Aller au contenu
Habsolute

TOURNOIS

Messages recommandés

@Habsolute

Merci pour l'info du meltdown je viens de regarder le site très hâte de voir leur résultat dans le 2007 mais d'après moi y vont avoir plus d'opposition la qu'au top tier mais ça reste mon opinion.

Partager ce message


Lien à poster

@Blackberry

De ce que je viens d'apprendre les Oilers ont ajouté un joueur pour ce tournoi donc super booster est peu-être un peu fort.

Partager ce message


Lien à poster

Tu regarderas le roster et tu me dira si c'est super booster ou booster. Pis en passent je ne trouve pas ca negatif. Si c'est ca qu'ils veulent tant mieux. Ca les a servi a toronto. Ils etaient super booster la bas aussi.

Partager ce message


Lien à poster

À Toronto y avait un joueur de plus et un gardien tout les 2 des Sélects donc booster pas super booster. Anyway une chose est sûre y va avoir de l'action à suivre la semaine prochaine (top tier et Meltdown) ca va être intéressant.

Partager ce message


Lien à poster

Haha! Le nombre de joueurs ajouter n'est pas gage de booster. Mais quand t'ajoute un ou deux comme eux avaient ajouter c'est très booster. Si le CH ajoute crosby c'est quelque chose et s'il ajoute dale weise c'est une autre chose. Juste une metaphore, evidement.

 

Mais comme j'ai dit tant mieux pour eux. Et oui il y'aura de l'action.

Partager ce message


Lien à poster

Je prédis tous de meme une victoire pour les blue shirt. Et leur souhaite de pas avoir a affronter les Rockets élites en demi ou en final . Car visiblement le coach des rockets est au courant qu'il reste un joueur illegal dans le line up. Rien ne les empecherais de porter plainte eux aussi .

 

Mauvaise prédiction... nos Rockets élites ont su relever le défi de vaincre un club D1 dans un super match de hockey. Wow! Notre match le plus le fun de la saison ce fut fantastique très serré. 2 a 1 . Nous aurons le droit a une finale Rockets VS Rockets

Partager ce message


Lien à poster

Veuillez vous connecter pour commenter

Vous pourrez laisser un commentaire après vous êtes connecté.



Connectez-vous maintenant

×