Aller au contenu
le survenant

prédiction des clubs a la coupe Dodge

Messages recommandés

Ma question est importante, parceque dans les faits, l'équipe que vous disez boosté n'a pas gagné la final! Le balancement des equipe ne devait pas etre si pire que ca! un repechage plus neutre et equilibre.

 

Différents choix de repechage ont donnes deux bons equipe.

 

Cette année,le Royal Est a gagne un tournoi et le National est s'est fait sortir en 3 matchs de 2 de ces 3 tournoi et perdu l'autre en final. Je veux bien accepte qu' y a un difference, mais faut pas exagere!

 

Les coach ont repeche et Hockey Montreal na rien a faire dans ca!

Partager ce message


Lien à poster

MTLDAD je ne dit pas que c'est nécessairement la faute des coachs mais plutôt la responsabilité des responsables  qui acceptent que 2 grand amis soit dans la même équipe je vous le répète l'an dernier le meilleur déf et le meilleur attaquant personne ne peut dire le contraire.   Dans plusieurs structures cette année ses 2 joueurs auraient joué PW AAA et non au relève on parle ici de 2 gars dominants a leur position.   Alors comment expliquer qu'ils étaient dans  le même club l'an dernier  

Partager ce message


Lien à poster

Est-ce possible que mis-à-part ces deux joueurs-la, le restant de l'équipe était plus faible que l'ensemble de l'autre équipe et qu'au total, sur le total des 17 joueurs, les deux équipes se ressemblaient? Comme cette équipe n'a ni remporter le championnat du Richelieu, ni la Coupe Montréal et ni la Coupe Dodge l'an dernier et que l'autre a remporté cette meme Coupe Montréal en 2 matchs facile (si regardes les archives) que meme avec les deux meilleurs joueurs, qu'ils étaient moins fort au total?

 

Just asking!

Partager ce message


Lien à poster

Ce n'est pas de cette façon qu'il faut balancer les équipes!  Tu ne peux pas dire: je prends ces 2 là et je laisse les 6 suivants!  Ou Je veux être fort à la def, mais toi, tu seras fort à l'attaque!

 

Le terme le dit....''balancer'' ou ''équilibrer'' si vous préférez!  Il doit y avoir un équilibre en attaque, en défense et dans les buts au possible!  C'est ça....équilibrer!   L'an passé, il y avait un king pin en avant et un à la def!  Impossible de les voir dans la même équipe??  Quelque chose comme 8 première année dans l'une et aucun dans l'autre????   C'est quoi ça????

 

Justement, Hockey Montréal devrait y voir!

Partager ce message


Lien à poster

@bross71

 

L'autre équipe avait aussi un Top Joueur a l'attaque. Selon moi et pas mal tous, meilleur dans les 3 zones que celui dont tu parles, qui est plus explosif en attaque par contre. De ce que l'on m'en dit, les équipes étaient bien équilibrée l'an dernier, de ce que j'ai pu en voir et selon ce que mes amis plus proche du tout m'en disent. Je crois que ton évaluation est loin du réel balancement pour ce qui est de l'année dernière.

Cette année, aucun joueur de ce calibre par contre, donc il est difficile de faire une évaluation en fin d'année, sur ce que les coaches ont vu en début d'année. Des joueurs ont peut-être progressés plus rapidement et d'autres régressés et d'autre-ci et d'autre-ca!

 

À la fin de la journée, les coach étaient heureux de leur choix en début de saison et Hockey Montréal aussi, alors l'impondérable est la progression des joueurs et le coaching qu'ils ont recus.

 

Ils ont 10 ans, soyez donc heureux pour le succès d'une équipe de jeunes, au lieu de dénigrer pour une raison qui n'existe pas. Regarde dans la Mauricie, Blainville et Sherbrooke, toujours des meilleures que l'autre. Faut pas chercher de la magouille partout!

 

BRAVO À TOUS LES PARTICIPANTS DE LA COUPE DODGE!

Partager ce message


Lien à poster

Bross71  je peux juste vous dires que même les clubs du Richelieu aimeraient bien ne plus a avoir a joué a Mtl.  Personne ne comprend pourquoi vous jouez dans cette ligue.   Comment se fait ils que vous ne jouez pas avec le Lac Saint-Louis à l'ouest de votre belle grande ville En passant Chambly et St-Jean font au moins des efforts pour balancer leurs 2 clubs eux

Partager ce message


Lien à poster

@JayJay    Donc.....encourageons la magouille????? :-(       En effet, il y en a partout!  On envoit même dans le Richelieu!  Ce sont ces gens-là qu'il faut radier!  lol!

 

@survenant    Jouer à MTL ne me dérange pas!  Une ligue à 4 équipes n'est pas le fun pour les jeunes!  C'est bien de voir d'autres équipes à une distance raisonnable!  Très à l'aise à continuer avec MTL dans la ligue du Richelieu!

Partager ce message


Lien à poster

Pourquoi les 4 équipes de Montréal qui joue dans le richelieu ne joue pas contre la ligue de Montréal qui inclut MRO, DDO, Lasalle Westmount et St-Laurent. Ce n'est pas pour une question de distance certainement?

 

Nous avons joué contre National Est et Ouest cette année, pas du tout du même niveau.

Partager ce message


Lien à poster

Pour autant que je me suis fait dire, Lac-St-Louis ont refusés d'avoir les équipes de Montréal dans leur ligue, tout comme Laval, apparement.

Partager ce message


Lien à poster

Pourquoi les 4 équipes de Montréal qui joue dans le richelieu ne joue pas contre la ligue de Montréal qui inclut MRO, DDO, Lasalle Westmount et St-Laurent. Ce n'est pas pour une question de distance certainement?

 

Nous avons joué contre National Est et Ouest cette année, pas du tout du même niveau.

C’est pas une ligue de Montréal mais bien la Ligue Régional du Lac St-Louis (LRLSL) et ça couvre une partie de la rive-sud, l’Ouest de l’ile à partir de Ville St-Laurent/Ville Mont-Royal/Outremont/Westmount et couvre jusqu’à Valleyfield/Hudson/Rigaud/Saint-Lazare.
 
Je ne sais pas si Hockey MTL et Hockey LSL on cette volonté et si ce serait un plus car LSL qui a déjà un nombre d’équipe normal. Comme on dit ce serait changer 4 vingt-cinq cents pour 1 dollars.
 
Je verrais peut-être plus pour le AA, Laval qui a 4 clubs tout comme MTL faire une ligue au lieu de jouer chacun dans une ligue hors territoire et de toute façon rendu Midget AAA Laval et MTL son ensemble.
 
En passant toute les ligues on pas mal des équipes peut-être trop faible pour le niveau.

Partager ce message


Lien à poster

Veuillez vous connecter pour commenter

Vous pourrez laisser un commentaire après vous êtes connecté.



Connectez-vous maintenant

×