Aller au contenu
Hockey Freak

Saison 2016-2017 - Pee-Wee AAA - Meilleures équipes

Messages recommandés

À ebelanger,

Malheureusement, jaurais aimé voir ce match, mais on jouait presque qu'en même temps. Selon le game sheet ca semble avoir été un match serrer.

 

Selon moi, les Lions sud on 3 des meilleurs top 9 atatques  grand et fort et 1 top 6 défense aussi. leur saison sans défait risque d'être realisable.

 

Sélect nord, on probablement 1 ou 2 top 9 attaques et 1 top 6 defense.

Partager ce message


Lien à poster

Et s'ils avaient des plans pour ces attaquants une fois rendu midget AAA...avec le bassin de bons attaquants qu'ils ont est-il possible que certains changent pour la D parce qu'ils vont se couper entre eux......hypothèse.

Partager ce message


Lien à poster

Messieurs, attention, le 2e but des Lions sud est scoré par leur top Defense sur une passe d'un defense en avantage numérique.

 

Les defense on donc jouer en PP, a moins que le score sheet soit pas bon

Partager ce message


Lien à poster

Je te confirme que les scoresheet a plein d'erreurs car les Selects menaient 3-2 en debut de troisieme periode. Pour le reste je peux juste ajouter que les coachs des Lions ont pas les deux doigts dans le nez derriere un banc. Les set up plays, break outs et leur jeu collectif en powerplay est tout simplement 10 km devant n'importe quoi que j'ai vu cette annee.

 

La mentalité est bien differente eux ils coachs de maniere rigoureuse et la victoire motive tout. On dirait que ça drive tout le monde par le haut. Le gars qui joue moins souvent est mieux d'operer quand il va sa glace. Ça peut sembler excessif parfois mais ça l'air de marcher assez bien quand on regarde qui joue pro aujourd'hui. Leurs meilleurs ont de la glace accoté.

Partager ce message


Lien à poster

Veuillez vous connecter pour commenter

Vous pourrez laisser un commentaire après vous êtes connecté.



Connectez-vous maintenant

×