Aller au contenu
snouky40

Tournoi pee wee de Quebec

Messages recommandés

Maskoutain,

 

Ont appelle ca de la séduction. L'an prochain quand ils vont avoir 16 équipes et que des demandes vont entrer par dizaine. Regarde bien leur horaire disparate comme les autre classe. 

Partager ce message


Lien à poster

Je n'en doute pas Président. 

 

Cette année aussi pas beaucoup de célébrités au tournoi me semble... à part le président de la LHPS, les coachs des filles, qui d'autres Europe/USA? 

Partager ce message


Lien à poster

President, j'espère juste que les organisateurs intégreront les équipes Peewee de la RSEQ dans leur grande séduction l'an prochain.... on parle tout de même d'un grand bassin de joueurs d'un calibre inegale ( j'en conviens) selon les différentes organisations...mais ca reste sûrement un calibre similaire au relève ou au AA.

Partager ce message


Lien à poster

President, j'espère juste que les organisateurs intégreront les équipes Peewee de la RSEQ dans leur grande séduction l'an prochain.... on parle tout de même d'un grand bassin de joueurs d'un calibre inegale ( j'en conviens) selon les différentes organisations...mais ca reste sûrement un calibre similaire au relève ou au AA.

On l'espère mais je ne pense pas car la rumeur d'une classe féminine circule surtout que la LEQ vont voir une ligue féminine l'an prochain. 

Partager ce message


Lien à poster

Je n'en doute pas Président. 

 

Cette année aussi pas beaucoup de célébrités au tournoi me semble... à part le président de la LHPS, les coachs des filles, qui d'autres Europe/USA? 

 

Effectivement ca semble assez tranquille sur les gros nom. Je pense avoir vu un article sur Yannic Perreault avec le Mission de Chicago mais rien de plus. 

Partager ce message


Lien à poster

Dommage.... en passant Président, fait aller tes sources sur POC.... un scoop???? apparemment la rumeur court que l'entraîneur de Mtl a démissionné... il n'était pas là aujourd'hui.... intimidation, sacrage auprès des jeunes depuis le début de l'année et ça l'air que c'est pas du jolie!!!! Supposément que les jeunes n'en peuvent plus.

 

Un deuxième article dans la Presse en moins d'un an sur un entraîneur " Bullying " au Peewee ???

Partager ce message


Lien à poster

Le scolaire, à part le 1er match à l'horaire de ce niveau, ils sont chanceux de jouer juste le vendredi/samedi/dimanche et ils ne manquent pas beaucoup de matière en classe ! :smile: Un bel horaire conciliant l'école comparativement aux autres niveaux (AAA, AA-élites, AA, Int-B ) !

Ça s'explique: Un tournoi à 8 équipes, versus 32 au AA et AAA! Plus conciliant peut-être, mais c’est normal, c’est juste des équipes du Qc! Les classes avec des équipes USA etc c’est normal qu’ils placent les matchs un peu n’importe où! Ça change rien pour eux et l’école.

 

J’ai pas regardé l’horaire, mais un tournoi à 8 équipes, y a-t-il 6 matchs pour se rendre en finale? J’pense pas!

Partager ce message


Lien à poster

Dommage.... en passant Président, fait aller tes sources sur POC.... un scoop???? apparemment la rumeur court que l'entraîneur de Mtl a démissionné... il n'était pas là aujourd'hui.... intimidation, sacrage auprès des jeunes depuis le début de l'année et ça l'air que c'est pas du jolie!!!! Supposément que les jeunes n'en peuvent plus.

 

Un deuxième article dans la Presse en moins d'un an sur un entraîneur " Bullying " au Peewee ???

J'embarque la dessus.  ;-) 

Partager ce message


Lien à poster

Je n'en doute pas Président. 

 

Cette année aussi pas beaucoup de célébrités au tournoi me semble... à part le président de la LHPS, les coachs des filles, qui d'autres Europe/USA? 

Pour les MID FAIRFIELD JR. RANGERS, le coach est mon petit cousin Martin St-Louis qui coach son fils Lucas St-Louis. Il était là aussi il y a deux ans pour son fils Rayan. Le père de Marin m'a explique qu'un multi-Miliardaire a engagé Martin pour dirigé son petit fils dans le centre d'entraînement privé du milliardaire qui est complètement débile autant pour l'aréna, les équipements d'entraînement et la salle de jeux qui fait rêvé tout les jeunes. Ils vont cherché de très bon joueur car tout est payé et quand le grand boss décide de faire un tournoi en Europe ou L.A., il utilise le jet privé... c'est complètement un autre monde......  

Partager ce message


Lien à poster

Veuillez vous connecter pour commenter

Vous pourrez laisser un commentaire après vous êtes connecté.



Connectez-vous maintenant

×