Aller au contenu
Nick30

Les Statistiques

Messages recommandés

Un consentement pour des statistiques !!!! Es-tu vraiment sérieux, avec 2800 messages c'est surement une joke.

Par contre bien d'accord avec toi que tant qu'a faire quelque chose de tout croche ou a moitié, ils sont aussi bien de

rien affiché du tout, parce que le monde interprète ça n'importe comment.

Partager ce message


Lien à poster

Personnellement, je ne suis pas si en désaccord  avec les stat individuels même si je sais qu'elle ne sont pas totalement véridiques. Je sais très bien qu'un défenseur n'a pas toujours la 2e passe par exemple mais ça devrait être pareil pour tout les défenseurs de la ligne mais le gros bobo c'est la correction des line-up des coachs qui fausse tout car si ont regarde les line-up affiché sur LEQ, ont vois très souvent d'un coté les 2e passeurs sont presque tous là et l'autre équipe qui en a pas ou très peu. Donc, il y a des organisations qui modifient les line-up à la fin d'un match et d'autre pas et au finale, ça fait une très grande différence sur les stat ....

Partager ce message


Lien à poster

D'accord avec François, surtout que lorsqu'on regarde les ligues AA-BB et autres, ça marche pour eux. Apres 2 mois, plusieurs équipes n'ont toujours pas les bonnes stats, des matchs du début octobre ne sont pas encore compilés.....un peu de rigueur svp

Partager ce message


Lien à poster

Si des ajouts de passes ou corrections sont faites, c'est par le coach AVANT de signer la feuille... Après, TROP TARD... Plein d'entraîneurs n'en ont rien à cirer...

Et on regarde certaines équipes très dominantes et eux c'est une farce... Il y a systématiquement deux passes... tout le temps!!!

Partager ce message


Lien à poster

En regardant les stats individuelles, on peut dire quels jeunes en arrache et lesquels performent. Je ne suis pas pour ça donner des munitions au monde dans un sport où les jeunes sont jugés sur leurs statistiques, que ce soit de l'élite ou pas ça reste des jeunes de 11-12-13-14 ans, donc n'affichez pas ça en plus que c'est souvent erroné et mathématiquement souvent mal calculé (par exemple les matchs sont des 45 minutes, ne doivent pas être calculés sur 60 minutes). 

 

Si un parent ne veut pas que son jeune obtiennent des statistiques erronées publiées sur le web, il n'a aucune façon d'éviter ça. On ne demande aucun consentement. En bout de ligne, je me demande à qui sert ces stats individuelles, et regardez la quantité de crinqués c'est certain que le monde consulte-ça à tour de bras dans un sport dit élite. Mais ça cré des histoires d'aréna tout à fait divertissantes où les gens arrivent avec des idées préconçues basées sur leur profonde analyse des stats!  :razz: Si j'étais en charge, je protégerais les jeunes de ces jugements inutiles en supprimant les stats individuelles. 

Partager ce message


Lien à poster

Donc dans les sports comme l'athlétisme, on donne pas la distance aux sauteurs, on donne pas le temps au coureurs, e ainsi de suite dans tous les sports. Question de protéger nos petits choux. Ah oui pis à l'école on donne plus les notes devant tout le monde, question de garder les estimes de soi intacts.

 

Sincèrement qu'est ce qu'on en a a cirer que les stats soient là ou pas. On se trompe un peu, ben oui mon gars se fait voler au moins 3 buts par année et je sais pas combien d'assistes, mais au bout du compte, le jeune qui a des stats de 20-30 buts on peut évaluer qui a marque plus que celui qui en a marqué 2. Même si celui qui en a compté 2 en a peut-être marqué 4 en vérité. Je sais ce que ça prend pour satisfaire tout le monde...la reprise vidéo, le droit des coachs de contester les décision, et le droit des arbitres d'appeler à Toronto.

Partager ce message


Lien à poster

Si des ajouts de passes ou corrections sont faites, c'est par le coach AVANT de signer la feuille... Après, TROP TARD... Plein d'entraîneurs n'en ont rien à cirer...

Et on regarde certaines équipes très dominantes et eux c'est une farce... Il y a systématiquement deux passes... tout le temps!!!

Tu as bien raison, certaines organisations s'en foutent et d'autres sont très rigoureuses. C'est ça le problème!

Il devrait y avoir une procédure là-Dessus: soit on ne compile rien, soit on le fait comme du monde! Les gérants des 2 équipes pourraient se consulter après la game et faire les correctifs avant de signer.

Notre structure nous dit qu'ils se foutent des stats individuelles et que personnes ne regarde ça!!!!

Désolé mais tout le monde regarde ça!!!

Peut-être veulent-ils ne pas se faire voler des joueurs par d'autres ligues en les gardant low profile!!!

Partager ce message


Lien à poster

Pas normal que nous sommes 2e dans notre division et on n'a aucum marqueur dans les 20 1er de la ligue...mais on est les champions pour les buts sans aides!!!!

Et notre 1er marqueur(25e) a 1but et 3 passes qui ne sont pas à lui...et il y a d'autres joueurs à qui il manque 4-5 points!!!

Je peux vous dire que ça ne facilite pas le jeu de passe quand le ref ne donne pas d'assistes lors des buts. S'il y avait correction, ça règlerait le problème!

Toutes les équipes ont un responsable dans les estrades qui compilent différentes stats piur le coach. Tellement facile de corriger la feuille rose!

Partager ce message


Lien à poster

Absolument raison TGV2005, et c'est aussi le cas pour plusieurs équipes et dans toutes les catégories

Partager ce message


Lien à poster

Veuillez vous connecter pour commenter

Vous pourrez laisser un commentaire après vous êtes connecté.



Connectez-vous maintenant

×