Aller au contenu
Habsolute

TOURNOIS

Messages recommandés

Battlax, c'Est vrai que vous avez une bonne équipe il n'y a aucun doute la dessus. Je vous ai vu jouer et a premiere vue, les jeunes on l'air d'avoir du fun a jouer ensemble,  autant que les parents a faire du bruit dans les estrades. J'ai vu du monde fier d'etre de rockets elites lol .

Avec ou sans les nouveaux joueurs vous restez une bonne équipe dangereuse qui est capable de gagner des matchs.  Et je ne disais pas que vous aviez gagner a cause de c'Est un ou 2 joueurs de plus.  c'est sur que ca peut pas nuire sur la glace d'avoir plus de profondeur talentueuse mais bon.

Si mon premier msg ta laissé penser que je trouvais sa grave de rajouter des joueurs sur le line up et ou d'inviter  des joueurs D1.

Il y a eu la un leger mal entendu. Beaucoup d'équipe le fond, hypocrite  sont ceux qui cri au drame.

Mon points etait vis a vis   le msg précédant qui disait que vous sembliez dominer outrageusement. Je trouvais sa fort un peut comme propos et je voulais mettre sa en perspective. j'aurais du détailler un peut plus mon msg nuancer.  Clairement, vous etes bon dans le D2 toutefois sans parler de domination. Mais il manque de profondeur un peut pour réussir a rivaliser dans le d1

Toi le premier qui était dans le D1 l'année dernière, tu sais se que sa prend pour jouer dans le d1. Tu n'a certainement pas decider d'aller dans le D2 pour le fun ou juste pour avoir le plaisir de pouvoir dire que vous dominez tous le monde. Pas mal sur que quand tu saura que ton équipe peux faire le saut en D1 tu le feras. La marge est haute, les gens on tendance a l'oublier. 

D'ici la ..lachez pas , vous semblez faire du beau travail avec vos jeunes.

Partager ce message


Lien à poster

Effectivement il y a deux équipes Chevaliers 2008. La saison de l'équipe qui a gagné le Meltdown en fds  est terminée. Plusieurs joueurs de l'équipe étaient en D1 l'an dernier mais comme 3 bons joueurs sont allés jouer avec les Oilers et le gardien avec le Royal Élites l'équipe a choisit d'aller en D2.

 

L'équipe qui sera au tournoi dans deux semaines est celle qui a joué au Tournoi CCM de Sherbrooke. Il y a une bonne différence entre les deux équipes.

Mon erreur, merci pour la précision je la met au bloc-note :razz:

Partager ce message


Lien à poster

Les rockets elites qui gagnent 6 a 1 et 6 a 2 dans deux finales différente. N,êtes-vous pas trop fort pour le D2 ??

Avez-vous penser venir jouer dans le D1 pour avoir un peu de compétition ??

 

Vous semblez dominer outrageusement le D2.

Nous y étions l'an passé dans le D1 et nous avons fait seulement 1 demi-final en 4 tournoi et de plus nous avons perdu nos 3 meilleurs joueurs qui ont choisi d'aller dans des équipes D1 plus competitives alors il etait bien entendu que nous n'avions pas notre place en D1. Si vous vous fiez au score des finales au lieu de voir les matchs ce n'est pas la bonne facon de faire. Au CCM , c'etait 4 a 1 pour nous en debut de troisieme, apres le cinquieme but, l'équipe isatis on baissé les bras et nous avon compté 2 autres filets pour un score de 7a1 mais au SuperChallenge Montreal, nous avions annulé 3 a 3 en preliminaire contre les sherifs et en finale en  debut de troisieme, ils ont égalisé 2 a 2, nos jeunes on demontré du caractere et ont mis le match hors de porter en comptant 2 buts rapide, a 4 a 2 les joueurs des sherifs on commencé a plaqué, donner des coups de baton, bref ils ont passé les 6 dernieres minutes a court d'un voir meme 2 joueurs ce qui nous a permis de compter le cinquieme et le sixieme but pour un score de 6 a 2 alors ce fut loin d'etre une domination. Depuis la forte popularité du D3 , le D2 est devenu un categorie tampon, les bons d2 limite d1 ecrasent les moins bons d2 limite D3. C'est du hockey et ca ce joue sur la glace mais il s'avere que pour notre part LEAAAQ ou LEHQ nous sommes bien content pour nos jeunes d'avoir remporté 2 tournois apres avoir connu une saison de misere dans le D1 l'an dernier. Alors pour repondre a votre question non nous ne pensons vraiment pas au D1 avec notre equipe actuelle. Parcontre, est-ce que il y aurait possibilité de faire un club D1 avec les meilleurs joueurs sur la rive-nord (les 2 Rockets+Flames) ?? certainement et je suis certain qu'il y aurait moyen d'etre une equipe tres competitive... Parcontre, qui a part les parents des meilleurs joueurs ont interets a ce que cela ce fasse??? Une guerre de pouvoir et d'influence et des promesses etc... voila la realité du hockey d'été lol!

