Aller au contenu
Président

De l'Atome AAA en 2017-18 ?

Messages recommandés

Est-ce que ce serait pris en charge par les structures peewee avec des coachs non papa?

 

Je pense que notre ahm a justement demandé à ce qu'il y aille juste un Atome AA l'an prochain au lieu de deux. Peut être en prévision de cette réforme.

 

Et dans deux ans , on entend aussi parlé de faire du Novice sur des demi glace. Donc certains jeunes passeraient de Novice demi glace à du Atome aaa.

Partager ce message


Lien à poster

je ne crois pas que c'est une bonne chose.

 

1-  tu vas commencer a écœurer ton parent atome $$$ et temps .... il sortira juste plus vite du système et ca va accentuer ta penuries de joueurs au bantam. 

 

2- manque déjà de coach compétents.

 

3-  quand ton bateau coule, c'est pas le temps d'en mettre un autre à l'eau.  Tu répares celui que tu as avant, tu le rends efficaces avant d'en bâtir un autre... surtout que HQ roule pas sur l'or.  il faut choisir ses batailles.

Partager ce message


Lien à poster

Vous y croyez ? Et vous en penser quoi ?

Deja en passant de 87 à 25 équipes...tu va regrouper les meilleurs de ce groupe d'âge (sauf ceux upgradé en relève). Ensuite ça dépend comment c'est coaché (vision) et le nombre d'hrs de pratique.

 

Si je regarde le Relève dans mon coin, on parle de 2 x 50m net semaine --> c'est pas beaucoup.

Partager ce message


Lien à poster

RX79... viens t'en à Laval comme moi, atome AA ici 2-3 pratiques par semaine et y a la glace en masse si on veut en louer.

Partager ce message


Lien à poster

avec un atome AAA et AAA relève  les organisations vont avoir une grosse entrer d argent  avec les pré-camp et camp

il y a beaucoup de parent qui croient que leurs fils va être un top 6 de la LNH

 

5 fois plus  d inscription que dans le pee wee  assuré  

une très bonne chose pour les finances des organisations pour les jeunes peut-être moins

Partager ce message


Lien à poster

J'espère qu'on poussera pas l'audace à faire du majeur/relève...quoique 34 nouveaux joueurs qui rentrent dans la machine à saucisse....ketching$$$$$$$$$$$$$$$$$$$$

Partager ce message


Lien à poster

je ne crois pas que c'est une bonne chose.

 

1-  tu vas commencer a écœurer ton parent atome $$$ et temps .... il sortira juste plus vite du système et ca va accentuer ta penuries de joueurs au bantam. 

 

2- manque déjà de coach compétents.

 

3-  quand ton bateau coule, c'est pas le temps d'en mettre un autre à l'eau.  Tu répares celui que tu as avant, tu le rends efficaces avant d'en bâtir un autre... surtout que HQ roule pas sur l'or.  il faut choisir ses batailles.

Et voilà, tout est dit.  Rien à redire

Partager ce message


Lien à poster

L'Ontario et certaine province de l'Ouest ont déjà de l'atome AAA et novice AA depuis plusieurs années mais ces gens là son surement des caves car en plus d'éceuré  les parents trop jeune, ça coûte des dollard !!!!!!!  Moi, j'ai un solution logique pour vous, si ces catégories sont instauré au Québec, passé votre tour et attendez un an ou deux mais empêché pas les autres d'en faire partie.

 

Ça pris des années et des années avant d'avoir le bantam AAA et Pee wee AAA LEQ justement a cause des chialeux qui ne veulent pas progressé ou investir en temps et argent. Si H.Q. aurait écouté ces chialeux, ont en serait encore au AA. Un moment donné, il faut avancé......

Partager ce message


Lien à poster

Veuillez vous connecter pour commenter

Vous pourrez laisser un commentaire après vous êtes connecté.



Connectez-vous maintenant

×