Aller au contenu
Nick30

Les Statistiques

Messages recommandés

Je seconde Boqué et ceux qui disent que c'est tellement simple de corriger. Faut croire que ça fait l'affaire à certains.....généralement la générosité vient de ceux qui ont des points entk le mien est tres généreux et ne reçoit jamais de cadeau....ceux qui font les jeux sont donneurs habituellement

Partager ce message


Lien à poster

Il ne faut pas qu'elles disparaissent dans un sens... ça contribue à garder tranquille les parents en LEQ dont leur fiston a de timides statistiques (un maudit paquet)!  :razz:

Partager ce message


Lien à poster

Les statistiques individuels ne sont pas mauvaises en sois, c'est les statistiques faussées qui posent problèmes. Il faut juste essayé de trouvé des pistes de solutions pour amélioré la cueillette efficaces de ses données. Personnellement, je serais en faveur que les ou une des équipes, n'ais pas de droit de modifier les line-up à la fin du match. Si l'arbitre en chef se fou d'inscrire des passeurs, bien, ce sera pareille pour les deux équipes. Par contre, je serais en faveur que l'arbitre aie l'obligation d'aller voir un instructeurs des deux équipe pour valider le line-up et non seulement le faire sur demande de l'une des équipes. C'est mon opinion ....

Partager ce message


Lien à poster

Je sais pas ce que tu veux insinuer Maskoutain...tu passes de vouloir éliminer les stats pour finalement les laisser pour fermer la gueule des parents dont les enfants ont des stats timides. Tu vas ou avec ça?

 

Les parents dont les enfants son en LEQ font ni plus ni moins la même chose que les parents qui ont des enfants dans n'importe quelle catégorie. Je comprend pas quelle marde que tu veux brasser, d'ailleurs ça semble être pas mal juste ça que tu fais brasser de la marde, mettre ton petit commentaire négatif sur tout et rien.

 

Ca te fait du bien ou ça te donne une raison de vivre? Va falloir que tu fasses autres choses, veux veux pas, y a des jeunes en LEQ qui s'amusent, y a des parents qui accompagnent leurs enfants, y a quelques crinqués, pis je te dirais que ben des crinqués ont choisi autres routes en pensant que ce serait mieux ailleurs, mais en bout d ligne on fait tout ça pour que nos jeunes s'amusent au max. Tu dois pas être très agréable dans un aréna, pour peu je me dis que t'es un de ces crinqués.

Partager ce message


Lien à poster

Ça te fait jaser mon Boqué. Inquiète-toi pas, on s'amuse au max et ça paraît que tu ne sais pas qui je suis autant sur ce forum que dans les arénas. Prends du recul, du bon hockey il y en a partout en 2016. En attendant, apprécie les stats individuelles LEQ publiées sur le web, tu es le bon client pour ça; d'ailleurs une partie de tes chèques mensuels financent ce système donc j'espère que tu en as pour ton argent  ;-) À chaque année tu remarqueras que ce sujet des stats individuelles en LEQ revient et on se bidonne annuellement sur le sujet; anyway ça anime un peu le forum et si ça te fait grimper dans les rideaux bien ne les maganne pas trop pour l'an prochain où on va en rediscuter encore... 

Partager ce message


Lien à poster

Moi Maskoutain,je consulte le site de la LEQ juste pour avoir l'horaire. Le reste qu'est ce que ça peut faire. Des stats...ouai pis. On le sait que c'est pas exact, il doit y avoir un taux d'erreur entre 5 et 10%. Pis?

 

Les parents crinqués qui consultent les stats, si ça les amuse, pourquoi pas. Au bout du compte leur jeune fera un max de 5 ans dans la LEQ pis après ils feront ben ce qui pourront.

 

Pour mes chèques mensuels comme tu dis, saches que je connais as un parent qui paie pas. Dans la LEQ comme au scolaire, comme dans le BB le A et même le C...toutes les ligues ont maintenant des sites plus ou moins similaires, plusieurs utilisent le même que la LEQ pis au bout du compte on paie tous quelque chose..si tu te réveilles demain, sois assuré que tu vas pays quelque chose y a pus rien de gratis. Faque arrêtes de prendre les parens des jeunes de la LEQ pour des caves, parce que des caves y en a partout, des Stats y en a dans la LHPS, y en a dans la RSEQ, on est tu toutes des caves??? Les arbitres sont y moins mauvais dans la LHPS pis dans la RSEQ???

Partager ce message


Lien à poster

On parle de choses qui nous chicotent, si ça nous laissait indifférent on en jaserait pas. Ce site POC n'est pas pour les catégories LHPS donc c'est normal que personne (ou peu) parle de comment ça se déroule dans cette ligue-là. Pour ma part, je n'ai pas vu de matchs LHPS ou RSEQ cette saison encore, donc je suis mal placé pour commenter où ma référence c'est l'an dernier sur ces 2 ligues. Dans le niveau où joue mon fils où des jeunes sont réservistes au bantam AAA en avant de certains en Relève, il n'y a pas de stats individuelles, et personne ne chiale pour avoir des stats individuelles (le scénario inverse à ce sujet  :razz: ; où par expérience plusieurs en LEQ préféreraient qu'elles soient retirées tout simplement). Présente-moi une forte équipe et on sait d'avance que les stats individuelles seront bonnes, une équipe ordinaire et les stats individuelles seront ordinaires pour la presque totalité des joueurs; en bout de ligne on apprend rien et ça ne donne rien par surcroît avec des marqueurs et des arbitres de hockey mineur qui ne sont pas outillés pour les générer des feuilles roses adéquatement remplies dans un système amateur. L'an dernier en LEQ notre goaler sur le banc a ramassé des parties à sa fiche, tu ne peux avoir plus amateur que ça comme ligue malgré la bonne foi de tous. Ça reste du hockey amateur, il ne faut pas l'oublier.

Partager ce message


Lien à poster

Veuillez vous connecter pour commenter

Vous pourrez laisser un commentaire après vous êtes connecté.



Connectez-vous maintenant

×