Isatis D1 2006 5 Posted September 13, 2016 Pour Richelieu en principe dans l'atome AA il devrait avoir 2 match h-c le 24 et 25 sept et le 1 et 2 oct et par la suite début de la saison. 1 Moize reacted to this Share this post Link to post
Cabotine 130 Posted September 13, 2016 Je suis infiniment désolée M.Aigles St-Jean les raconteurs d'aréna m'ont mal informé, Je peux toujours compter sur mes fidèles lecteurs de POC pour me donner une information précise. Bonne saison à vous. C'est de bonne guerre ;) 1 AiglesSTJ reacted to this Share this post Link to post
kopitar 3 Posted September 13, 2016 en estrie les matchs hors concours sont finis le pee wee bb et bantam aa commencent leurs saison samedi 17 septembre kopitar Share this post Link to post
Packers77 159 Posted September 13, 2016 Kopitar, ici c'est la section ATOME BB (AA cette année) 1 Moize reacted to this Share this post Link to post
Moize 198 Posted September 13, 2016 Merci tout le monde pour vos réponse, j'en apprend plus avec vous qu'avec mon AHM.... On m'avais déjà dit aussi, que dans la LiLL il sépare les équipes en 2 division par des match hors-concours, une division forte et un faible. J'imagine donc que nos partie seront fin septembre. Share this post Link to post
Fat Burns 187 Posted September 14, 2016 moize il y aura 6 parties et après ils divisent en 2 divisions comme l an passé 1 Moize reacted to this Share this post Link to post
croteam 80 Posted September 14, 2016 Nous sommes en attente d'une décision de Hockey Québec afin d'avoir une équipe de moins que prévue par le nombre d'inscription prévu. Donc pour l'instant, pas beaucoup de coupures...on est stand-by. Share this post Link to post
4lefun 7 Posted September 19, 2016 Oh je pense que Cabotine avait raison ......dans un changement de situation que trop familiaire dans le hockey mineur ou qui sait peux etre planifier ???? il semble que a St Jean il y aura 1 club Atome AA plutot que 2 comme prevu depuis le debut du camp d'entrainment a Suivre ......... Share this post Link to post
PÉPÉ 82 Posted September 19, 2016 Il y a deux clubs atome AA à St-Jean. Vérifier sur les horaires qui sont sortis. PéPé Share this post Link to post