Habsolute 13 Posté(e) 9 avril 2018 Les princes n'ont pas battu les lions un peut plus tot ? 3-2.. dans la leaaaq si les lions ne jouent pas 08.. les princes seront seul de leur calibre au meme titre que les lions.. c'est quand meme drole que tu dis que les lions joueront 07 cette année ( dans le d1 ) et que tu questionnes pas pourquoi mais les princes , qui ont battu les lions, tu questionnes pourquoi qu'ils joueraient 07.. a mon avis..pour les memes raison que les lions vont jouer 07.. si les prince ne perderont pas leur temps dans le 08 cette année a ton avis....les lions ne devraient pas non plus perdre le leur dans le 08 2 maisvousetespasbien et CrazyMomWithABaby ont réagi à ceci Partager ce message Lien à poster
hockeyqcmania 147 Posté(e) 9 avril 2018 il y a 2 equipes 08D1 avec les Lions a ce qu'on m'a dit.... Partager ce message Lien à poster
Habsolute 13 Posté(e) 6 mai 2018 Felicitation au CEH Élites qui on gagné le Showdown a quebec dans le D1 face au princes Félicitation au Oilers pour leur final au tournois des rockets dans le 2007.. ils ont perdu contre les Rebels félicitation au lions 2008 pour leur final au superchallenge dans le 2007, ils ont perdu contre....les lions Partager ce message Lien à poster
Goldie 63 Posté(e) 6 mai 2018 Voltigeurs2008D1 ChampiontournoiTrois-Rivieres2007D2 Partager ce message Lien à poster
Sage 8 Posté(e) 11 mai 2018 J'ai visité 2 tournois en fin de semaine passée. Félicitations au tournoi des Gouverneurs pour l'interprétation de l'hymne national par des musiciens du corps de cadet des Forces de l'air. Après tout c'est une activité pour les jeunes et c'est beaucoup mieux qu'au tournoi des Rockets à Terrebonne où on fait jouer un très, mais très mauvais enregistrement de Ginette Reno de l'hymne national enregistré lors d'une partie du CH en série éliminatoire. Pas fort. Faudrait peut-être investir quelques dollars pour acheter un enregistrement de notre hymne national. Faut quand même pas faire honte à notre Justin national. 1 Goldie a réagi à ceci Partager ce message Lien à poster
All-Good 15 Posté(e) 11 mai 2018 Au tournois des rockets.. le dimanche, il a eu une chanteuse qui est venu chanter. Si je me souviens bien, a boucherville aussi il avait Ginette pour les finals. Partager ce message Lien à poster
Goldie 63 Posté(e) 13 mai 2018 Bizarre Les Voltigeurs 2008D1 qui finissent premier ds le round robin au tournoi des Gouverneurs On dirait que la stabilité paie :razz: :razz: :razz: J'espere qu'il y aura affrontement Voltigeurs-Oilers en demie finale!!! Se sera assurément un excellent match! Bonne chance à tous Partager ce message Lien à poster
All-Good 15 Posté(e) 13 mai 2018 tu a ete exhaussé.. 1-0 oilers , gros match serré. bravo au snipers, champions du tournois des gouverneurs dans le d1 Partager ce message Lien à poster
Goldie 63 Posté(e) 13 mai 2018 Yes Félicitations aux Snipers, Good job! Partager ce message Lien à poster
Sage 8 Posté(e) 15 mai 2018 Yes Félicitations aux Snipers, Good job! Faudrait mentionner le Leverage Wolves de chaque niveau dans ce tournoi qui ont démontré un haut niveau d'exécution. Commandité par un groupe qui oeuvre dans le leadership et team building dans diverses sphères commerciales et industrielles, ils ont comme but d'aider à développer les jeunes par le sport pour les préparer à la vie. WOW ! Ça se voit dans le travail d'équipe de chaque club, quelque soit le niveau. Pas mal mieux que certaine clubs d'ici qui travaillent avec 2 ou 3 vedettes qui mangent le puck et les coach qui gagnent des partie au détriment des autres joueurs qui ont payés aussi le gros prix pour jouer au hockey d'été. Flashback !! Partager ce message Lien à poster