Aller au contenu
Awakenic

pour tous ceux qui denigrent le hockey scolaire ....!

Messages recommandés

oui, il a joué en PP a son tour, soit sur la première unité ou la deuxième unité. Il y avait cependant certain défenseurs qui ne jouaient pas en PP sur les six défenseurs présent.

 

Le tournoi des frères Primeau n'était cependant pas un tournoi dit régulier, l'arbitrage fessait dur et pas a peu près. La moitié des matchs était joué en PK ou PP. Dans cette situation, il embarquait pratiquement au deux tours.

Partager ce message


Lien à poster

Oui, mais Président, était tu présent ou ont t'a raconté certain fait. Moi, je peux te dire que j'ai assisté a tout les matchs. De plus, quand mon fils passe un ou des tours sur la patinoire, je suis le premier à le remarquer comme parent.

Partager ce message


Lien à poster

Quand Président en sait plus que des parents de joueurs de la structure de mon territoire, et même plus que ce qui est publié dans nos journaux locaux!   :mrgreen:  Heureusement que Président nous informe de notre territoire  :!:  Longue vie au Président  :!:

Partager ce message


Lien à poster

Je ne sais plus trop dans le sens que je trouve qu'on se complique la vie avec du hockey dans les écoles; ça devrait être un bonus et non une nécessité face à n'importe quel calibre sous le midget. Pour les régions éloignées, le défi des distances reste majeur. 

Partager ce message


Lien à poster

 

 

À moins de me tromper, RSEQ c'est environ $3000 pour du cadet  D1

du BB c'est environ $500 pour du Bantam BB.

 

Le cadet aura possiblement 1 à 2  pratique de plus par semaine, AHM quant à elle, obtient de façon générale une subvention de la ville pour les heures de glace et a des bénévoles comme entraîneur.

 

Les 2 programmes s'affronteront avec des ressources financières bien différentes.

 

C'est peut-être une solution pour certaines régions afin de réduire le territoire mais pour d'autre, le projet semble plus difficile à réaliser.

 

Tant mieux si ça fonctionne!

Partager ce message


Lien à poster

Très belle initiative pour les régions. Avoir du hockey civil et scolaire en compétition en région tue le hockey par manque d'équipe pour crée une ligne de hockey avec plusieurs équipes. Avec cette collaboration, certaine ville pourrons jouer plus localement et ne pas toujours se rendre dans la région voisine pour jouer leurs parties dans un calendriers de hockey.  Si les équipes sont de calibre similaire, pourquoi pas jouer l'un contre l'autre et arrêté de faire des guerres de clocher entre le civile et le scolaire. Cette association risque de faire des petits et s’étendre dans plusieurs régions du Québec.

Partager ce message


Lien à poster

Veuillez vous connecter pour commenter

Vous pourrez laisser un commentaire après vous êtes connecté.



Connectez-vous maintenant

×