Moize 198 Posted September 13, 2016 Par simple curiosité comment vont vos camps ? Nous de notre coté , on est encore en pré-camps... les grp pour les camps AA - BB ne sont pas encore fait. Je me demandais si ca ressemblait a ca dans les autre AHM ? Je peux comprendre qu'avec une heure de glace par semaine c'est quand meme assez dure d'avancer... Quelqu'un sait quand les premier match Hors-saison débute ? Share this post Link to post
PatB 18 Posted September 13, 2016 Matchs hors concours 24 septembre. saison 7 octobre 1 Moize reacted to this Share this post Link to post
Fat Burns 187 Posted September 13, 2016 déjà 4 HC dans PW AA reste un coupure Share this post Link to post
AiglesSTJ 78 Posted September 13, 2016 Match HC les 1-2 et 8-9 octobre Et la saison commence la semaine d'après Share this post Link to post
srw 79 Posted September 13, 2016 8-9 octobre ce sont des parties officielles Share this post Link to post
AiglesSTJ 78 Posted September 13, 2016 Peut être sur le rive nord mais pas dans Le Richelieu :) Comme pour la régle des 3 buts, On fait les choses differement Share this post Link to post
srw 79 Posted September 13, 2016 Hahaha, je suis avec richelieu :) https://www.publicationsports.com/stats/ligue/richbbcc/index.html?season=8&subSeason=1 Je suis pas mal certain de ce que j'avance puisque le debut de la saison est le 7 octobre selon mes infos. Mais...je me trompe? Share this post Link to post
AiglesSTJ 78 Posted September 13, 2016 Lol Ils vont devoir modifier l'horaire dans non Ahm. Les parties sont indiqués comme exhibition :) Les parents ... Et coach vont faire le saut s'ils prévoient cette dernière fin de semaine de "break" avant que ça commence pour de vrai Et une semaine de moins pour faire évaluer les novices pot les monter :) Share this post Link to post
Cabotine 130 Posted September 13, 2016 Vous croyez réellement que des Novices se tailleront une place dans votre UNIQUE atome AA M.Aigle St-Jean? Désolée c'est plus fort que moi! Share this post Link to post
AiglesSTJ 78 Posted September 13, 2016 @cabotine. Premièrement, Comme l'an passé, on a deux atome AA (bb l'an passé) ;) Secondo, à cause de la régle des 3 buts, hockey Richelieu a décidé de faciliter le surclassement vers le atome A et l'atome BB. Pas seulement à l'atome AA comme il se fait ailleurs. Toutefois, contrairement à chambly qui a accepter les meilleurs novice tôt dans le processus afin de les évaluer avec les 2006-2007, ils ont décidé de faire cela differement ici et ça risque de rendre ce que hockey Richelieu préconise impossible à faire. On a juste deux "leçons" de fait à date dans le novice. Share this post Link to post