Awakenic 12 Posté(e) 8 juillet 2017 Je sais pas pour les autres mais ici jouer rseq coûte plus cher que jouer ban AAA Releve donc quand on est pas au courant on vérifie .... 1 Président a réagi à ceci Partager ce message Lien à poster
dakota 44 Posté(e) 8 juillet 2017 Dans mon coin RSEQ coute quand même assez cher mais pour jouer AAA c'est la pension et encore plus de $$$ :oops: On a quand même un bon program hockey RSEQ mais pour le prix il manque quelque chose. :-? Avoir le choix pour le même prix et bonne qualité d'enseignement disons que le choix serait peut être différent . 1 Président a réagi à ceci Partager ce message Lien à poster
Markov 53 Posté(e) 9 juillet 2017 À l'école de mon garçon il en coûte plus cher jouer Cadet D1 que Bantam AAA ( scolarité plus frais hockey). 1 Président a réagi à ceci Partager ce message Lien à poster
Président 865 Posté(e) 9 juillet 2017 Maskoutain, Moi mes taxes serve a payer une prof de chearleading et mon organisation de hockey n'en profite même pas. Réveillez- vous les commisions scolaires !!! :mrgreen: :mrgreen: :mrgreen: :razz: :razz: :razz: ;-) ;-) ;-) Partager ce message Lien à poster
Maskoutain2003 973 Posté(e) 9 juillet 2017 Président, trouve-moi une commission scolaire qui mettrait du cheerleading dans 2 écoles différentes d'une même ville où les jeunes auraient à changer d'une école à l'autre en fonction de leur calibre qui évolue avec le temps? Quand l'administratif c'est pas fort, c'est pas fort! Partager ce message Lien à poster
Nick30 94 Posté(e) 10 juillet 2017 Changement de sujet: Sur le site de TVA, un entraineur de la AHL se vante de révolutionner l'avantage numérique en utilisant 5 joueurs d'avant...Yé pas mal en retard sur certains préposés aux bâtons de l'ouest de la ville!! 2 Président et Fat Burns ont réagi à ceci Partager ce message Lien à poster
Président 865 Posté(e) 10 juillet 2017 À partir de l'an prochain on va devoir dire. Personnel de banc. 1 Fat Burns a réagi à ceci Partager ce message Lien à poster
Maskoutain2003 973 Posté(e) 10 juillet 2017 Pour éviter du chialage, il ne suffit au LSL que de faire des désavantages numériques qu'avec des défenseurs, et tout le monde aurait eu son temp de jeu égal à la fin attaquants comme défenseurs :cool: Ils ont juste été à moitié wise :!: :razz: Partager ce message Lien à poster
francoisd 544 Posté(e) 12 juillet 2017 Le Lac St-Louis il va en avantage numérique avec les meilleurs joueurs disponibles et si un attaquant est meilleur qu'un défenseur à la pointe, l'attaquant sera sur l'avantage numérique. C'est drôle car mon fils a joué quatre ans de hockey de printemps et environs 20 tournois avec eux et je ne me souviens pas d'avoir vue un attaquant à la pointe en avantage numérique. Ils avaient l’embarra du choix de bon défenseur à la pointe. Dans la saison régulière avec deux équipes a faire, il y a cependant moins de talent à la defensive et il était régulier de voir des attaquants de puissance à la pointe en power play. Partager ce message Lien à poster
Président 865 Posté(e) 12 juillet 2017 Francois, L'an dernier au tournoi des frères primeau avec LSL ton gars un def a t'il jouer a la def en PP a sont tour ? Partager ce message Lien à poster