jr Moose Vs Royals 2008 D1 = 10-0

JR LIONS Vs Royals 2008 D1 = 4-1

 

Mais comme vous pouvez le voir, nous n'avons pas détruit. 

N'oubliez pas que nous avons joué contre les champions (Royals Elite 07D1), les finalists (Jr Lions), et l'équipe qui a perdu en demi-finale (Jr Moose)!  Mais oui, 07D2 aurait été meilleur pour notre équipe.

 

Je trouve ca très triste pour les 2007 ils ont perdu une game dans le tournois en jouant contre des 2008.

 

Une équipe paye +/- 1200$ pour participer a un tournois pour avoir un bon niveaux de competition. Ils ne sont pas la pour pratiquer des jeunes 2008. Pensez-y comme il faut, si tout le monde commençais a faire ca le bordel que ca ferait. Deja que c'est compliquer de classer les équipes D1-D2 ou D3

 

Le problème vient peut-être des organisateurs du tournois qui laissent passer n'importe quoi pour entrer 1200$ de plus dans leurs poches. 

 

Mais je commence a realiser que c'est ca le AAA....

 

Really??  Je ne pense pas que vous devriez parler de cela...

Votre équipe D2 a le meilleur 07 Novice A attaquant a Laval qui avait 100+ buts avec les Laval Nord Predateurs (15-1-1) l'année dernière lol.  Et vous avez 9 joueurs qui a joue avec cette equipe qui a gagner la tournoi Delta / Tournoi Leandre-Cayer de Sherbrooke / la saison régulière / les Regionaux / et les Interregionaux.  Les autres 6 joueurs a jouer avec les Laval Nord Huskies (11-1-3), la deuxieme meilleur equipe a Laval.  Vous avez beaucoup des joueurs D1 - Qu'est ce que vous faites dans le D2?  Practiquez?

 

 

Anyway... Je ne pense pas que ils ont perdu une match parce-que ils qu'ils ont joué contre nous.  4-1?  Une match perdu??  Et notre premier match c'etait 5 buts le premier periode et après les garcons a ajustée et c'etait juste 3 buts pour les deux autres periodes.  Jr Moose was a beating LOL

Partager ce message


Lien à poster

@CrazyMomWithABaby I think we can all agree that the Royals 08D1 still had no business being in this category. The coaches decision was a bad one obviously. What did their team learn by playing 07D1? That they cannot compete 1 year up in D1? Is that what they want to remember about that weekend? What was positive about this experience for them?  

 

Also, when you say they adjusted after their 1st periods, you also want to make sure to indicate that opposing teams probably slowed down their own pace.

 

It was a tough weekend for them, no matter how people interpret it. I do wish them best of luck vs Vickings 08D1 in their upcoming tournament...that will be their real challenge.

Partager ce message


Lien à poster

@hockeyqcmania

 

Sorry but you're conceptually off track. They have nothing to learn agaisnt 08 teams in our league. They played us twice and each time was more difficult for our kids then the previous time. We played them last year and it was the same thing.

All the teams and kids go in games against them knowing that they are not touching the puck.

 

All the respect for the Vikings but they are no match (other t one kid). All our parents and kids where happy they are not playing with us in the last tournament because we had a chance to go far.

 

I am not sure what they've learned but conceptually, trying to get better I am all for that. Seems not to be what you believe in... sorry to be blunt.

Partager ce message


Lien à poster

@hockeyqcmania Sorry but you're conceptually off track. They have nothing to learn agaisnt 08 teams in our league. They played us twice and each time was more difficult for our kids then the previous time. We played them last year and it was the same thing. All the teams and kids go in games against them knowing that they are not touching the puck. All the respect for the Vikings but they are no match (other t one kid). All our parents and kids where happy they are not playing with us in the last tournament because we had a chance to go far. I am not sure what they've learned but conceptually, trying to get better I am all for that. Seems not to be what you believe in... sorry to be blunt.

 

Adversity can be a confidence builder or a confidence slayer...losing by that many points is categorized in my books as confidence slayer.

 

I mean I would totally understand if the Royals 08D1 were the cream of the crop in 08D1 and wanted to jump to 07D1 to test them, but they haven't proven their total 08D1 domination yet. For example, team Brick 2016 (2006 born year) are obviously all players D1 level . They play 1 year up in 2005 D2 tournaments and they don't get to always win but are top D1 in 2006...

 

FYI...no offense taken...we all have our opinions on here.

Partager ce message


Lien à poster

Veuillez vous connecter pour commenter

Vous pourrez laisser un commentaire après vous êtes connecté.



Connectez-vous maintenant

×