Aller au contenu
Supper2004

La commission Charbonneau au hockey elite

Messages recommandés

Sébastien Bordeleau, Paulin Bordeleau, Patrick Roy, Donald Audette   tous des papas coachs  et des bons coachs il y en n’ a qu’ y n’ ont jamais fait la LNH et ils sont très compétent aussi

 

Le problème son les parents qui voient leurs fils dans la LNH et ils voient des théories du complot contre leurs fils partout

Malheureusement il y a plus de parents paranoïaque  que de coach

 

moi je veux le plus compétant des coachs disponible  point final   

Partager ce message


Lien à poster

Il ne faut pas se cacher, ça reste du hockey mineur; l'implication donne une certaine immunité dans le système. La grandeur devient soudainement un critère secondaire, les habilités défensives sans la rondelle sont priorisées à celles d'un meilleur marquer, toutes les philosophies au hockey sont justifiables selon ceux qui décident. Le monde n'est pas cave. Personnellement, ça ne me dérange pas puisque c'est culturellement accepté et ça ne nous empêche pas de dormir comme parent. Le problème c'est quand l'influence s'élargit à l'entourage avec des assistant-parents et gérants qui interviennent dans les décisions, quand ça ratisse pas mal large, ça revient alors à une ambiance de hockey d'association indépendamment des lettres de la catégorie.

Partager ce message


Lien à poster

J'ai bien hate au tournois de Waterloo, dans la catégorie Pee-Wee ``Relève`` (que Maskoutain aimerait bien voir disparaitre  :cool: ),

Il y aura une équipe de Chicago, dont l'entraineur chef sera Yanic Perreault, avec son fils dans l'équipe....Sacrilège.

Ont devrait le crucifié sur la voie publique, un autre papa-coach.

Partager ce message


Lien à poster

Ce que Hockey Québec a créé dans le hockey mineur est tout à fait divertissant. Comptez sur moi pour frapper droit sur le clou avec la désorganisation observée sur la rive-sud de Montréal. Il est tellement gros ce clou que c'est impossible de manquer la cible.

Partager ce message


Lien à poster

y'aura jamais rien d'aussi divertissant que de lire tes niaiseries maskoutain, bien content de voir que tu te lance dans la rénovation.

Tu vas peut-être nous laisser tranquille avec ta cassette que tu nous joues en boucle depuis trop longtemps. 

Partager ce message


Lien à poster

Quand l'expérimentation sur cette ligue sera terminée et qu'ils réajusteront le tir, là on jasera. En attendant, on échangera sur les incongruités loufoques sur l'excellence de notre sport national.

Partager ce message


Lien à poster

mon fils a u un papa coach toute les années ou il a jouer .... la plupar du temp leurs enfants etait ds le top 3 de lequipe ..a mon avis les décisions envers leurs fils sont mieux percu a ce moment la ...

 

mais les autres annés.. ou l enfant du coach est plus!!! style!! 7-8-9 iemm!! et quil est employer plus souvent que les autres...

 

les autres parents critique beaucoup les

choix du coach !!!!

 

un de mes fils etait 7-8 iem de sont equipe ....sûrement que si jaurai été en arriere du banc ...il aurait jouer plusss et que les parent aurait chialler

 

car moi a ce moment la je le voyai 2-3.iem avec mes yeux de papa !!!

Partager ce message


Lien à poster

Albelin-2005

 

Quand je recevrai le remboursement de $400 pour la non-transparence d'un pré-camp du printemps loufoque suivi d'un camp bantam en août vide où il n'y avait que 14 joueurs et 2 gardiens au majeur (avoir su on aurait économisé notre argent et pas perdu notre temps), pour ainsi se retrouver presque sans options en août en plus d'une absence de vision, là vous achèterez mon silence sur le sérieux véritable vécu de cette ligue d'excellence. Tout se négocie. En attendant, bien c'est ça, on attend la cessation de cette mascarade de ligue d'excellence à moins de changements structuraux majeurs, et on discute entre pocistes.

Partager ce message


Lien à poster

Veuillez vous connecter pour commenter

Vous pourrez laisser un commentaire après vous êtes connecté.



Connectez-vous maintenant

×