Partager ce message


Lien à poster

Sans rien enlever au  jeunes des rockets élites, ils on une bonne équipe mais je pousserais pas en parlant de ''domination''.

 

Je crois que les rockets élites n'ont rien gagné encore dans la lehq.

il sont allé dans la leaaaq avec des nouveaux joueurs rajouté pour 2 tournois.

Apparament qu'il aura de nouveau joueur D1 et p-e d2 de la leaaaq pour leur tournois de repentigny.

Les chevaliers, les rockets kids et une pick up team ( blue short ) constitué de quelque joueurs des princes rouges 2008 D1 et surment d'autre bon joueurs seront la aussi. Si les rockets Élites gagne par plus de 5 buts contre tous ses équipes la, on pourra dire domination.

Les chevaliers (Buri) sont une tres bonne équipe et il aurait été vraiment plaisant qu'ils soit présent a Repentigny. Les Rockets Kids auront leur gros club aussi a Repentigny avec les 2 meilleurs joueurs des flammes rouges (LEAAAQ) qui etaient avec eux lors de la coupe Rockets qu'ils ont gagné d'ailleurs. Je n'étais pas au courant pour les Blue short mais c'est bien tant mieux qu'il y soit car en regardant les equipes inscrites on s'appercoit qu'il y a plus que la moitié qui sont D3...

Partager ce message


Lien à poster

oui, a première vue, vous aurez une round robin plutôt tranquille . Je prédit une final Rockets élites Vs Blue Shirts ou Rockets Kids

Partager ce message


Lien à poster

ns les bleu shorts avons jouer les rockets au tournoi de repentigny on a gagner 5 a 2 oui cest une belle equipe une chose mes il on deposer une plaite sur un de ns jeunes disant qu il avait deja jouer une partie pour eux une chose est sur pour ns l organisation du tournoi etais au courant de toute les jeune de notre equipe je trouve cela dommage pour les jeunes j aurais aimer voir si le compte aurait ete le contraire si cela ce serait produit ou on aurait simplement dit on a battu une bonne equipe pour notre part ns voulons voir le calibre de cette ligue on avait entendu dire que le calibre etait beaucoup plus fort que lautre ligue peut etre que  l anne prochaine on y sera          d2 ou d1 cest le but de se tournoi  dommage.....

Partager ce message


Lien à poster

Félicitations aux Rockets kids d'avoir fait appliquer les reglements qui ne sont pas là pour rien. Nous en serons a notre 5ieme tournois dans une ou l'autre des ligues cette année et croyez le ou non nous nous sommes toujours assuré de la légalité de nos joueurs.Il est facile d'essayer de rejeter le blâme sur l'organisateur du tournoi mais sans vouloir vous vexer, il en a rien a foutre du moment ou votre chèque de 1000$ est encaissé pour votre inscription. Il est de la responsabilité de l'entraîneur de voir a ce que tous vos joueurs soient en règle pour jouer dans la categorie choisit. Faites vos devoirs la prochaine fois car a première vue il vous reste au moins 1 joueur illégal ???? bonne fin de tournoi en esperant vous croisez pour voir le calibre d'un club D1 LEAAAQ.

Partager ce message


Lien à poster

On parle d'un joueur qui a jouer 1 matchs, pas 2-3 tournois ? Une plainte provenant de l'équipe qui donne des leçons d'esprits sportifs aux autres...

Partager ce message


Lien à poster

Veuillez vous connecter pour commenter

Vous pourrez laisser un commentaire après vous êtes connecté.



Connectez-vous maintenant

×