Aller au contenu
le survenant

prédiction des clubs a la coupe Dodge

Messages recommandés

La finale de Montréal ATAA commence ce soir entre le National Est et le Royal Ouest. Ca se poursuivra Samedi et Dimanche au besoin. Bonne chance aux deux équipes. Les jeunes ont travaillés fort cette saison! Que le meilleur gagne!

National Est a toute une équipe, il sont favori à mon avis.

Partager ce message


Lien à poster

Dommage que le format des series LSL est une finale d'un match... même pas un 2 de 3. Malgré une défaite durant les playoffs, Trois lacs a seulement besoin de battre Lakeshore une fois et c'est fait même si lakeshore n'a pas perdu durant les series. Drôle de format celui du LSL... favorise pas le gagnant de la saison régulière et devient propice aux surprises... Ça devrait être tout un match... Trois lacs jouent du bon hockey dernièrement. 

Partager ce message


Lien à poster

Un match solide de notre National Est, en effet! Vitesse, Pression et Backcheck! Le Royal Ouest a compté le 1er but, mais nous sommes revenus en force pour la suite.

 

Le Royal a travaillé un solide match sans arrêté, mais notre petite gardienne avait une réponse pour chaque attaque.

 

A samedi maintenant. En espérant la foule aussi grosse et bruyante!

Partager ce message


Lien à poster

L'attaque du Royal Ouest .....c'est pas celle des Penguins de Pittsburgh!  :smile:  On dirait quasiment qu'il y a un lien de parenté entre MTLDAD et la ''petite gardienne'' ????   Si tel est le cas, la modestie a toujours sa place..... lol!   :-)

Partager ce message


Lien à poster

Salut bross71 pour ton info pas de lien de parenté entre mtldad et la petite gardienne assez bien placer pour te le dire seulement un commentaire positif sur la partie encourager nos jeunes au lieu d’etre Négatif pourquoi pas....

Partager ce message


Lien à poster

@coachalain

pas grand positif qui sort de la bouche de bross71 sûrement un autre parent qui voit son fils meilleur qui est réellement

Partager ce message


Lien à poster

Malheureusement, non, car je ne parle jamais de mes gars sur POC!  Je ne sais pas trop pourquoi et surtout d'où tu sors ça Steph78 ??????  Crampe au cerveau, j'imagine!

 

Je trouvais simplement prétentieux le  ....''petite gardienne avait une réponse pour chaque attaque'' !   Come on!  Ça fait Dicky Dunn dans Slap Shot avec le '' ....faisant contraste avec le blanc de la glace'' !   :smile:  Pas besoin de pousser aussi fort!

 

Bon...on va revenir sur le sujet: Ben hâte de voir le résultat Lakeshore vs 3 Lacs!

Partager ce message


Lien à poster

Veuillez vous connecter pour commenter

Vous pourrez laisser un commentaire après vous êtes connecté.



Connectez-vous maintenant

×