Aller au contenu
Hockey Freak

Saison 2016-2017 - Pee-Wee AAA - Meilleures équipes

Messages recommandés

Suspendu. Really?

How about banned for life.

 

Hockey Quebec...toi qui bat de l'aile comme jamais,..on te regarde.

Incroyable. Peewee = ENFANTS.

 

Faut vraiment être imbécile.

Partager ce message


Lien à poster

Ce serait dommage pour les joueurs, mais pour vraiment faire changer la mentalité des dirigeants des Lions qui accumulent les niaiseries cette année, qu'ils soient bannis du tournoi pee-wee de Québec de cette année. Cela leur ferait vraiment mal.

Partager ce message


Lien à poster

tu ne punis pas les kids pour des gestes qu'ils ne sont même pas responsables...

 

sacre les coachs dehors oui, mais ne punis pas les kids!

 

Pour revenir avec les lions, sont-ils si bon que ça? Ou c'est parce qu'ils ont une réputation qui fait en sorte qu'ils attirent les meilleurs joueurs anyway.

 

Je connais des nouveaux venus qui jouaient ailleurs avant cette année... et ces joueurs là sont toujours sur la glace... Quand je dis toujours, c'est toujours! Ce que vous pensez que ça veut dire toujours sur la glace, et bien vous n'y êtes même pas, doublez!!! S'ils finissent dans le Q un jour, est-ce que c'est parce qu'ils auront joués aux Lions ou c'est parce qu'ils y auraient joués anyway??

 

Ils ont une carte garnie (mais beaucoup de ces joueurs sont arrivés bantam 2e année, midget AAA...) ont-ils été développés par les Lions depuis qu'ils sont novice-atome ou s'ils ont juste passés par les lions?

Partager ce message


Lien à poster

Pour répondre à ta question  Mac1976, les Lions ont un bon développement des joueurs qui débute en bas âge et il ont beaucoup de développement privé, dont ont paye à la pièce, sur leur territoire avec la crème de la crème des entraîneurs.  Ces formations coûte évidement des coûts mais c'est un coin de pays dont les parents ont les moyens. 

 

Dans le hockey de printemps, cette région se monte de bonne équipe pour aller en Ontario et USA qui procure des expériences formidable pour les jeunes. Pour du hockey de printemps, normalement l'organisation donne 12 heurs de pratique et 2 à 3 tournois, eux c'est 30 heures d'entraînement et 3 à 4 tournois de qualité. Mon fils a joué 3 ans pour cette organisation dans le hockey de printemps et suite à cela, son jeu s'est amélioré grandement. 

 

Pour le coach qui a eu un incident dont ont parle ici, mon fils à eu la chance de l'avoir un printemps et je n'ai que du bien à dire sur lui, tout le monde jouait et les entraînement était de grande qualité et en 28 gammes, aucun incident. Je ne sais pas ce qui s'est passé mais au hockey, il arrive fréquemment que l'émotion monte d'un cran et en 40 ans, j'en ai vue de toute les couleurs.

Partager ce message


Lien à poster

@francoissd. La crème de la crème des coachs ils en a à Quebec, en Outaouais etc... Des choses bizarres yen arrive partout, et tant mieux si toi et ton fils avez eu de bonnes expériences dans le passé avec les lions et ils y 3 ans, les lions avaient une belle image. Aujourd'hui, c'est pas le cas.

 

Mais aujourd'hui les lions doivent réagir, si mon fils serait membres de cette équipe, je quitterais comme certains on fait cette année. Les lions ont vraiment un problème avec les coachs en poste au niveau peewee AAA majeur. Les 2 équipes ont des coachs qui ne répondent pas aux exigences d'un enfant de 12 ans et ce sans compter celui qui a été remercié.

 

Cher organisation, faites vite et réviser votre position face à vos entraîneurs

Partager ce message


Lien à poster

Kovy91, Je ne parle pas de coach d'équipe pour l'hiver mais de coach qu'ont paye à la pièce. Va faire un petit tour au Evolution Ice à Dorval et va voir la provenance des participants et tu va voir qu'il y en a partout dans la province qui font le voyage pour avoir un power Skating avec Anna Sherbatov ou l'olympien Mackenzie. Personnellement, j'adore les enseignement de Gaston Gingras, ex Canadien. Il y en a pour tout les goûts. Il y a aussi le Centre Guimont à Laval qui fait ce genre d'entraînement privé et aussi un autre place sur le territoire des Lions. A parlé avec des parents d'un peu partout au Québec, il y a vraiment pas beaucoup d'endroit comme celà. Drouin, Duclair, Veleno et cie ont grandement profité de ses enseignements privés.

Partager ce message


Lien à poster

savez-vous quand Drouin est arrivé aux Lions? C'est un gars des Laurentides... Il n'a certainement pas été développé par les lions à un jeune âge...

 

Pour Duclaire...je croyais qu'il venait de Laval...a-t-il joué Lions à partir du pee-wee? Peut-être que je me trompe aussi... J'en suis vraiment pas certain!

Partager ce message


Lien à poster

@Mac 1976,

 

Drouin a jouer Peewee et Bantam au Sélect du Nord. Il a ''déménagé'' au LSL pour sont MDAAA

 

Duclair était de Bois Des Fillion qui eux était associer a Saint Anne des Plaine. Il a joueur sont Peewee et Bantam avec les Conquérants et ''déménagé'' au LSL pour sont MDAAA.

Partager ce message


Lien à poster

Ok...donc on ne peut pas dire qu'ils ont été développer par Lions dans ce cas...développer c'est pas prendre un gars mdAAA...c'est le prendre plus jeune!

 

Mon idée n'est pas de cracher sur les Lions loin de là...mais de là à se pavaner et dire qu'ils ont développer Drouin et Duclair...alors je ne suis pas d'accord...désolé...

Partager ce message


Lien à poster

Veuillez vous connecter pour commenter

Vous pourrez laisser un commentaire après vous êtes connecté.



Connectez-vous maintenant

×