Aller au contenu
Jasmin

Peewee Releve exclus du Tournoi QC

Messages recommandés

Les jeunes de catégorie Peewee relève ne pourront participer au Tournoi peewee de Québec. Pas de catégorie pour eux...donc exclus de ce prestigieux Tournoi avant même d'avoir la chance de s'y qualifier !

Qu'en pensez-vous ...

Partager ce message


Lien à poster

Certains parents en avaient entendu parler mais ne pouvait y croire...Des vérifications ont alors été faites directement auprès du Tournoi et effectivement c'Est le cas. Vous pouvez même allez sur LEQ et chercher Tournoi et vous remarquerez que quand vous cochez AAA releve et bien Québec disparait comme possibilité.

Partager ce message


Lien à poster

C'est une categorie hybride. C'est pas du AA, trop faible et c'est pas du BB trop fort surtout que leAA maintenant est en fait du BB......c'est ce qu'on appelle virer le bateau de bord pour utiliser les termes de notre légendaire chef!!

Partager ce message


Lien à poster

Quand je les ai contacté pour la catégorie BB, ils m'ont dit que je devais m'inscrire CC.

 

Ils ne sont pas ajusté aux nouvelles normes. J'imagine que le AA sera bb et le AAA relève sera AA

Partager ce message


Lien à poster

AAA releve est composé de bons premières années. Les meilleurs jouant majeur. AA traditionnel était composé des bons deuxieme années et des bons premieres années. Tu perds quelques bons deuxieme années qui relevaient le calibre. Categorie après le AA est le BB. On doit etre proche de ce calibre. L'ancien BB comptait sur certains bons deuxieme années qui ne voulaient pas jouer AA-AAA (certains auraient faits le AAA) et sur un paquet de joueur premiere annees qui sont maintensnt au relève. C'est plus facile à expliquer en discutant...... '´ecrire c'est un peu long. Un club releve peut essayer AA au peewee Quebec, ils se feront défoncer. Les finalistes de l'an passée Val d'or et Saguenay était de calibre à jouer AAA. Pas un fort AAA mais ils auraient bien fait. Pas vu beaucoup de releve à date mais on est pas proche.

Partager ce message


Lien à poster

Veuillez vous connecter pour commenter

Vous pourrez laisser un commentaire après vous êtes connecté.



Connectez-vous maintenant

×