Aller au contenu
Habsolute

TOURNOIS

Messages recommandés

 mike Goyette

 

Moi je suis entièrement d'accord pour que les meilleurs jouent vs  les meilleurs! Par contre, si tu fais un tournoi

que tu appelles D1 il faut alors suivre les règlements de la ligue dans laquelle tu es inscrit Ex:  LEAAAQ ou LEHQ.

 

SI tu organises un tournoi Open, il faut alors le dire à toutes les organisations afin qu'ils soient au courant que ça sera

un tournoi Open. Et non un tournoi Open sousentendue pour  une  équipe seulement Ex: Les Vikings ! Annoncer le à tous les Clubs afin qu'ils cherchent tous les meilleurs joueurs afin de les insérer dans leur formation. Ça sera alors des Pick Ups vs des Pick Ups!

En même temps, on néglige pourquoi vraiment on fait du hockey d'été, on le fait pour du développement de haut niveau

que l'on retrouve pas dans le hockey d'association. Oui c'est le fun de gagner

des belles  médailles à 25$ chacunes mais l'essence du hockey d'été devrait être à la base axer sur  le développement

du joueur!

 

Moi je n'ai aucun problème la dessus, que les meilleurs jouent vs les meilleurs, mais il faut l'annoncer ou le déclarer

sur le Site Web du tournoi! J'ai cru entendre que le Tournoi de Boisbriand sera Open! Si oui annoncer le, le plus vite possible

afin que toutes les équipes qui seront à ce tournoi commencent à faire des téléphones. Sinon, la même chose qui s'est produit 

à  Boucherville arrivera à Boisbriand.

 

à vaincre sans péril et tous sur le même pied d'égalité avec les mêmes règles pour tous!

Partager ce message


Lien à poster

@patrozzi

pour ton info du d1 ces open dans le sens qui n'a pas de règlement entre les 2 ligues donc tu peux prendre un d1 qui joue dans l'autre ligue tu peux bien sûr pas prendre un 2007 mais ces pas permis dans l'open non plus tu disais que le meltdown ces des pick-up mais les règlements sont les mêmes à part que chaque équipe a le droit de changer 3 joueurs mais ça doit rester des joueurs de ta catégorie bien sur donc arrête d'avoir peur d'avoir un peu de compétition au ccm de boisbriand quoi tu préférerais affronté encore tes opposants de calibre d2 surtout que si la rumeur que j'ai entendu est vrai les royals et les oilers seront du ccm

Partager ce message


Lien à poster

@Steph78

 

Quand on dit Open, ça  veut dire que tu peux prendre même des joueurs de ta propre ligue.

Mais ce n'est pas le cas  ici!

 

Voici donc les règlements de la LEAAQ

 

https://www.publicationsports.com/ressources/files/589/2017-Reglements_Hockey_LEAAAQ_Version_2017-04-28590efb0c09bf7.pdf

 

Tu regarderas les points 2.1  2.4  2.5

 

Dans le D1 tu ne peux pas, faire ce que tu as énoncé plus haut changer 3 joueurs, par contre, rien ne t'empêche

d'avoir sur ton roster du premier tournoi des joueurs réguliers de l'autre ligue LEHQ. Ton roster lors de ton dernier match

du premier tournoi joué se doit d'être le même pour toute la durée de tes tournois dans la LEAAQ.

 

Tant mieux si toutefois les Oilers et les Royals viennent à Boisbriand, ça veut dire que Les Princes commencent

à faire Jaser et  c'est de bonne guère! Et on verra par la suite... à suivre Steph78

Partager ce message


Lien à poster

Bien que j'aimerais que les oilers, royals et d'autre gros team sois présent au superchallenge ccm. 

 

Je doute que le calibre un peut moins élevé de la ligue sois attirant pour  les oilers pour jouer au tournoi.

ils font le meltdown et top tier 08 pour le reste ils sont en 07. A mon avis , ils n'on rien a gagner a venir jouer contre des plus petit club

dans l'autre ligue.  Certe, ca serais bon pour les princes si les gros team étaient présent.  On verra se que leurs entraineurs pensent de tous ca.  P-e voudront ils venir tester les princes.  S'ils viennent , ils auraient au moins 2 joueurs de leur équipe qui ne pourrait pas jouer avec eux. 

 

Pour les royals, je ne suis pas certain du reglement, je crois que dans l'autre ligue aussitot que tu jous 2 tournois dans une categorie plus élevé , tu ne peux pas decendre de categorie par la suite.. donc supposon qu'ils on jouer 2 tournois 07, je ne sais pas s'ils pourraient redescendre dans le 08 pour 1 tournoi.. Je ne suis pas certain du reglement de la leaaaq pour ca.

 

P-e quelqun pourrait nous confirmer ca..

 

Parlant du chalengeccm, il me semble que l'horaire est longue a sortir. 

Partager ce message


Lien à poster

@Steph78

 

Vérifie tes sources car les Oilers ne participe pas au Super Challenge CCM. J'ai déjà mis notre liste de tournoi un peu plus tôt cette année. Y nous reste 2 tournois cette saison.

 

MTL Meltdown 2008 D1

Top Tier 2008

Partager ce message


Lien à poster

16 équipes au superchallenge ccm dans le D1.

plusieurs équipes D2 mais plusieurs aussi qui viennent de l'Exterieur.

LEs patriotes de beauce seront du tournoi..

Les Blackhawks ne sont pas inscrit au tournoi ?, ils ont finalement compris que c'etait pas du d1 mais bien du d2.

Les vikings sont inscrit au tournoi avec le meme line up ? voyon voir s'ils auront appris de leur erreur ou s'ils vont s'essayer encore de mettre des joueurs ''illegal''' dans leur line up.

 

Challenge quebec en fin de semaine, ni oilers ni élites seront présent.

Les patriotes auront ils leur revenge sur les voltigeur ?.

Partager ce message


Lien à poster

Veuillez vous connecter pour commenter

Vous pourrez laisser un commentaire après vous êtes connecté.



Connectez-vous maintenant

×