Aller au contenu
Habsolute

TOURNOIS

Messages recommandés

Dans le 2008 , pour les équipes que j'ai vue ,  leaaaq il y a les vikings et les royals ( les 2 meilleurs ( qui serait des bonnes équipes dans la LEHQ )) ensuite le calibre des autres équipes D1 est plus faible.

JR lions, HC-Select, Les Princes

Dans la LEHQ , il y a Les oilers au sommet ( dans les 2 ligues ), Les patriotes de beauce, Élites de Qc, Gouverneurs Select, qui on des bon team ( selon moi pas plus fort que les vikings et les Royals mais plus fort que les 3 autres club leaaaq ). LEs voltigeurs son a peut pres comme les lions, hc et princes.

 

Sachant que les oilers on battu les Royals 2-1 cette année et que les vikings on reussi a battre les royals 7-2 et 6-3 et nul 2-2.  Il aurait été intéressant de voir un duel Oilers Vs Vikings. P-e l'année prochaine , qui sais ?

Partager ce message


Lien à poster

Hockey like la direction du tournoi à fait le ménage. Et les joueurs qui jouaient dans d autres club dans des tournois précédant ont été interdits de jouer à Repentigny

Partager ce message


Lien à poster

J'ai hate au top tier. Ca va etre le fun. Voir des nouvelles équipes. Mon garcon joue avec les vikings. Ca va etre superbe.

 

J'ai compris que la plupart des équipes vont être booster. Ca va etre un bon calibre.

Partager ce message


Lien à poster

@Habsolute

Je crois pas qu'on va voir une confrontation de sitôt entre les Oilers et Vikings car le dirigeant des Vikings ne s'inscrira pas dans un tournoi de la lehq vu qui est un des dirigeants de la leaaaq et je ne vois pas quelle intérêt aurait les Oilers a s'inscrire dans un tournoi de la leaaaq car la compétition n'est pas la.

 

@Blacberry

Je sais pas où tu prends tes sources mais attend toi pas à voir des teams booster dans le top tier 2008 mais plutôt à des équipes qui sont la pour remplir la glace 2 des équipes sont formés par l'organisateur du tournoi. À part les Vikings,Royals et CT Rangers la compétition ne sera pas au rendez-vous. Je prédis une finale Vikings-CT Rangers et les Vikings sortirons gagnants.

Partager ce message


Lien à poster

Il me semble que les oilers etaient inscrit a ce tournoi mais il se sont retirer. Mainteant ils jouent dans du 2007 D2 avec une equipe booster. C'est quoi le trip d'aller jouer avec des enfants qui sont moin skilled. Peut etre juste pour gagner. Pis bonne chance a eux.

 

Moi j'ai parler avec le coach des CT rangers et le coach du Superseries. Les deux équipes sont booster. Superseries ont 3 joueurs de prohockey Littman. Avec vickings et royals ca va etre bon. Les deux autre octane pis superchallenge aucune idee.

 

Mais 4 sur 6 forte c'est pas Mal competitif.

Partager ce message


Lien à poster

@Blackberry

Tant mieux si y a du bon calibre au top tier cette année ça va aider à vendre ce tournoi les prochaines années.

Quelle tournoi les Oilers vont faire dans le 2007 D2?

Quand tu dis des enfants moins skilled dans le 2007 D2 je suis pas d'accord avec toi y a de très bon joueurs dans le 2007 D2 et je serais très surpris qu'une équipe 2008 gagne dans le 2007.

Partager ce message


Lien à poster

Le 2007 D2 c'est des enfants qui viennent de finir leur deuxieme annee novice. A priori des joueurs novice A bon ou des novice B très bon. Les très fort novice A sont en D1.

C'est pour ce que je dit que c'est peut etre juste pour gagner. Pis si c'est le cas... bein tant mieux pour eux.

Partager ce message


Lien à poster

Veuillez vous connecter pour commenter

Vous pourrez laisser un commentaire après vous êtes connecté.



Connectez-vous maintenant

×